Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

la Bretagne c'est grand mais t'es pas emmerdé par les habitants :o[/quotemsg]

bah tiens, je viens de me faire emmerder par un 56 ! bon, queue de poisson par la droite... j'aime! surtout pour gagner une place au feu qui était 100m plus loin :D

tant que tu retournes à cette date ça va. Si tu atterrissais le 11 septembre là ça aurait été drôle :o[/quotemsg]

pas forcément, les avions du 11/9 ont tous décollé des States :D

L: la crève!

H: Le vieux crouton que je suis a enfin acheté un écran lcd à la place de son CRT 19pces. Par futur manque de place sur la futur table qui l'accueillera, c'était le seul moyen.

Ca m'a troué le cul quand j'ai vu la taille de la bete (pourtant un simple 22 pces wide). Apres avoir trouvé le profil icc sur lesnum me voila avec un écran bien calibré et normalement extremement réactif.

Ca reste fatalement moins bon que mon CRT (nostalgie)..

Le nom de la bête ? Hyundai W220D

Excellent choix :)

Et quel plaisir de pouvoir le tourner dans tout les sens...[/quotemsg]

C'est du gadget cette option, je compte pas le triturer dans tous les sens il restera sagement sur la table..

:|

Darth qui se met aux nouvelles technologies :/ Et en plus il en est content, rien ne va plus ma bonne dame :([/quotemsg]

Attend que je lance quelques jeux pour comparer. Sur Demigod c'est forcement invisible, sur Left 4 Dead ça risque d'etre plus tendu..

Finalement mon choc le plus violent est du au 16/10, j'avais jamais testé un écran wide avant et je dois dire qu'avec le blue ray d'iron man, bah c'est beau..

[:manneke:5]

C'est du gadget cette option, je compte pas le triturer dans tous les sens il restera sagement sur la table..[/quotemsg]

Du Gadget pour toi, effectivement s'il reste au même endroit toute la journée ça ne va pas être bien utile... mais perso je m'en sert plusieurs fois par jour.

Chandlerbing82 > Tu perds en hauteur ? C'est qu'une impression non ? Parce que tout ce qu'on gagne c'est en largeur, en hauteur on ne gagne/perd rien (enfin sauf en proportion... logique)

Du Gadget pour toi, effectivement s'il reste au même endroit toute la journée ça ne va pas être bien utile... mais perso je m'en sert plusieurs fois par jour.

Chandlerbing82 > Tu perds en hauteur ? C'est qu'une impression non ? Parce que tout ce qu'on gagne c'est en largeur, en hauteur on ne gagne/perd rien (enfin sauf en proportion... logique)[/quotemsg]

bah tu perds en proportion oui c'est logique, mais ça me fait chier. Scroller comme un malade c'est con avec la largeur qu'on a :/

Je suis nostalgique du 4/3 pour ma part