Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

euh, ya pas vraiment que les étudiants qui sont en WE....[/quotemsg]Spafaux, mais y quand même plus d'étudiants en We de 3 jours que de gens dans la vie active (me trompeuj ?)

Edit:

VL: Temps pourri qui a l'air de durer alors qu'il faisait super beau hier >> le BBq ce soir c'est foutu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spafaux, mais y quand même plus d'étudiants en We de 3 jours que de gens dans la vie active (me trompeuj ?)[/quotemsg]

bah à part le service publique (et encore), une floppée de magasins, et la radio/télé, c'est fermé.....

c'est sûr que proportionnellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Hier, les koalas (eleves-profs de 4eme et 5eme annee) m'ont lance le defi gouter une goute de "da bomb - final answer".

Sur une echelle de Scoville allant de 0 a 16 millions (mesurant la purete des cristaux de piment), le plus fort des tabasco est environ a 7 000.

La c'est 1,5 millions.

Bah j'ai pleure ma mere grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUNAID!

t'avais qu'à me faire du swig !

(aucun rapport, oui, je sais, mais je le vis bien)[/quotemsg]

En plus c'est con, maintenant je sais pythonner :D

Mais je viens de lire les tutos, ca n'a pas l'air trop complique. Si t'en as encore besoin, je pourrais bosser dessus cet ete.

En tout cas, ca a l'air de faire un bon cafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est con, maintenant je sais pythonner :D

Mais je viens de lire les tutos, ca n'a pas l'air trop complique. Si t'en as encore besoin, je pourrais bosser dessus cet ete.

En tout cas, ca a l'air de faire un bon cafe.[/quotemsg]

t'inquiète, je sais où te trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah nan, j'suis en stage :kaola: [/quotemsg]

m'en fout, jte débusquerais!

tiens sinon, j'ai un problème avec ma freebox.

j'active le mode routeur, mais chaque fois que je connecte deux pc, ils se connectent/déconnectent du wi-fi toutes les 30 secondes... Alors que j'ai aucun soucis quand un seul est connecté.

J'ai testé divers paramétrages, notamment en assignant une adresse IP en fonction de l'adresse MAC... Mais rien ne marche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : ai été voir Star Trek à l'UGC avec mon père hier soir. Sublime.[/quotemsg]

En sortant du boulot c'midi j'devais choisir entre wolverine et star trek, j'ai pris wolverine parce que la séance commençait tout de suite (j'ai juste raté les premières B-A...) ^^ sinon c'était 30min d'attente, bof quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fout, jte débusquerais!

tiens sinon, j'ai un problème avec ma freebox.

j'active le mode routeur, mais chaque fois que je connecte deux pc, ils se connectent/déconnectent du wi-fi toutes les 30 secondes... Alors que j'ai aucun soucis quand un seul est connecté.

J'ai testé divers paramétrages, notamment en assignant une adresse IP en fonction de l'adresse MAC... Mais rien ne marche :([/quotemsg]

adresse une ip fixe sur tes 2 ordinateurs, ça devrait rouler normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai voulu tester la rc de seven...j'termine sous ubuntu en ayant bousillé ma partition xp...y a des jours comme ça :'(

M'reste plus qu'à réinstaller xp dans quelques jours...et le memtest qui me trouve des erreurs sur un range de 0,3mo...j'espère que c'est pas ça qui fait merder mes install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai voulu tester la rc de seven...j'termine sous ubuntu en ayant bousillé ma partition xp...y a des jours comme ça :'(

M'reste plus qu'à réinstaller xp dans quelques jours...et le memtest qui me trouve des erreurs sur un range de 0,3mo...j'espère que c'est pas ça qui fait merder mes install[/quotemsg]

Huh ? Moi j'ai mis sur une autre partition et j'ai pas de problèmes :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai voulu tester la rc de seven...j'termine sous ubuntu en ayant bousillé ma partition xp...y a des jours comme ça :'(

M'reste plus qu'à réinstaller xp dans quelques jours...et le memtest qui me trouve des erreurs sur un range de 0,3mo...j'espère que c'est pas ça qui fait merder mes install[/quotemsg]

J'ai fais une machine virtuelle et pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement