patapouf Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 patavatrouveruneexcusepasbidon, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 VH: enfin vu Shaun of the Dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 Voilà, je raconte ma vie des 3 derniers jours, enjoy (ou pas)[...] Moralité, je reste chez moi pour pleurer, j'ajouterais que je suis passé chez FT, ils peuvent pas me garantir le 512 dans mon futur lieu de résidence..[/quotemsg] Pas mal, y a du niveau. Mais t'as pas croisé les flics pendant ton trajet "F1 GP Grenoble", ça te coutera la point décisif de plus poissard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 VH: enfin vu Shaun of the Dead [/quotemsg]Je n'ai pas ri une seule fois devant ce film... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 bah... j'aime bien l'humour, donc, je me suis bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 Pas mal, y a du niveau. Mais t'as pas croisé les flics pendant ton trajet "F1 GP Grenoble", ça te coutera la point décisif de plus poissard.[/quotemsg] Dans l'état ou j'étais je me serais même pas arrêté. C'est rare que je pète les plombs à ce point et encore plus rare quand je suis en voiture. Pauvre titine elle a fumé de déplaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 L: 1h30 d'attente à la préfecture VL: 92€ pour la carte grise, 1er plein de ma voiture effectué. Bobo la CB H: Je peut enfin faire vroum vroum l'esprit tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 Et beh, pauvre darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 on va lui envoyer des sauciflards et des patates par la poste en guise de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 Dans l'état ou j'étais je me serais même pas arrêté. C'est rare que je pète les plombs à ce point et encore plus rare quand je suis en voiture. Pauvre titine elle a fumé de déplaisir..[/quotemsg] Parles pas comme ça de ta femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 on va lui envoyer des sauciflards et des patates par la poste en guise de soutien[/quotemsg]Et une bonne tartif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 on va lui envoyer des sauciflards et des patates par la poste en guise de soutien[/quotemsg]Ce serait franchement sympa, un bon saucisson cuit ça remonte le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 pourquoi sur VDM ?C'est pas un fake. [/quotemsg] Je sais que sur vdm c'est only fake, mais au moins, y'en aurait un de vrai. Remarque, j'ai déjà envoyé des trucs vrais chez vdm, aucune réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 VL : La mise à jour Steam pour CS 1.6 :'( VL² : Acouphène dans les 2 oreilles depuis 4 jours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 HL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 Tellement mal au crâne que ça me fait écrire n'importe quoi :/ Ou alors j'ai le cerveau encore bloqué sur Half-Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greavoo Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 Putain Darth t'es vraiment une tafiole de chialeuse. Acheter, carte bancaire, trop cher, argent, argent, €€€, $$$, disque dur, materiel.net, fringues classes, cash, etc. Et tu oses t'approprier la loi de Murphy alors que y a des gens qui crèvent la dalle (comme moi par exemple). Espèce de... de... sale consumériste ! Oui je sais tu t'en fous puisque tu le sais déjà, mais laisse-moi te traiter de gros naze matérialiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 en même temps, sa thune, il l'a pas sortie de son cul hein... Faudrait voir à ne pas tout mélanger... Si ça te plaît pas, remplace les euros par des heures de travail, ça passera peut-être mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Putain Darth t'es vraiment une tafiole de chialeuse.Acheter, carte bancaire, trop cher, argent, argent, €€€, $$$, disque dur, materiel.net, fringues classes, cash, etc. Et tu oses t'approprier la loi de Murphy alors que y a des gens qui crèvent la dalle (comme moi par exemple). Espèce de... de... sale consumériste ! Oui je sais tu t'en fous puisque tu le sais déjà, mais laisse-moi te traiter de gros naze matérialiste [/quotemsg] Joke ? [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Greavoo tu crèves la dalle mais t'as un pc et une connexion internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Bah c'est Greaver qui fait son come back s'tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Greaver serait venu avec Greaver hein... Il aurait pas recréé un compte avec une adresse msn pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Merci greavoo moi aussi je t'aime.. 3615 mylife is like shit: Malgré un nouveau DD j'ai des erreurs d'écriture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 t'as été formaté par le système capitaliste, tu es rongé de l'intérieur espèce de consommateur impulsif, alors que moi j'pars même pas aux seychelles pour les vacances!! une honte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Toute façon je vais gagner le "plus beau job du monde".. Siouplait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés