DrDoc Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 L: Je ne comprends vraiment pas le crédit lyonnais des fois. J'ai reçu samedi le code de ma carte banquaire ainsi que l'avis de mise à disposition de ma carte. Mon père prévoyait d'aller faire un virement sur mon compte pour me laisser une petite marge, je lui ai demandé s'il pouvait aussi par la même occasion y prendre ma carte, étant donné que je ne peux actuellement me déplacer. (exams tout ça) Jusque là tout va bien, je remplis la partie " Demande de retrait au guichet par un tiers" au dos de l'avis de mise à disposition, je signe et tout. J'arrive chez moi à 16h, mon père me dis qu'ils ont refusé de la lui remettre, et qu'il fallait que j'écrive je ne sais trop quoi pour qu'ils lui remettent la chose. Va falloir qu'ils m'expliquent ce que j'ai loupé ou pas compris, parce que demain je vais zapper une demi-journée de révision pour aller bouffer du guichet et de la secretaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 c'est ma connexion qu'on utilise donc bon je voudrais pas qu'a 3 on lag [/quotemsg] et chui même pas invité pour vous pourrir la vie... okay.. jle prends mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 bah si hein je l'ai dit sur sais plus quel forum, envoie un pm sale nain M'enfin tu te ferais vite chier, y a pas mal de gens de L2 qui viennent en plus de Timmy, Keats, small, arca et Bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 D'ailleurs Small a encore eu sa connec qui a planté hier. Dans un élan de génie j'ai reinstallé a partir de mon cd de jeu L2, et puis lancer la MAJ par la platforme de L2... BAH CTTE CONNASSE ME MET CONNECTION ERROR MAINTENANT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 c'est ma connexion qu'on utilise donc bon je voudrais pas qu'a 3 on lag [/quotemsg] Pas sur que ça consomme plus de bande passante, vu que la location d'un mumble est moins cher qu'un TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 sisi de ce que j'ai vu ca consomme plus de BP. Donc je reste sur TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 t'façon les serv mumble ne peuvent être héberger que sous linux, chui pas sur que ta machine soit h24 sous nux chnad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 t'as encore rien compris.... J'ai un serveur de connexion Il est allumé 24/24... T'as pas remarqué que je jouais a L2 en meme temps que j'étais sur TS? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 y'en a partout des mumbles de dispo n'importe quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 veux pas payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 ...gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 ça reste cher le gratuit faut croire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 H : Si tout se passe bien, j'ai une TV 42" chez moi demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 ...gratuits.[/quotemsg]après me sens plus chez moi :x On était une dizaine sur Téhesse hier et ça laggait pas un poil, ça fait plaisir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Je reviendrais un jour mais pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 bisous ma grosse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 H : Windows 7 RC edition 64bits => <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 pas encore eu le courage de tester :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Ouaip pareille. mais c'est vrai que je le mettrais bien en 64 bits sur mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 L: Bon mon chandinounetichoukinou, j'aurai tout essayer, mais la destiné a voulu que je ne retourne pas sur L2, le bouzin ne se lance pas et plante juste après avoir appuyé sur Start, see you soon =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 t'as tenté de faire une vérification des fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 H : Windows 7 RC edition 64bits => <3[/quotemsg]Des quelques screens que j'ai vu j'ai été un peu effrayé par la représentation des fenêtres ouvertes en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Tu t'y fais vraiment très vite. Au début t'es surpris, même plus, mais après c'est le bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Je reviendrais un jour mais pas tout de suite [/quotemsg]c'est con, tu m'as loupé hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 moi, je tente le coup ! http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/7643-vivez-une-experience-unique-en-impesanteur-.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés