ot4ku Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 Tant mieux, la 10.5.8 vient de sortir.[/quotemsg]Je sais, mais on va dire que sur un PC, on peut pas trop l'installer encore. ( Chuut, j'ai rien dit d'illégal, j'ai juste sous entendu que j'avais installé la 10.5.7 sur mon pc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 Ololz t'as suivi une traduction d'un tuto suedois, tu roxx trop du poneyzzz !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 [troll] momo il est jaloux parce qu'il a un mac et pas un pc :ack: [/troll] H : vendredi prochain, je suis chez moi, avec un vrai PC et une vraie connexion internet. Bourdayl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 L: Ma copine est à Majorque avec sa meilleure amie. VL : Parce que j'ai eu la peur de ma vie en apprenant qu'une bombe à explosé où elle était... VVH : Elle rentre ce soir, elle était même pas au courant... Ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 L : Week end à Londres passé trop vite. L/H : J'ai pris des coups de soleil... à Londres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 L/H : J'ai pris des coups de soleil... à Londres !![/quotemsg]donc t'es pas à Londres, CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 Bah si écoute, j'ai ramené le soleil à Londres pour le week end. D'ailleurs je comprends pas pourquoi les Anglais ne m'ont pas célébré en héros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 ils savent pas ce que c'est le soleil, c'est nouveau pour eux, donc ils ont hésité entre t'acclamer, ou te lancer des morceaux de pudding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 ce qui peut faire mal! tout dépend de l'âge du pudding... un pudding de 6 mois lâché de deux étages peut exploser le crane de celui qui se le prend sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 pudding fourré aux boules de pétanque, miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 et rousse. sino VVVVVH: départ pour l'espagne demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 Par contre j'ai été désagréablement surpris de voir que 80% des anglaises sont grosses et moches [/quotemsg]c'est pas un mythe finalement [:vanamel:4] et rousse.[/quotemsg]nan, c'est les irlandaises ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 les anglaises aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 mylène farmer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 C'est claire que Giny Wesley n'est pas Irlandaise [/quotemsg]Weasley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 VH: départ pour l'espagne, plus précisement benidorm, demain!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 Mais, dis-moi, ne partirais-tu pas avec moi par hasard ? Je dis ça simplement parce que demain, je me taille également pour l'Espagne, à Alicante. Encore un séjour qui va lourdement peser sur mon foie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 Ololz t'as suivi une traduction d'un tuto suedois, tu roxx trop du poneyzzz !!!![/quotemsg]Merci, mais j'ai pas trop eu besoin de suivre de tuto donc bon, juste à graver la bête, booter dessus, formater une partition hfs+ et roule bébé ( bon ok, sans le son, mais avec les kexts qui vont bien ça roule ) ^^ [troll] momo il est jaloux parce qu'il a un mac et pas un pc :ack: [/troll][/quotemsg]Ah ? Je compatis, 1700€ minimum la bouse, ça pique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 H : Pas de retour de Schumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2009 VL: RAH!!! je veux la suite de GTO Shonan 14 days !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 euh je dois confondre et quitte à passer pour un couillon autant aller jusqu'au bout mais : C'est pas fini GTO? Ou alors c'est la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 c'est une "suite" en fait, à un moment dans le manga GTO, il y a 14 jours où personne ne sait ce qu'a foutu Onizuka. Le manga GTO Shonan 14 Days raconte justement ce qu'il s'est passé à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 ah vi me souviens vaguement c'est très peu expliqué dans le manga mais c'est pas super catholique ce qu'il a fait apparement (en meme temps c'est Onizuka... :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 bah en gros, ya 14 jours après qu'il se soit fait tirer dessus par Teshigawara (le prof de Kisho) où on sait pas ce qu'il fait, ni où il est. Il disparait complètement... Dans GTO Shonan 14 days, on sait ce qu'il fait (et pourquoi il s'est barré ) Pour l'instant, j'ai lu que 9 chapitres Et c'est aussi bon que GTO ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 le moment où il se fait tirer dessus c'est quand après il va passer son examen en sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés