Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: J'ai fait mumuse avec un peu de sql aujourd'hui sur une assez grosse db, ca me change du java et du js qui utilisent a eux deux 15 api dont je ne bite rien a rien.

[/quotemsg]

update L: sur trois devs, un a la grippe A et revient pas avant 10 jours et l'autre est parti en vacances.

Donc c'est bibi qui s'occupe tout seul du bebe completement incomprehensible. VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink:

Sinon H: emacs 23 est sorti, avec de nouvelles features bien sympas

L: bien que la gestion anti-aliasee des polices via un nouveau moteur de rendu soit un grand pas vers l'evolution (surtout vu le relatif retard), ca serait sympa d'eviter de mettre une taille de 16px avec une font degueulasse par defaut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Putain la classe.

Vendredi je démissionne de Leclerc, aujourd'hui Carrefour m'appelle pour un entretien huhu.

L: Par contre, j'ai été con, j'ai accepté l'entretien pour demain à 10h30 et demain j'devais aller au lac avec des potes :([/quotemsg]

H: Youhou, j'ai été pris o/

Vendredi & Samedi: 5h -> 11h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'devrais essayer de boire plein d'eau avant de me coucher la prochaine fois ptet que ca passe mieux et je serais hydrater le lendemain! ^^[/quotemsg]

Je reviens là-dessus parce que je me sens concerné, hu hu.

Avant de s'endormir, en étant plus ou moins schlag, il est conseillé de boire une demi-bouteille d'eau, histoire d'être hydraté aussi bien sur le coup que pendant les quelques heures de sommeil. Le lendemain, t'as tout de même beaucoup de chance d'avoir une petite pâteuse, mais pour que ça aille mieux, tu peux ensuite boire quelques verres d'eau pétillante. Le mélange de la veille et du réveil fait que ton organisme évacue avec un peu plus de facilité les saloperies qui y résident. C'est loin d'être une solution miracle mais ça évite toujours des guerres intestinales en lendemain de soirée.

High : Je retrouve enfin ma connexion Internet après trois semaines de privation. Merci les FAI qui ne préviennent pas qu'une migration a lieu et qui sont incapables de dire quand les problèmes de connexion seront résolus.

Je me taille deux semaines à Alicante, en Espagne, avec cinq autres potes, à partir du 13 Août.

Low : Je pars alors que je suis à la limite du déficit bancaire, une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement