Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
tu te tapes Oo

c'est pas plutôt "j'ai failli me battre" :whistle:

H/L : plus qu'une semaine avant les vacances[/quotemsg]

Gum c'est un vrai Berserkr quand il est en colère, tellement rageux qu'il se tappe lui-même après avoir assèner l'ultime coup à la potence de son adversaire.

Non...La Broche à Etrepagny, pas très loin de Lierville d'ailleurs :D

[/quotemsg]

Faut dire aussi tu vas chez les bouseux de l'Eure, alors bon :o

A Etrepagny y'a le chateau qui est bien, pas la faune [:spamafote]

Posté(e)

H: je rechope le dernier patch de Battlefield premier du nom + Desert Combat + Galactic Conquest.

L: je rechope le dernier patch de Battlefield premier du nom + Desert Combat + Galactic Conquest.. Il doit y avoir 2 Go en tout :/

Posté(e)

Faut dire aussi tu vas chez les bouseux de l'Eure, alors bon :o

A Etrepagny y'a le chateau qui est bien, pas la faune [:spamafote][/quotemsg]

Mais carrément, c'est des malades là-bas oO

Entre les lourdingues et les bourrés qui se cassaient la gueule par terre, j'en suis venu à regretter le Pharaon...pour dire !

Posté(e)
L... "Vendredi jvoi 1 cop1,ca va mchanG lé iD!"[/quotemsg]

J'ai dû relire au mùoins 3 fois la phrase pour bien comprendre :sweat:

Sinon, je m'y connais pas spécialement en psychologie féminine, mais bouge-toi, faut pas trop rester passif (mais faut pas non plus lui sauter dessus)

Posté(e)
J'ai dû relire au mùoins 3 fois la phrase pour bien comprendre :sweat:

Sinon, je m'y connais pas spécialement en psychologie féminine, mais bouge-toi, faut pas trop rester passif (mais faut pas non plus lui sauter dessus)[/quotemsg]

Faut quand même pas pousser le bouchon un peut trop loin, Maurice
Posté(e)

Non, jsuis pas cocu en fait.

Mais c'est tellement la merde en ce moment qu'on se monte plein de trucs à la tête... ^^'

Désolé pour le sms stayle, mais bon... c'est juste que ca renforce encore plus le sentiment de vide, de desespoir... quand on recoit ça de cette manière.

Posté(e)

l : ma boss est revenue.. Blindé de boulot pour toute la semaine.

l : me reste plus que deux semaines de stage, je sais pas comment je vais pouvoir finaliser / présenter tout ce que j'ai fais depuis 1 mois et demi

l : semaine de merde en perspective.

Posté(e)

Low : À chaque fois que je bosse un peu, faut que je choppe des ampoules dans la main..

Et vu qu'à chaque fois ça m'énerve, je mets des grands coups sur le sol, et là l'outil s'est enfoncé dans le creux de ma main, donc ça m'a enfoncé l'ampoule :D