Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

roh, vous allez pas être aussi débiles que les 80 000 abrutis (moins les walabies-fan) qui l'ont sifflé pendant tout le match...

[/quotemsg]

Fin de premiere mi temps, Skrela a des stats catastrophiques. Deuxieme mi temps il tape encore pour des resultats encore pire. La je suis désolé mais l'entraineur qui ne dit pas a la mi temps a Skrela de passer la main vu qu'il est pas dans un bon jour ça me sidere, mais pire, que Skrela ne le fasse pas de lui meme c'est pathetique. Désolé mais Skrela est le pire abruti de la terre sur ce match. Quand tu as des stats merdissimales de 2 sur 8 (dont un drop en face...raté) tu laisses un de tes coéquipiers taper les points importants..

Bordel a l'époque de Laporte quand michalak ratait 2 fois, c'est yachvili, ou meme traille qui s'y mettait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pouvait pas etre pire que Skrela..

Skrela est en équipe de France grace a son nom et rien d'autre, c'est une quiche dans toutes les phases de jeu. Son bilan d'hier est quand meme magique: au pied je passe des pénalités a plus de 40m, lui il est pas fichu d'y arriver sur la ligne des 22. Avec le ballon chaque fois il l'a perdu ou donné a l'arrache. En defense son bilan se résume a une cravate qui mérite rouge..

Virez le..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de premiere mi temps, Skrela a des stats catastrophiques. Deuxieme mi temps il tape encore pour des resultats encore pire. La je suis désolé mais l'entraineur qui ne dit pas a la mi temps a Skrela de passer la main vu qu'il est pas dans un bon jour ça me sidere, mais pire, que Skrela ne le fasse pas de lui meme c'est pathetique. Désolé mais Skrela est le pire abruti de la terre sur ce match. Quand tu as des stats merdissimales de 2 sur 8 (dont un drop en face...raté) tu laisses un de tes coéquipiers taper les points importants..

Bordel a l'époque de Laporte quand michalak ratait 2 fois, c'est yachvili, ou meme traille qui s'y mettait..

[/quotemsg]

nan mais, où tu m'as lu écrire que c'était le plus grand joueur du monde?

J'ai pas dit qu'il avait fait un bon match, j'ai certainement pas dit qu'il avait tapé droit à ce match et que c'était la faute du vent, des pets des limaces d'Afrique sub-saharienne ou autre excuse à 2 balles.

J'ai juste trouvé que le fait que tout le stade se mette à le siffler à son premier coup de pied raté, c'est un peu fort, et ça allait certainement pas l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique simplement le pourquoi des sifflers et franchement il les mérite..

Quand dans la presse on le voit dire "je suis 100% responsable" ça me debecte, s'il assumait ne serait ce qu'un tout petit peu ses actes il aurait laisser quelqu'un d'autre taper. Trop facile de se déclarer responsable quand on a fait de la merde, etre responsable c'est savoir s'arreter quand on fait de la merde.

Dans son genre il est pire que Ben Arfa niveau connerie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : pas cours de 8h à 10h mais on s'est fait un peu chier.

L : pas cours d'anglais cet aprem.

VL : luxation de rotule à la con à cause d'un belge qui voulait me faire une blague (taper amicalement derrière le genou). Resultat : pas maths ni allemand.

Le L pour le cours d'anglais c'est parce que j'ai grimpé l'escalier (2 étages) pour rien.

Donc de 10h30 à 11h30-45 à l'hopital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : pas cours de 8h à 10h mais on s'est fait un peu chier.

L : pas cours d'anglais cet aprem.

VL : luxation de rotule à la con à cause d'un belge qui voulait me faire une blague (taper amicalement derrière le genou). Resultat : pas maths ni allemand.

Le L pour le cours d'anglais c'est parce que j'ai grimpé l'escalier (2 étages) pour rien.

Donc de 10h30 à 11h30-45 à l'hopital.[/quotemsg]

Dernières news :

H : pas sport pendant 2 mois (moi et le sport ça fait 3).

L : atelle pendant 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso on me l'a déjà dit chu au courant mais ca m'empêche pas de râler chaque année :whistle:[/quotemsg]

je sais, moi aussi :D

spour ça que j'aime bien habiter à 15 minutes du boulot.. (quoi qu'en ce moment, c'est plutôt 45 minutes à cause des travaux et du fait que je joue ma grosse feignaces et que je pars de chez moi presque 30 minutes plus tard que d'habitude...) Au moins, tu pars il fait presque jour, t'arrive, il fait jour, tu te balades le midi, il fait jour, et tu quittes le soir, il fait presque encore jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement