Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

in the name of god avec petrucci et portnoy en choeur :love:

peruvian sky :love:

anna lee et le solo au capo :love:

jcrois que je devoir demander de l'argent à tous les membres du site pour me financer un tit truc sympa.. gratte à 3000€ + rack sympatoche de type frigo :D[/quotemsg]

Toi parler bizarre :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : un pote s'est fait choppé avec 5g de beuh dans la rue par la police, ils l'ont gardés en garde à vue toute la nuit, et ont débarqués chez ses parents pour fouiller la baraque le lendemain matin... ils ont trouvé pleins de matos ... il passe devant le tribunal en mars.

Je sais que c'est "bien fait pour sa gueule", que c'est de sa faute etc. mais franchement, c'est dommage de risquer d'aller en prison ( surtout que avec notre cher sarco, ya plus de seconde chance, il veut des chiffres, donc tout le monde au trou ! ) et soit il se fait violer dans la première semaine, soit dans la seconde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : un pote s'est fait choppé avec 5g de beuh dans la rue par la police, ils l'ont gardés en garde à vue toute la nuit, et ont débarqués chez ses parents pour fouiller la baraque le lendemain matin... ils ont trouvé pleins de matos ... il passe devant le tribunal en mars.

Je sais que c'est "bien fait pour sa gueule", que c'est de sa faute etc. mais franchement, c'est dommage de risquer d'aller en prison ( surtout que avec notre cher sarco, ya plus de seconde chance, il veut des chiffres, donc tout le monde au trou ! ) et soit il se fait violer dans la première semaine, soit dans la seconde ...[/quotemsg]

bien fait pour sa guuele.. j'espère qu'ils prendront le béton et le verre pilé pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5g de beuh sur soit ça dépasse trés largement la consommation perso hein :/

et chez lui il devait p'tet avoir 15-20g j'pense, en plus de la balance, des liasses de billets etc.[/quotemsg]

avec une balance et des liasses à billets, il devient dealer. Et le problème c'est pas de savoir s'il deal un peu ou beaucoup...

le problème c'est que sa merde, il la refile à des gens qui parfois ont à peine 12 ans. Je sais bien que c'est pas franchement dangereux.. mais ya quand même une dépendance (quoi qu'en diront tous les jeunes qui fument) psychologique et physique. Il devient donc complice de ça... Et c'est plus une question de principes plus qu'une recherche de chiffre je pense...

pense à la mère de 45 ans, qui roule pas sur l'or, qui a un gamin de 16 ans qui achète cette merde... je pense qu'elle doit être bien contente que les dealers soient arrêtés.

Stopper des gens et leur foutre 75€ + 3 points en moins parce qu'ils font un demi tour à 4h du matin sur une ligne blanche dans une route droite déserte, là oui, c'est rechercher le chiffre... lutter contre des dealers (petits ou gros), c'est autre chose.

Et les perquisitions lorsque tu es chopé avec de la beuh sur toi, c'est systématique depuis bien avant Sarkosy...

voilà, comme ça je passe pour un sarkosiste, mais j'en ai rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que ce qu'il a fait n'est pas grave, je pense rien de mal des fummeurs de beuh mais je trouve irrésponsable et trés mauvais d'un point de vue moral de la vendre ( ou d'inciter d'une manière ou d'une autre à la consommation ) , j'ai juste un peu de peinne pour mon pote qui risque gros pour quelque chose auquel il n'avait à mon avis pas mesuré les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une balance et des liasses à billets, il devient dealer. Et le problème c'est pas de savoir s'il deal un peu ou beaucoup...

le problème c'est que sa merde, il la refile à des gens qui parfois ont à peine 12 ans. Je sais bien que c'est pas franchement dangereux.. mais ya quand même une dépendance (quoi qu'en diront tous les jeunes qui fument) psychologique et physique. Il devient donc complice de ça... Et c'est plus une question de principes plus qu'une recherche de chiffre je pense...

pense à la mère de 45 ans, qui roule pas sur l'or, qui a un gamin de 16 ans qui achète cette merde... je pense qu'elle doit être bien contente que les dealers soient arrêtés.

Stopper des gens et leur foutre 75€ + 3 points en moins parce qu'ils font un demi tour à 4h du matin sur une ligne blanche dans une route droite déserte, là oui, c'est rechercher le chiffre... lutter contre des dealers (petits ou gros), c'est autre chose.

Et les perquisitions lorsque tu es chopé avec de la beuh sur toi, c'est systématique depuis bien avant Sarkosy...

voilà, comme ça je passe pour un sarkosiste, mais j'en ai rien à foutre.[/quotemsg]

D'accord avec toi pour les dealers.

J'ajouterais que le mecs qui fume son joint dans son coin ne devrait pas etre poursuivi. Il fait bien ce qu'il veut de son corp apres tout. :)

Et j'ajoute aussi que l'interdiction de produits dans ce genre provoque une certaine attirance chez les jeunes (c'est pas bien pour l'etat/parent/adulte donc c'est bien pour moi. Que si on l'autorisait il n'y aurait a mon avis pas plus de fumeur et beaucoup moins qui commencerait. Mais que par contre, ils tomberaient peut etre dans des choses & des produits beaucoup plus dangeureux (drogues dures).. et qui serait bien sur encore interdit.

Pour ton pote chriso..faut qu'il assume..j'pense qu'il est en age de savoir que ce qu'il faisait etait risqué.

Ca peut rapporter gros, mais bon, c'est risqué. Comme toutes les choses qui peuvent rapporter gros d'ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que ce qu'il a fait n'est pas grave, je pense rien de mal des fummeurs de beuh mais je trouve irrésponsable et trés mauvais d'un point de vue moral de la vendre ( ou d'inciter d'une manière ou d'une autre à la consommation ) , j'ai juste un peu de peinne pour mon pote qui risque gros pour quelque chose auquel il n'avait à mon avis pas mesuré les conséquences.[/quotemsg]

je le comprends bien.. c'est sûr que c'est chiant pour ton pote.... :/ mais bon, que peux-tu y faire?

vu qu'il avait pas grand chose il prendra ptet que du surcis et ça lui fera peut-être prendre conscience de son erreur...

edit: et là tu peux intervenir pour l'aider à prendre conscience de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour les dealers.

J'ajouterais que le mecs qui fume son joint dans son coin ne devrait pas etre poursuivi. Il fait bien ce qu'il veut de son corp apres tout. :)

[/quotemsg]

attention, ce que tu dis là peut être interprété comme apologie et c'est formellement interdit par la loi. Fais attention s'il te plait à ce que tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis :)

l : je voulais partir tot tout à l'heure du taff.. à 17h je me casse tout content de ma journée et surtout de la soirée à rallonge que j'allais avoir.. je me pointe pour prendre le métro après 15 minutes de marche déjà.. et là je vois alerte à la bombe, le métro qui fonctionne pas..

résultat, me suis remonté les champs elysées dans on intégralité et ça m'a bien foutu les boules parce que ya une trotte, que ça monte et surtout je voulais rentrer pépère..

putain :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de ton pote chriso, que le petit fumeur ne sache pas ce qu'il risque je peux l'admettre mais que le mec qui commence à deal et qui en est au point d'avoir des liasses de billets et une balance c'est plus un petit amateur hein...

Pour les quantités, 5G ça fait environ 25€ ou 5 joints pour un fumeur c'est pas énorme et ça passe proche de la conso perso. En Belgique il y a eu pendant un temps une tolérence jusqu'à 5G puis ça a été diminué à 3G MAIS il n'y a rien de vraiment officiel donc ça dépend des flics quoi...si il veut faire chier ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis :)

l : je voulais partir tot tout à l'heure du taff.. à 17h je me casse tout content de ma journée et surtout de la soirée à rallonge que j'allais avoir.. je me pointe pour prendre le métro après 15 minutes de marche déjà.. et là je vois alerte à la bombe, le métro qui fonctionne pas..

résultat, me suis remonté les champs elysées dans on intégralité et ça m'a bien foutu les boules parce que ya une trotte, que ça monte et surtout je voulais rentrer pépère..

putain :sweat:[/quotemsg]

La haine :/ , le plus dur c'est la montée j'crois, surtout le soir quand il fait froid =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont exacts, la consommation de canabis n'est pas répréhensible, par contre la détention l'est ^^

En gros , vous pouvez fumer à partir du moment ou vous n'en avez pas.

edit : je le sens mal parti ce topic....[/quotemsg]

je ne suis absoluement pas sur pour la consommation, il faudrai se renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement