Small Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 H: Fini The Legend of Zelda: TP. Pour un premier zelda, j'suis pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Tu peux maintenant t'acheter une 64 avec Zelda OOT. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Ou le d/l depuis le connect24 chépakoi mon cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Ou alors demander à mon pote de me passer la version gamecube =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Aussi, ou alors, émulation. P'tain y'a masse de façons de jouer à ce jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Ouais, mais les jeux 64 en émulation ça doit pas être evident :/ Vu que la manette est pas mal différente de ce qu'on trouve de nos jours, reassigner les touches doit être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Bah c'est sûr sans stick ça pue un peu pour tout ce qui est arc/grappin toussa, mais bon j'ai fini oot la première fois en émulation (j'avais mis 25 heures à d/l la rom à l'époque .. j'avais intérêt à le finir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Quel jeu quand même :'( C'est entre autre pour ce jeu que j'ai envie de me suicider d'avoir venu ma N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 J'ai mis 5 ans à le terminer... J'étais bloqué au boss du Temple de l'Ombre (Les deux mains géantes qui tapent sur un tambour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 J'ai mis 5 ans à le terminer... J'étais bloqué au boss du Temple de l'Ombre (Les deux mains géantes qui tapent sur un tambour).[/quotemsg]+111111111 Bon depuis je l'ai fini a 100% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Les gars je suis au taf et c'est les vacances trop pas de travail... qui veut discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Roh mais comment t'es lourd toi... va voir ton boss et explique lui que t'as rien à foutre, il va t'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 héhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhé je suis à un poste privilégié dans une entreprise privilégié on va dire :> (tu sais où c'est les champs élysées?) Nan mais sérieusement j'ai rien d'autre à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Nan mais sérieusement, tout le monde s'en cogne, tu devrais plutôt surfer sur wikipedia, ça peut pas te faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Je te file un RIB si tu veux, ca devrais t'occuper Regarde tout Boulet depuis le début De même pour les Gone With the Blastwave et les xkcd. T'en a bien pour la journée là ... ( et si vraiment tu t'ennuie toujours ... cherche les lidd sur google et fait toi tous les jeux/vidéos de toutes les éditions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien dans cette période morose de travail en vacance Patapouf c'est une bonne idée et je suis souvent sur Wikipédia déjà Et vous vous passez vos vac sur Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 si tu te fais autant chier. Tu fais comme tout le monde et tu piques un somme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 au moins, ça t'évitera de poster ici =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 t'as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Pourquoi personne m'aime sur tous les forums où je vais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Tu veux vraiment une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Franchement je me le demande aussi.. T'es une sorte de calimero je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Pourquoi personne m'aime sur tous les forums où je vais :'([/quotemsg]PARCE QUE T'ES CON §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 MMh j'aime ça continuez les gars Vous faites quoi dans la vie a part trainer sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés