Spliff Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Avoue que tu l'as abandonné sur une aire d'autoroute et il vient tout juste de revenir.[/quotemsg] techniquement impossible car j'étais seul pour la semaine quand il s'est cassé et j'ai pas le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca veut absolument rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 accroché à une voiture qui va sur l'autoroute par le collier en priant qu'il se détache un jour. C'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 H : rraahhh, Edward aux mains d'argent, qu'est-ce qu'il est bien ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 techniquement impossible car j'étais seul pour la semaine quand il s'est cassé et j'ai pas le permis [/quotemsg] Bah voilà, tu as tenté de lui faire quoi au chat ? Tu lui as filé à bouffer au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Low : Mickaël Vandetta que j'viens d'voir chez Cauet...ventant la "Beau Gosse Attitude"... :sweat: Après l'avoir vu, même la "Punk Attitude" me parait plus cool que cet abruti ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 VVVVVVVVH: Mickael Vendetta :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Arf...Moi y'avait mal compris : c'est La "BÔGOSSITUDE" en fait, c'est comment faire un buzz avec un grand vide d'air dans le cerveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Depuis une dizaine de jours qu'on le voit sur internet il faisait déjà de la peine. Ce soir chez Cauet il a juste pris une grande claque dans sa bouche déjà bien trop large (je pourrais y garer ma clio) qui doit faire envie a jessica alba.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Bah voilà, tu as tenté de lui faire quoi au chat ? Tu lui as filé à bouffer au moins ?[/quotemsg] Bah quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 VH: J-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 H : la tartif c'est bon. L : faire la vaiselle avec une coupure au doigt ca pique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 VVVVVVVVH: Mickael Vendetta :love: :love:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 VH: J-6 [/quotemsg]t'es relou toi avec ton compte à rebours inexpliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 VH: J-6 [/quotemsg]Ca arrive jamais vraiment à la bonne date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 ça dépend d'ups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca arrive jamais vraiment à la bonne date [/quotemsg]cette fois, si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 y'a débourrage de polichinelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 mwahahahaha halloweeeeeeeeeeeeeeen à la maison wooleyxxxx ;D Bizarre les petits sont pas venus me voler mes bonbecs y'a un hic VH : Internet à ma maison Villeurbannaise VLLLLLLL : Bientôt la rentrée, dernier we à Paris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 bah chez moi halloween c'est comme tous les ans, on a reçu de l'œuf sur la baraque o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 H: nouveau contrat d'intérim, début dès lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 y'a débourrage de polichinelle ?[/quotemsg]ya NipTuck jeudi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 H: Alcool acheté pour demain. On va s'bourrer la gueule § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 jeune délinquant de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 jeune délinquant de merde [/quotemsg]Et j'irais cramer les voitures après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés