Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Tiens, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu poster ici. Tant mieux, diront certains.

High : Merci pour ces quelques minutes de rigolade suite aux messages ci-dessus.

Je me suis enfin inscrit au permis. Ce qui était assez drôle, c'est que lorsque j'y suis allé, je portais un T-shirt sur lequel est marqué "Vodka", je m'étais bu une dizaine de bières et j'avais d'autres bières (8-6, ah ah !) dans mon sac avec une flasque de Cognac.

La leçon commence très mal.

Je dispose de l'appartement de ma cousine depuis samedi soir alors qu'à la base je m'étais dit de partir vers lundi, voire mardi grand maximum.

Low : Malheureusement, il n'y a personne de disponible pour venir se boire une bonne bière ici. En boire seul devant les J.O, affalé dans le canapé tel un bon beauf bedonnant, c'est bien mais ça devient vite usant. Je dois sûrement culpabiliser quant au fait de devoir aller acheter un pack de 20 tous les jours pour une seule personne.

Oh, en fait non.

Et la copine qui est partie en vacances...

Il devrait bien avoir quelques nanas de substitution pendant cette période... huhu.

Ce soir, une fille que je connais à peine m'a proposé une soirée sur les quais de Seine à Saint-Michel (en gros, le fief de mon groupe de potos) avec les gens de son université, mais ça m'emmerde légèrement. Surtout pour le logement en fait. Bon, pour le bain j'ai déjà testé la Seine mais je ne suis pas totalement convaincu.

Bref, quoi qu'il en soit, je m'attendais à ce que plus de personnes de mon entourage répondent de façon positive à mes invitations.

Si vous vous sentez l'âme de squatteurs assidus, vous êtes les bienvenus.

C'était Steph en direct pour la rédaction de son message S.O.S Amitié.

Pour ma part, je suis toujours au pays de la pluie ^^'

D'ailleurs:

VH: Dernier exam passé ce matin. Il ne me reste plus qu'une soutenance de projet (mercredi prochain) que j'ai déjà préparé, donc... Vacances :D

L: Faut que je me trouve un boulot ici pour la rentrée avant de rentrer en France.

H: En France tout septembre :D.

L: Ca fait une semaine qu'on a un temps de merde (dans le genre averses cataclysmiques oO ). J'veux du soleil :o.

c'est le topic high et low ici, donc citizen cake tu peux te le planter dans le fion je veux pas en entendre parler ici..[/quotemsg]

wow... T'as quel âge pour dire ça ?

High : Merci pour ces quelques minutes de rigolade suite aux messages ci-dessus.

[/quotemsg]

Ah ba tiens tu vois bien que mes messages servent a quelque chose...