kilgore Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 H : toujours pas sur fesse de bouk ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 N'hésites pas à être plus vague [/quotemsg]bah je suis parti du siege de ma société j'ai pris un serveur que j'avais installé sans rentrer dans le domaine parceque le logiciel en question est naze je suis monté avec le serveur j'ai rentré le serveur dans le domaine j'ai installé et paramétrer le logiciel a la con qui est bien casse burnes et j'ai rempli ma mission avec succès il filtre ce qu'il faut et laisse passer ce qu'il faut satisfait? Citer
Wooley Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Nan j'ai pas le nom de ce fameux logiciel Citer
Wooley Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Ah bah merci Bon par contre je ne connais pas du tout. Au moins si un jour je suis amené à l'installer je sais a qui m'adresser Citer
elninho Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 VH: Je viens de jouer 10 parties de bowling pour £6.50. 65p la partie, ça le fait ^^ L: J'suis crevu VH: Battu mon meilleur score VL: J'ai mis fin à une série de quinze parties au dessus des 100 points Citer
Spliff Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 VH: Je viens de jouer 10 parties de bowling pour £6.50. 65p la partie, ça le fait ^^L: J'suis crevu VH: Battu mon meilleur score VL: J'ai mis fin à une série de quinze parties au dessus des 100 points [/quotemsg] Putain, z'êtes des enflures ça coute trop cher à Lyon (et je pense en france en général ) Citer
elninho Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 C'est clair que c'est cher en France. Ici c'était £6 les deux parties et £8.50 "l'illimité" (ils te donnent trois parties, et si y'a pas trop de monde ils t'en remettent trois parties, etc). Maintenant l'illimité est retombé à £6.50 et je suppose que le prix de base a aussi baissé. Bon là avec 10 parties on a un peu fait les bourrins xD Citer
AzzA Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Grave, à Paris la partie la moins chère que je connaisse est à ~5€ ! Citer
ENYB0La Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 VH : J'ai reçu ce matin la bande sonore en double CD du mod Neotokyo. Ne pas hésiter à l'acheter ! http://cdbaby.com/cd/edharrison H : Windows Seven sera vendu sans Internet Explorer en UE 0// Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 on fait comment pour surfer sur le web sans navigateur? :heink: Citer
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Personnellement, je comprend pas cet acharnement sur un navigateur intégré à un système d'exploitation. A ma connaissance, quand j'ai installé un Xubuntu, j'avais qu'un navigateur d'installé, et j'avais pas le choix. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 certes, mais si tu part de rien sans navigateur et sans moyen d'un installer un (en gros pas d'executable sur cle usb), comment tu vas sur le web ? je rejoins l'avis de chand et ce serait plutot un L. Citer
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Ah, nan mais je suis entièrement d'accord avec vous. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on veut virer IE ? Parce que sinon dans ce cas là, faut virer Solitaire & Co, l'outil défragmentation, Ntbackup etc... Citer
mota Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Parce Microsoft avec Windows possede une position dominante. En 'imposant' internet explorer comme buttineur par defaut de son systeme, elle brouille la visibilite sur l'existence des autres navigateurs tels que Opera et Mozilla Firefox (les deux plaignants). Apres, il existe plusieurs solutions pour parrer au probleme de "comment je vais faire sans navigateur" ? La premiere est de laisser IE disponible dans le DVD d'installation de Windows sans pour autant forcement l'installer avec le systeme (une installation post-installation du systeme). Une autre solution est de laisser le choix aux constructeurs de choisir leur butineur par defaut. Enfin, la troisieme et probablement la moins realiste: pre-installer plusieurs navigateurs par defaut dans les DVD de Seven (et si jamais c'etait le cas, je vois venir gros comme une maison le duo IE/Safari) Citer
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Ok, alors sur le même principe on pourrait dire qu'Apple doit virer son navigateur par défaut parce qu'il est en position dominante sur OS X ? Citer
mota Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Ok, alors sur le même principe on pourrait dire qu'Apple doit virer son navigateur par défaut parce qu'il est en position dominante sur OS X ?[/quotemsg]Oui et non. Oui, parce que le procede reste similaire et qu'Apple ne laisse aucune place aux autres lors de l'installation. Non, parce qu'Apple n'entretient pas de position dominante sur le parc logiciel mondial. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 la solution la moins con serait quand même de foutre 3 ou 4 navigateurs dans Seven. Chacun est libre d'utiliser/désinstaller celui qu'il veut Citer
mota Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Oui, ce serait la solution ideale. Sauf pour Microsoft .. Citer
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Mouais en même temps, je pense que sur le long terme, le navigateur web, ne sera plus le cheval de bataille de Microsoft. Et puis bon ok, Microsoft est peut être en position dominante, mais firefox a quand même réussi à pécho 30% de marché non ? Donc si les autres navigateurs arrivent pas à faire leur trou, c'est leur problème. Citer
mota Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Mouais en même temps, je pense que sur le long terme, le navigateur web, ne sera plus le cheval de bataille de Microsoft.[/quotemsg]Tu plaisantes ! Pratiquement tout l'avenir de l'informatique passe par le web. Microsoft s'apprete a nous faire bouffer du cloud computing a n'en plus pouvoir, et s'il n'a pas a disposition son propre butineur pour faire ce qu'il veut, ca lui fout un peu les boules. Et puis bon ok, Microsoft est peut être en position dominante, mais firefox a quand même réussi à pécho 30% de marché non ? Donc si les autres navigateurs arrivent pas à faire leur trou, c'est leur problème.[/quotemsg] 30% certes, mais en norvege ou en France. Tu regardes ailleurs, c'est pas bien brillant. Et puis a savoir que la Mozilla Foundation est aussi a l'origine (avec Opera Software) de ce pied de nez a Microsoft en europe. Citer
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Tu plaisantes ! Pratiquement tout l'avenir de l'informatique passe par le web. Microsoft s'apprete a nous faire bouffer du cloud computing a n'en plus pouvoir, et s'il n'a pas a disposition son propre butineur pour faire ce qu'il veut, ca lui fout un peu les boules. [/quotemsg] Pas du tout (que je plaisante). Ils sont entrain de nous préparer une petite révolution (dans le sens où quand tu utiliseras le ouaibe, ca ne sera plus par le navigateur, mais par l'exploreur). Bon par contre, il faudrait que je ressorte, les sources pour que cela soit plus claire et bien plus précis. Et puis a savoir que la Mozilla Foundation est aussi a l'origine (avec Opera Software) de ce pied de nez a Microsoft en europe.[/quotemsg] Oausi je sais. Enfin bon, moi j'attends surtout qu'ils me ponde un navigateur où apres avoir surfer 3 heures sur les site genre Youtube, mon navigateur bouffe pas 900 mille mega de RAM. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Bah faut pas utiliser flash alors Les solutions arrivent... http://www.dailymotion.com/openvideodemo (faut un navigateur supportant l'HTML5, au moins la 3.5 pour Firefox) Citer
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Ou alors, si tout le monde passe sous Silverlight :sol: Citer
Messages recommandés