Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH : Silent Keystroke excellent, vraiment de bonne facture, toucher clavier de portable, touches multimédia excellentes...

DD rapide, tout ça, bien quoi ^^

Et la HD4850, que dire, je viens de tester sur FC2, avant j'avais 30 fps maxi en moyen, là en ultra, je suis a 40 fps...

Vraiment bien, en plus elle fait moins de bruit que mon ancienne :D

Edit : Bizarre, elle a bippé quand je jouais a la demo de L4D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Windows me dis qu'il arrive pas a démarrer ma carte wifi, mises à jour de pilote et tout et tout ca ne fais rien. J'ai du repasser sous ubuntu, je peux même pas tester left for dead, mon PC va pas supporter ce jeu en plus d'ubuntu je crois.?

VVVH : j'ai ma place pour marduk, kataklysm et keep of Kalessin pour le 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle aime pas les zombies.[/quotemsg]

Sans compter qu'elle fait grimper ma T° du CPU de 35 à 42-50° ^^

Bon par contre les températures sont bien comparé au design de référence, 41-42° en idle et faut que je regarde en burn :D

Ca fait monter la T° du boitier de 10°, vous auriez pas un tuyau pour améliorer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet pour toi d'avoir mis mac os x ? [/quotemsg]

C'est beau, pratique, intuitif, stable, rapide, je continue ? ( en gros tout ce dont les autres OS n'ont pas... )

Je fais aussi pas mal de conception web / webdesign ( enfin plus trop maintenant, j'ai plus du tout le temps :( ), donc ce système est excellent, avec l'intégration de photoshop, illustrator et autres directement sur le bureau :)

Pour le challenge j'suppose même si suivre des tutos pour le faire diminue fortement le challenge dans 99% des cas...[/quotemsg]

Bah j'ai pas suivi de tutos à part pour le dual boot et l'histoire de chain0, mais sinon le reste je me suis débrouillé tout seul, le plus dur étant d'arriver a mettre le net sur le pc ^^

Prochaine étape : Arriver à faire fonctionner le son et la HD4850...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, pratique, intuitif, stable, rapide, je continue ? ( en gros tout ce dont les autres OS n'ont pas... )

Je fais aussi pas mal de conception web / webdesign ( enfin plus trop maintenant, j'ai plus du tout le temps :( ), donc ce système est excellent, avec l'intégration de photoshop, illustrator et autres directement sur le bureau :)

[/quotemsg]

les distrib linux font ça très bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, pratique, intuitif, stable, rapide, je continue ? ( en gros tout ce dont les autres OS n'ont pas... )

Je fais aussi pas mal de conception web / webdesign ( enfin plus trop maintenant, j'ai plus du tout le temps :( ), donc ce système est excellent, avec l'intégration de photoshop, illustrator et autres directement sur le bureau :)[/quotemsg]

C'est surtout de la bonne branlette :D

Et pour pas mal de points, certaines personnes ne seront pas d'accord avec ce que tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, pratique, intuitif, stable, rapide, je continue ? ( en gros tout ce dont les autres OS n'ont pas... )

Je fais aussi pas mal de conception web / webdesign ( enfin plus trop maintenant, j'ai plus du tout le temps :( ), donc ce système est excellent, avec l'intégration de photoshop, illustrator et autres directement sur le bureau :)

[/quotemsg]

Bah j'ai pas suivi de tutos à part pour le dual boot et l'histoire de chain0, mais sinon le reste je me suis débrouillé tout seul, le plus dur étant d'arriver a mettre le net sur le pc ^^

Prochaine étape : Arriver à faire fonctionner le son et la HD4850...

[/quotemsg]

[:rofleuh]

Bon, mis a part la beaute {ouais, troll, et alors ? :o} tout le reste, les autres le font/sont tout aussi bien/mieux (sauf windows, sapu).

Surtout que bon, leopard, rapide .. mouais, bof, surtout pas sur un vista capable.

Donc ton photoshop et tout le tralala, surtout avec ton HD4850, Apple y'en a pas connaitre (et par la meme occasion cherche pas pour ta carte son, y'a pas marque Apple dessus).

Apres, chain0, bourdel toussa, c'est LE tuto en question dont parlait arcanos. En soit leopard c'est tres simple a installer, mais sur un mac.

Donc t'es un boeuf, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement