meta67 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 Nan, il va la faire fondre [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 VL: me suis fait enc*lé....j'ai acheté le voyage de chihiro en dvd.. et cette connerie de dvd n'a que la VF ! quelle connerie ! Nom d'une chiasse atomique digne de Darth![/quotemsg] Ca se fait encore des DVDs comme ça ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 bah apparement du coup, je vais m'en acheter un correct, avec la VOST, et refiler celui-ci à mes neuveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Salut les gars c'est encore moi je m'ennuie encore au travail.. moi j'aime pas les mangas ces trucs pour gamins je préfère regarder un bon vieux film genre citizen kane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 j'ai le doigt qui me démange la... Je sens que je vais aller faire un tour dans la partie modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Euh, je participais à la discussion là... Enfin si personne connait citizen kane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 c'est juste que tout le monde se contrefout de ton avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Salut les gars c'est encore moi je m'ennuie encore au travail..moi j'aime pas les mangas ces trucs pour gamins je préfère regarder un bon vieux film genre citizen kane[/quotemsg] je te conseille la plongée sous marine dans la cuvette des toilettes ça occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 VL: me suis fait enc*lé....[/quotemsg]j'ai le doigt qui me démange la...[/quotemsg]Toute conclusion attive serait purement fortuite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 y a quelques posts entre les 2 quand même Esprit mal tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 c'est juste que tout le monde se contrefout de ton avis..[/quotemsg]c'est juste que Citizen Kane est considéré comme le plus grand film de tous les temps d'après toutes les critiques quand aux mangas c'est un avis personnel mais aussi partagé par d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Il fut un temps ou il ne serait déjà plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 je sais bien, mais que veux tu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Bannir pour avoir donner son avis sur un sujet ? wow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Moi j'dis les mangas c'est megacool et Citizen Kane c'est de la merde. Mais j'donne juste un avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Bannir pour avoir donner son avis sur un sujet ? wow.[/quotemsg]Bah en fait, si tu veux parler d'un truc particulier, t'as juste à créer le topic correspondant. Tu peux commencer par Citizen Kane si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 C'est une bonne idée surtout qu'il y a beaucoup de choses à dire sur ce film ! yannito je respecte ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 c'est le topic high et low ici, donc citizen cake tu peux te le planter dans le fion je veux pas en entendre parler ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Tiens, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu poster ici. Tant mieux, diront certains. High : Merci pour ces quelques minutes de rigolade suite aux messages ci-dessus. Je me suis enfin inscrit au permis. Ce qui était assez drôle, c'est que lorsque j'y suis allé, je portais un T-shirt sur lequel est marqué "Vodka", je m'étais bu une dizaine de bières et j'avais d'autres bières (8-6, ah ah !) dans mon sac avec une flasque de Cognac. La leçon commence très mal. Je dispose de l'appartement de ma cousine depuis samedi soir alors qu'à la base je m'étais dit de partir vers lundi, voire mardi grand maximum. Low : Malheureusement, il n'y a personne de disponible pour venir se boire une bonne bière ici. En boire seul devant les J.O, affalé dans le canapé tel un bon beauf bedonnant, c'est bien mais ça devient vite usant. Je dois sûrement culpabiliser quant au fait de devoir aller acheter un pack de 20 tous les jours pour une seule personne. Oh, en fait non. Et la copine qui est partie en vacances... Il devrait bien avoir quelques nanas de substitution pendant cette période... huhu. Ce soir, une fille que je connais à peine m'a proposé une soirée sur les quais de Seine à Saint-Michel (en gros, le fief de mon groupe de potos) avec les gens de son université, mais ça m'emmerde légèrement. Surtout pour le logement en fait. Bon, pour le bain j'ai déjà testé la Seine mais je ne suis pas totalement convaincu. Bref, quoi qu'il en soit, je m'attendais à ce que plus de personnes de mon entourage répondent de façon positive à mes invitations. Si vous vous sentez l'âme de squatteurs assidus, vous êtes les bienvenus. C'était Steph en direct pour la rédaction de son message S.O.S Amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Pour ma part, je suis toujours au pays de la pluie ^^' D'ailleurs: VH: Dernier exam passé ce matin. Il ne me reste plus qu'une soutenance de projet (mercredi prochain) que j'ai déjà préparé, donc... Vacances L: Faut que je me trouve un boulot ici pour la rentrée avant de rentrer en France. H: En France tout septembre . L: Ca fait une semaine qu'on a un temps de merde (dans le genre averses cataclysmiques oO ). J'veux du soleil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 c'est le topic high et low ici, donc citizen cake tu peux te le planter dans le fion je veux pas en entendre parler ici..[/quotemsg]wow... T'as quel âge pour dire ça ? High : Merci pour ces quelques minutes de rigolade suite aux messages ci-dessus.[/quotemsg] Ah ba tiens tu vois bien que mes messages servent a quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 wow... T'as quel âge pour dire ça ? [/quotemsg] 14 ans en septembre.. Autant que toi donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 J'ai 22 ans... si c'est de la provocation j'ai passé l'âge de répondre à ce genre d'attaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 14 ans en septembre.. Autant que toi donc..[/quotemsg] putain déjà 14.. ça pousse vite les jeunes de nos jours :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés