elninho Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 L: J'aimerais bien savoir quel est le connard de voisin qui fait chier son chien devant la porte de mon jardin. VL: Je dois finir pour vendredi un projet de réseau, sauf qu'il n'y a que deux salles avec l'application requise dans tout l'Univ, il y a des TP à peu près toute la journée dans ces deux salles, elles sont blindées en dehors des heures de tp et elles ne sont ouvertes que jusqu'à 17h. Il me reste pas excessivement de choses à faire qui demandent cette appli, mais ça saoule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 L: J'aimerais bien savoir quel est le connard de voisin qui fait chier son chien devant la porte de mon jardin.[/quotemsg] http://www.lavrsen.dk/twiki/bin/view/Motion/WebHome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 L: Cool on a attendu 1heure un mec pour une conférence sur les métiers du jeux video/création d'entreprises. Il est pas venu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 H/L: je viens de décourvrir un truc de fou, j'ai des muscles fessier §§§ truc de dingue :x (oui je dis ça parce que j'ai mal au cul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 On ne te demandera pas la raison de ce mal soudain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 on la connait déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 je vous merde =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est peut être la base du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 le fondement même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 le fondement même.[/quotemsg]Cela donne à réfléchir [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Je dirais même qu'il y a matière à creuser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Arrete-toi, tu t'enfonces là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Nous allons finir par en voir le bout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 H: Yeah, 18/20 en écriture. \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 En écriture ? T'apprend à bien à tracer les lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 VVH: Enfin acheté le dernier album d'Electric 6, ca déchiiiiiiire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 En écriture ? T'apprend à bien à tracer les lettres ? [/quotemsg]Écriture - Rédaction appel ça comme tu veux. ç'pas de la calligraphie ou je ne sais trop quoi d'autre en rapport avec ce que tu as dit.. quoique j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 H: Un linker ça vous change une DS o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenu dans le monde des méchants, dont certains causent des problèmes de chiffres à nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Gears of war 2, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 H: Eu mon code o/ c'pas un exploit mais depuis le temps que j'étais dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est pas toi qui a eu le bordel pendant ton exam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Sisi ^^ Je l'ai repassé ce matin ça a été rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 H: de la neige plein le jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 h : en wiken la multitude de projets est terminée je peux souffler ... je viens de relire la page 408 et 409, y'en a des biens belles me suis bien marrée ;D (merci pour le mot courbatures Beber) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés