Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

A propos, il est bon Demigod ? Il coûte combien d'ailleurs ?[/quotemsg]

une vingtaine d'euros si tu le prends chez les rosbifs. Il est interessant mais fun seulement en multi, le solo n'étant qu'un skirmish contre des bots. Doit y'avoir une demo de souvenir qui doit sortir je te conseille d'attendre de l'avoir testé. Je suis chaque jour un peu moins impatient d'y jouer alors c'est pas bon signe..

Tu affichais peut-être plus de pixel en nombre, mais surement moins d'informations à l'écran (surtout pour L4D, il y a plus d'informations en largeur, qu'en hauteur en règle général), la maj des drivers à ptet eu un effet aussi.

Enfin que tu rames a L4D c'est pas normal avec ta config... j'ai moins bien que toi, et je joue tout à fond 2xAA, en 1680*1050, mode fenetré, bi-écran et pas mal de gros programmes en arrière plan.[/quotemsg]

Ce qui suce c'est le nombre de pixel a afficher et rien d'autre, faut que je trouve ce qui chi et vite ça me frustre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi pourquoi j'ai une baisse de performance alors que j'avais une resolution supérieur avant..

[/quotemsg]

Alors j'en absolument aucune idée. Mes potes de promo ont de m'expliquer, je croyais avoir compris, mais finalement non :D

Mais si je me souviens bien, y a eu un article dans clubic ou pcinpact à propos de ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suce c'est le nombre de pixel a afficher et rien d'autre, faut que je trouve ce qui chi et vite ça me frustre..[/quotemsg]

Il n'y a pas que ça, si tu regardes un mur en 1900*1200, tu auras bien plus de FPS que si t'es en 1280*1024 avec 200 zombies à tes trousses.

En 16/10 tu affiches plus d'éléments en largeur, et dans un FPS ça augmente le nombre d'éléments à afficher (alors qu'en hauteur il n'y a pas grand chose, quelques bouts d'immeubles tout au plus). M'enfin l'effet ne devrait pas être si visible que ça.

Tu peux pas essayer de rebrancher l'ancien écran et de faire un test en regardant rpécisément les FPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça, si tu regardes un mur en 1900*1200, tu auras bien plus de FPS que si t'es en 1280*1024 avec 200 zombies à tes trousses.

En 16/10 tu affiches plus d'éléments en largeur, et dans un FPS ça augmente le nombre d'éléments à afficher (alors qu'en hauteur il n'y a pas grand chose, quelques bouts d'immeubles tout au plus). M'enfin l'effet ne devrait pas être si visible que ça.

Tu peux pas essayer de rebrancher l'ancien écran et de faire un test en regardant rpécisément les FPS ?[/quotemsg]

Ca s'est calmé subitement, les performances sont de retour. Reste a trouver pourquoi ça a pu baisser a ce point là et si ça peut le refaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je constate une baisse des performances du pc, les jeux rament littéralement bien plus qu'avant alors qu'il y a moins de pixels a afficher et que les drivers sont à jour..

J'ai testé sur Demigod et L4D, tous les deux a jour et en 1680*1050 et ça rame sec..

Une idée du pourquoi ?[/quotemsg]

Moins de pixels à l'écran, mais t'as une image plus large, et comme t'as plus d'éléments à afficher sur le plan horizontal que vertical dans un jeu comme L4D, ça peut expliquer une différence... m'enfin la différence devrait pas être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu de mes cours icon14.gificon14.gificon14.gificon14.gif (très relous d'ailleurs :D) :

L : Manger deux fois par jour de la viande rouge plutôt que moins d’une fois par semaine augmente d’un tiers le risque d’avoir un cancer du colon :ouch: [:keats:2]

H :

- Manger de la viande rouge moins d’une fois par semaine : 12 cancers du colon pour 10'000 sujets

- Manger de la viande rouge deux fois par jour : 16 cancers du colon pour 10'000 sujets

Pardon [:azza:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement