Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 A propos, il est bon Demigod ? Il coûte combien d'ailleurs ?[/quotemsg]une vingtaine d'euros si tu le prends chez les rosbifs. Il est interessant mais fun seulement en multi, le solo n'étant qu'un skirmish contre des bots. Doit y'avoir une demo de souvenir qui doit sortir je te conseille d'attendre de l'avoir testé. Je suis chaque jour un peu moins impatient d'y jouer alors c'est pas bon signe.. Tu affichais peut-être plus de pixel en nombre, mais surement moins d'informations à l'écran (surtout pour L4D, il y a plus d'informations en largeur, qu'en hauteur en règle général), la maj des drivers à ptet eu un effet aussi. Enfin que tu rames a L4D c'est pas normal avec ta config... j'ai moins bien que toi, et je joue tout à fond 2xAA, en 1680*1050, mode fenetré, bi-écran et pas mal de gros programmes en arrière plan.[/quotemsg] Ce qui suce c'est le nombre de pixel a afficher et rien d'autre, faut que je trouve ce qui chi et vite ça me frustre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Explique moi pourquoi j'ai une baisse de performance alors que j'avais une resolution supérieur avant.. [/quotemsg] Alors j'en absolument aucune idée. Mes potes de promo ont de m'expliquer, je croyais avoir compris, mais finalement non Mais si je me souviens bien, y a eu un article dans clubic ou pcinpact à propos de ce phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Demigod c'est rigolo mais ça devient vite le bordel quand on joue 3 vs 3 avec des héros qui font spawner des dizaines de creep chacun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Ce qui suce c'est le nombre de pixel a afficher et rien d'autre, faut que je trouve ce qui chi et vite ça me frustre..[/quotemsg]Il n'y a pas que ça, si tu regardes un mur en 1900*1200, tu auras bien plus de FPS que si t'es en 1280*1024 avec 200 zombies à tes trousses. En 16/10 tu affiches plus d'éléments en largeur, et dans un FPS ça augmente le nombre d'éléments à afficher (alors qu'en hauteur il n'y a pas grand chose, quelques bouts d'immeubles tout au plus). M'enfin l'effet ne devrait pas être si visible que ça. Tu peux pas essayer de rebrancher l'ancien écran et de faire un test en regardant rpécisément les FPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 L: Orage de mes deux hier, pas pu sortir mes potes, pas d'ordi (cause éclairs), bref un après-midi et un soir de foutu...en plus pas de nouveau livre à bouquiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Il n'y a pas que ça, si tu regardes un mur en 1900*1200, tu auras bien plus de FPS que si t'es en 1280*1024 avec 200 zombies à tes trousses. En 16/10 tu affiches plus d'éléments en largeur, et dans un FPS ça augmente le nombre d'éléments à afficher (alors qu'en hauteur il n'y a pas grand chose, quelques bouts d'immeubles tout au plus). M'enfin l'effet ne devrait pas être si visible que ça. Tu peux pas essayer de rebrancher l'ancien écran et de faire un test en regardant rpécisément les FPS ?[/quotemsg] Ca s'est calmé subitement, les performances sont de retour. Reste a trouver pourquoi ça a pu baisser a ce point là et si ça peut le refaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 H : Wacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 H : Wacances[/quotemsg]L: Reprise dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 VH : vacances ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Ca s'est calmé subitement, les performances sont de retour. Reste a trouver pourquoi ça a pu baisser a ce point là et si ça peut le refaire..[/quotemsg]Un Wirus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Je pense pwa ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Suwement une tâche de fond passagère de windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Suwement une tâche de fond passagère de windows...[/quotemsg]Je vous vois déjà venir avec vos "C'est windows la tâche, et pas que de fond :o" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 H : j'ai eu ma carte d'électeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 H : j'ai eu ma carte d'électeur.[/quotemsg]Tiens, c'est marrant, je l'ai reçu ce matin moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 H: projet de maths rendu en python. Je ne connaissais pas bien ce langage. Il est tres sale, mais tres fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 C'est bizarre je constate une baisse des performances du pc, les jeux rament littéralement bien plus qu'avant alors qu'il y a moins de pixels a afficher et que les drivers sont à jour..J'ai testé sur Demigod et L4D, tous les deux a jour et en 1680*1050 et ça rame sec.. Une idée du pourquoi ?[/quotemsg] Moins de pixels à l'écran, mais t'as une image plus large, et comme t'as plus d'éléments à afficher sur le plan horizontal que vertical dans un jeu comme L4D, ça peut expliquer une différence... m'enfin la différence devrait pas être énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 H: projet de maths rendu en python.Je ne connaissais pas bien ce langage. Il est tres sale, mais tres fun.[/quotemsg] stoi qu'es sale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 VH : vacances ;D[/quotemsg]RAAAAAH*saute par la fenêtre (ouverte)* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 Saloperie de putain de disque dur de merde qui me pete le cul, bordel de cul de mammouth a poil long.. Un port SATA de moins et un disque qui va me lacher, j'adore ma journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 Issu de mes cours (très relous d'ailleurs ) : L : Manger deux fois par jour de la viande rouge plutôt que moins d’une fois par semaine augmente d’un tiers le risque d’avoir un cancer du colon :ouch: [:keats:2] H : - Manger de la viande rouge moins d’une fois par semaine : 12 cancers du colon pour 10'000 sujets - Manger de la viande rouge deux fois par jour : 16 cancers du colon pour 10'000 sujets Pardon [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 Le saucisson c'est de la viande rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 en même temps manger de la viande rouge à tous les repas c'est pas forcément tous les budget qui peuvent se le permettre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 J'achete les steak haché par boite de 60.. Ca fait la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 C'était juste pour montrer combien la présentation des statistiques compte, pas pour savoir si darth allait avoir un cancer de l'anus à cause du saucisson au p'tit déj' [:azza:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés