Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Et justement, je trouve qu'ils arrivent tellement à faire de belles choses avec cette série, pourquoi ils nous corrigent pas ces vilains défauts qui là vraiment pousserai GT encore plus loin. [/quotemsg]

c'est pour laisser croire à tous les pyjamas et les kékés que c'est des oufzors de la conduite bien sûr :o

mais bon, c'est aussi bien un reproche qu'on peut faire à cette série qu'un avantage, puisqu'il permet de faire des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais GT5 j'y connais rien, j'ai pas posé les mains sur un pad PS3 une seule fois de ma vie, c'est dire.

Je parle des épisodes précédents, et vu le peu d'évolution global entre chaque épisode, il ne serait pas étonnant que le 5 suive le comportement des autres, à 1 pot de yaourt et 3 pixels près. Mais ça reste à prendre avec des pincettes géantes, vu ma faible expérience de cet épisode :P[/quotemsg]

Les anciens c'était les anciens, avec le 5, Polyphony a posé de nouvelles bases, une autre vision. Mais bon, si tu n'y as pas joué, difficile de porter un jugement :D

Et justement, je trouve qu'ils arrivent tellement à faire de belles choses avec cette série, pourquoi ils nous corrigent pas ces vilains défauts qui là vraiment pousserai GT encore plus loin.

faut du personnel et ça coute des ronds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ?

Putain, tu me sauves.

edit: En gros, je doute que ça puisse avoir un enorme succès et si succès il y a, ça va pas durer longtemps, les gens vont s'en lasser. C'tout.[/quotemsg]

nan mais genre en fait j'm'en tamponne royal de la xbox ou de toute autre console. C'est la technologie qui me mets sur le cul. Imagine toutes les applications qu'on peut faire avec un truc pareil

j'me vois déjà, tel Tom Cruise dans Minority Report, en train de choisir une recette de gateau dans ma cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement