loul71 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 tu fais ca pour l'argent de toute façon alors que ca aurait pu être pour toi une manière de te rapprocher de la nature.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 A part le plaisir de chier au milieu de la nature je préférerais un putain de pc qui marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Et c'est quoi donc ton nouveau job qui rosk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 http://www.20minutes.fr/article/288279/Monde-Qui-veut-le-meilleur-job-du-monde.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 H : Marrant, on dirait que la nouvelle mise à jour de CS a mis un coup de pied dans la familière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 je vois ça oui, j'essaierais pour voir ce qu'il en est C'est rigolo de voir tout le monde raler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Je maintiens la thèse que c'est un complot de Valve pour faire migrer ses vieux Cseur sous Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Et c'est quoi donc ton nouveau job qui rosk ?[/quotemsg]Plus tard, je signe seulement la semaine prochaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 L : Commence à me gonfler Firefox à bouffer une plombe de ram quand on écoute Deezer ou que l'on regarde Youtube... Vous connaissez pas un navigateur qui consomme que dalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Internet explorer 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 J'y ai pensé mais bon, c'est pas corporate, là où je travaille. Faut que je teste IE 8, mais il passe pas le script du proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 espece de petit piratain Après c'est sur les admins réseaux qu'on tape quand on se rend compte que des ptits malins passent outre les proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Bah justement, je ne passe pas outre le proxy. D'où la non-utilisation d'IE8. Mais bon FF qui bouffe 200 Mo après plusieurs minutes d'écoute deezer, c'est reloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 euh niveau proxy dans un environnement Active Directory, IE 7 et IE 8 c'est du pareil au meme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 L : Commence à me gonfler Firefox à bouffer une plombe de ram quand on écoute Deezer ou que l'on regarde Youtube...Vous connaissez pas un navigateur qui consomme que dalle ?[/quotemsg] Lynx Et utilise Spotify comme ça le problème est réglé PS : Youtube et Deezer... les deux archétypes des sites de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 euh niveau proxy dans un environnement Active Directory, IE 7 et IE 8 c'est du pareil au meme :x[/quotemsg]Ah oui et quand ton proxy c'est Squid ? (J'entends dans le sens quand, tu utilise .pac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 haha z etes sous linux! Cette chance En même temps y a pas vraiment besoin de script côté client, suffit de rediriger tout le traffic du port 80 vers le port du proxy un coup de nat et c'est régler. Et avec IE8 si tu rentres les infos de proxy a la mano ca passe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Le proxy est sous linux [:keats] en fait t'as raison, y a pas besoin de script, mais j'ai la flemme de le rentrer à la main... Merci Beber, pour tes liens qui m'ont teeeeeeeerriblement aidé, je retiens. Bon je vais retourner à ma procédure de sauvegarde / restore AD. Sauf si Chand me déconcentre de mon travail encore une fois. Tiens d'ailleurs t'es dans une mairie cet aprem ? Pour parler autant sur le forum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 nan mais c'est calme en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Tsss ces admins réseaux tous des feignasses ! Un moment de libre et ils squattent les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 encore heureux, comme ça on débauche ceux qui veulent essayer de bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Je maintiens la thèse que c'est un complot de Valve pour faire migrer ses vieux Cseur sous Source [/quotemsg]Je soutiens ta thèse, à 100% L : Commence à me gonfler Firefox à bouffer une plombe de ram quand on écoute Deezer ou que l'on regarde Youtube...Vous connaissez pas un navigateur qui consomme que dalle ?[/quotemsg] Il me semble qu'il existe un petit logiciel qui rentre une fonction pour flush la mémoire de FF afin de ne jamais dépasser les 100Mo Malheureusement, j'en ai oublié le nom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 VH : Je viens de rajouter le plug-in Adbloc Plus à mon Firefox et c'est fou de voir Internet sans pub :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 L: Shopto.net se serait fait hacké; 19k de CB dans la nature, dont la mienne il semblerait car il manque 20€ pour un achat que j'ai pas fait... L: Je suis malade et j'ai pas envie de bouger mais je dois aller porter plainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Fait surtout immédiatement opposition sur la carte ... c'est plus urgent que la plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés