ENYB0La Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2009 VH : J'ai trouvé l'amour, au bout de 7 ans de célibat... Le MBR : http://www.ntfs.com/mbr-damaged.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 H: Enfin récup mon passport, les States ne sont plus très loins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 Te perds pas mon smallinounetichoukinou, c'est grand l'Amérique :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 Je compte sur toi pour venir me secourir si j'me fais enlever pas un mechant pas beau mon chandinounetichoukinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 Ca fait peur la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 Moins que la bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 la Bretagne c'est grand mais t'es pas emmerdé par les habitants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 H: Enfin récup mon passport, les States ne sont plus très loins !![/quotemsg]enfluuuuuuuuuuure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 Tiens vous voulez une bonne blague, je reviens le 11 septembre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 tant que tu retournes à cette date ça va. Si tu atterrissais le 11 septembre là ça aurait été drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 VH: Patch 3.1 aujourd'hui VL: Maintenance jusqu'a 15h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 tu joues sur quel serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 la Bretagne c'est grand mais t'es pas emmerdé par les habitants [/quotemsg]bah tiens, je viens de me faire emmerder par un 56 ! bon, queue de poisson par la droite... j'aime! surtout pour gagner une place au feu qui était 100m plus loin tant que tu retournes à cette date ça va. Si tu atterrissais le 11 septembre là ça aurait été drôle [/quotemsg]pas forcément, les avions du 11/9 ont tous décollé des States L: la crève! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 Voilà, j'ai réparé mon MBR, et on m'a filé un winxp...anglais, go réinstallation sur un fr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 [:chrisoflamme:8] [/quotemsg] :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 H: Le vieux crouton que je suis a enfin acheté un écran lcd à la place de son CRT 19pces. Par futur manque de place sur la futur table qui l'accueillera, c'était le seul moyen. Ca m'a troué le cul quand j'ai vu la taille de la bete (pourtant un simple 22 pces wide). Apres avoir trouvé le profil icc sur lesnum me voila avec un écran bien calibré et normalement extremement réactif. Ca reste fatalement moins bon que mon CRT (nostalgie).. Le nom de la bête ? Hyundai W220D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Excellent choix Et quel plaisir de pouvoir le tourner dans tout les sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 :| Darth qui se met aux nouvelles technologies :/ Et en plus il en est content, rien ne va plus ma bonne dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Il est plus à la page que moi l'vioc maintenant [:razorbill:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Excellent choix Et quel plaisir de pouvoir le tourner dans tout les sens...[/quotemsg] C'est du gadget cette option, je compte pas le triturer dans tous les sens il restera sagement sur la table.. :|Darth qui se met aux nouvelles technologies :/ Et en plus il en est content, rien ne va plus ma bonne dame [/quotemsg] Attend que je lance quelques jeux pour comparer. Sur Demigod c'est forcement invisible, sur Left 4 Dead ça risque d'etre plus tendu.. Finalement mon choc le plus violent est du au 16/10, j'avais jamais testé un écran wide avant et je dois dire qu'avec le blue ray d'iron man, bah c'est beau.. [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai mis du temps à m'adapter à ce format de merde. La place qu'on perd en hauteur est vraiment énorme et c'est ça qui me rebute le plus en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 C'est du gadget cette option, je compte pas le triturer dans tous les sens il restera sagement sur la table..[/quotemsg]Du Gadget pour toi, effectivement s'il reste au même endroit toute la journée ça ne va pas être bien utile... mais perso je m'en sert plusieurs fois par jour. Chandlerbing82 > Tu perds en hauteur ? C'est qu'une impression non ? Parce que tout ce qu'on gagne c'est en largeur, en hauteur on ne gagne/perd rien (enfin sauf en proportion... logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 H: Soutenance de projet terminée dans les temps ! Reste plus qu'à imprimer ! L: Encore un projet à faire et les révisions pour le bts >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Du Gadget pour toi, effectivement s'il reste au même endroit toute la journée ça ne va pas être bien utile... mais perso je m'en sert plusieurs fois par jour. Chandlerbing82 > Tu perds en hauteur ? C'est qu'une impression non ? Parce que tout ce qu'on gagne c'est en largeur, en hauteur on ne gagne/perd rien (enfin sauf en proportion... logique)[/quotemsg] bah tu perds en proportion oui c'est logique, mais ça me fait chier. Scroller comme un malade c'est con avec la largeur qu'on a :/ Je suis nostalgique du 4/3 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 5 ans de 1600*1200 ça laisse des traces j'ai du mal a perdre en hauteur.. Sinon vive le lcd, une heure devant et j'ai déjà les yeux déchirés. Je vais mettre un mois avant de m'habituer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés