Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H: On m'a filé Soul Calibur legends, il est sympa comme tout, puis apparament il se passe après soul blade (ahhhh soul blade :love: ), on apprend pas mal de chose.

Puis bon, je me devais d'y jouer au moins une fois, y a Lloyd Irving dedant après tout.

Posté(e)

L: moi, j'emmerde mon voisin du dessous qui, à 3h du mat, n'avait rien trouvé d'autre comme idée que de "séquestrer" sa copine (ou ex-copine, j'ai pas bien compris...) contre son gré évidemment (ce qu'elle faisait entendre, elle aussi.)

Posté(e)

L : faut que je pense à faire une ablation des cordes vocales des chiards de la voisine (et des pieds en même temps), ça commence à devenir pénible les gosses qui hurlent et qui courent partout la matin parce que la frangine a piqué la barbie de l'autre ou je sais pas quoi

Posté(e)

Ah bah, bienvenue au club. :|

edit:

L: J'ai un camarade qui a appelé notre lycée pour savoir quand est-ce qu'ils afficheront les résultats de notre examen, ils lui ont dit qu'ils n'afficheront pas les résultats là-bas...

Hum.. comprends pas là..

Posté(e)

Bah les résultats sont pas systématiquement affichés dans les lycées c'est tout, y'a rien à comprendre. J'ai passé le bac dans mon lycée, et mes résultats étaient à 20 minutes de l'établissement.

Posté(e)

Mes ficelles de caleçon à Small et bou

z'etes cons zaza et loul mdr :P

H: Sympa le Hellfest même si j'ai pas fait autant de découvertes que l'année dernière et je ne me suis pas motivé pour voir plus de groupes ^^'

Posté(e)
L : ce matin épreuve de maths. Ca aurait été mieux si des petits rigolos avaient pas déclenché l'alarme incendie.[/quotemsg]

Ouch, par contre, pour les gens de S, ce que vous ne savez pas, c'est qu'il y a eu une fuite et qu'on a fait le sujet de secours xD

Posté(e)
H : Hop, toutes les matières sont pliées, sauf l'histoire géo demain matin, je prie pour une épreuve majeure de géographie américaine ou jap :D[/quotemsg]

happy ? :D

Tu as eu les deux :D

(en es en tout cas)

Posté(e)

happy ? :D

Tu as eu les deux :D

(en es en tout cas)[/quotemsg]

En S, mais j'ai eu épreuve majeure en géo sur sujet 1 : Façade atlantique des USA, et sujet 2 : Emergence de l'asie orientale xD

Comme quoi, je suis un putain de chanceux :D

En plus, hier, jme suis dit "tiens, jvais réviser le seul truc que je réviserai pour le bac, la décolonisation !" et la partie 2 en histoire mineure : Sujet 2 : décolonisation xD

Bref, j'ai mon Bac ;D ( avec une éventuelle mention :) )