mota Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2009 H: J'ai fait mumuse avec un peu de sql aujourd'hui sur une assez grosse db, ca me change du java et du js qui utilisent a eux deux 15 api dont je ne bite rien a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2009 H: De retour du Leeds Party in the Park, festival gratuit ^^ L: Bon par contre, faire passer 29 groupes en 5 heures, c'est un peu abusé. 15-20min par groupe.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2009 H: J'ai fait mumuse avec un peu de sql aujourd'hui sur une assez grosse db, ca me change du java et du js qui utilisent a eux deux 15 api dont je ne bite rien a rien.[/quotemsg] update L: sur trois devs, un a la grippe A et revient pas avant 10 jours et l'autre est parti en vacances. Donc c'est bibi qui s'occupe tout seul du bebe completement incomprehensible. VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2009 te plains pas, ça pourrait être un VL si tu étais celui qui revenait ds 10j :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est vrai, et puis j'suis dans le grand bain, je suis grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est pas ce qu'elles disaient ! (et Eve non plus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2009 :heink: Sinon H: emacs 23 est sorti, avec de nouvelles features bien sympas L: bien que la gestion anti-aliasee des polices via un nouveau moteur de rendu soit un grand pas vers l'evolution (surtout vu le relatif retard), ca serait sympa d'eviter de mettre une taille de 16px avec une font degueulasse par defaut :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2009 VL: pas envie de taffer demain =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2009 VL: pas envie de taffer demain =([/quotemsg]Comme beaucoup de personne ... comme beaucoup ... H : Part en vacance aujourd'hui \o/ L : il est 10h25 et je devrait deja être partie ... Sur ce , a dans 2 semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2009 VH: vacances :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2009 VH: pareil VVH: 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2009 .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2009 VL: Al1 ne sera bientot plus des notres [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2009 H: Putain la classe.Vendredi je démissionne de Leclerc, aujourd'hui Carrefour m'appelle pour un entretien huhu. L: Par contre, j'ai été con, j'ai accepté l'entretien pour demain à 10h30 et demain j'devais aller au lac avec des potes [/quotemsg] H: Youhou, j'ai été pris o/ Vendredi & Samedi: 5h -> 11h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2009 VL: Al1 ne sera bientot plus des notres [:tantale:3] [/quotemsg]je suis en vacances jusqu'au 24 septembre moi oui, parce que: VH: vacances mais VVL: stage de 11 mois finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2009 je suis en vacances jusqu'au 24 septembre moi oui, parce que: VH: vacances mais VVL: stage de 11 mois finit.[/quotemsg] 'fule En plus j'te verrai meme pas au kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2009 bah non ma louloutte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2009 j'devrais essayer de boire plein d'eau avant de me coucher la prochaine fois ptet que ca passe mieux et je serais hydrater le lendemain! ^^[/quotemsg]Je reviens là-dessus parce que je me sens concerné, hu hu. Avant de s'endormir, en étant plus ou moins schlag, il est conseillé de boire une demi-bouteille d'eau, histoire d'être hydraté aussi bien sur le coup que pendant les quelques heures de sommeil. Le lendemain, t'as tout de même beaucoup de chance d'avoir une petite pâteuse, mais pour que ça aille mieux, tu peux ensuite boire quelques verres d'eau pétillante. Le mélange de la veille et du réveil fait que ton organisme évacue avec un peu plus de facilité les saloperies qui y résident. C'est loin d'être une solution miracle mais ça évite toujours des guerres intestinales en lendemain de soirée. High : Je retrouve enfin ma connexion Internet après trois semaines de privation. Merci les FAI qui ne préviennent pas qu'une migration a lieu et qui sont incapables de dire quand les problèmes de connexion seront résolus. Je me taille deux semaines à Alicante, en Espagne, avec cinq autres potes, à partir du 13 Août. Low : Je pars alors que je suis à la limite du déficit bancaire, une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2009 j'ai pas souvent de l'eau gazeuse en soirée ^^ mais je tenterais avec de l'eau normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2009 J'confirme aussi, l'eau en rentrant : c'est bien mais on y pense pas toujours (parce qu'on pense qu'on va assez bien ou parce qu'on va trop mal, selon les cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2009 C'est quand même bien les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2009 j'ai pas souvent de l'eau gazeuse en soirée ^^mais je tenterais avec de l'eau normale[/quotemsg] Nan mais osef des bulles, le tout c'est de boire de l'eau en rentrant et en te levant, et surtout pas les conneries genre café très serré etc [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2009 avec ton corps d'asperge en 2 bières tu dois être sou et tu me donnes des leçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2009 C'est bon complexe pas sur ta taille mon ptit louyl... et un jour si tu sors de bretonnie je t'inviterai à une soirée médecine, voir comment ils m'ont formé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2009 j't'assure que les médecins ne peuvent rien faire en bretonnie.. A ce qui parait ici on boit à chaque fois qu'il pleut, pour oublier... (20j de pluie au mois de juillet pour info ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés