Jooreixo Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 H : j'ai remplacé ma vieille radeon 9600xt par un 6800GT plus mieux L : le port VGA est mort => elle repart chez LDLC chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Ouf, heureusement qu'elle était garantie 1 mois @Spliff, désolé d'avoir mis le doigt sur un point sensible, je crois qu'on va arrêter là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 mwahahhaha Je te croyais mort !!!! genre "encore"....enlevé.. MERCI POUR LA PIC et la tienne de mustang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 ah ouais tu l'as testée la piscine ou pas ? edit : moi pour me la péter aussi je vais faire du rafting lalalère _o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Ouais je l'ai testée, elle était bien bonne Et ben moi, j'ai été faire de l'hydrospeed (luge d'eau) le week end dernier ! lalalalèèèèèère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Et ben moi, j'ai été faire de l'hydrospeed (luge d'eau) le week end dernier ! lalalalèèèèèère[/quotemsg]C'est trop bon ça, mais après tu ramasse tes épaules :x enfin surtout la première fois, ça surprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Ça intéresse pas quelqu'un une foRk de grande qualité qui est capable de pêcher dans le 1/16 de ton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 l: rentré de vacances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 VH: Je viens de finir un projet. Je suis assuré d'avoir 100% dessus. Ca fait des années que ça ne m'était pas arrivé :/. Comme quoi, quand je suis motivé.. L: Bon, j'ai quand même tapé une nuit blanche dessus. VL: J'ai deux autres projets pour demain midi.. Un à moitié fait, l'autre à peine touché. C'est jouable, mais ça va être chaud. Va surtout falloir gérer la fatigue.. H: Jeudi après midi ça sera les vraies vacances :/. Enfin.. Edit: Presque 13h.. J'ai passé presque 11h d'affilée dessus :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 H/L : j'ai réfléchi (si, ça m'arrive) sur un truc existanciel l'autre nuit. Je me suis rendu compte que la vie soit courte ou longue, on arrive au même résultat. Autant faire ce qu'on veut, vu que ça changera rien. Pour l'instant, j'attend; la vie c'est ça, un moment d'attente inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Je préfère réfléchir à qui sera le gagnant de secret story [:salisalou:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Je préfère passer ma vie à rien faire plutôt que de me ramollir le cerveau avec cette "piece of sh**". C'est mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 C'était pas ironique du tout soit dit en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Et quelles sont tes conclusions eXoAlphA ? (Sur le gagnant de Secret Story) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 H/L : j'ai réfléchi (si, ça m'arrive) sur un truc existanciel l'autre nuit. Je me suis rendu compte que la vie soit courte ou longue, on arrive au même résultat. Autant faire ce qu'on veut, vu que ça changera rien. Pour l'instant, j'attend; la vie c'est ça, un moment d'attente inutile.[/quotemsg] The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it. Edit: Pan, une page. Le pire, c'est que je l'avais vu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Et quelles sont tes conclusions eXoAlphA ? (Sur le gagnant de Secret Story)[/quotemsg]Aucunes, je regarde même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 C'est trop bon ça, mais après tu ramasse tes épaules :x enfin surtout la première fois, ça surprend ^^[/quotemsg] Je dois dire que c'est surtout mes jambes qui ont douillé (crampes etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Et quelles sont tes conclusions eXoAlphA ? (Sur le gagnant de Secret Story)[/quotemsg]Alice va gagner. Déjà grâce à son histoire de saiks naissante avec Matthias, puis parce que le fait que Matthias est annoncé au tout début du jeu qu'elle était transsexuelle fait que les français vont la soutenir.. Puis faut voir sa (fausse) poitrine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.[/quotemsg]That one is damn true ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 L: j'suis en WE et je me réveille à 5h parce que je n'ai plus sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 oh bravo. edit : VH C'était trop bon le rafting y'aura un DVD collector de nos chutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Pauv' Momoninounet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 VH : Wahouhaou ! Caravan Palace en concert ça pootre ! jeu de scène énorme, voix énooooormes, ils se sont donnés à fond, vraiment excellent A classer dans la rubrique, à revoir. Super weekend, balades sur les berges et dans Paris, concerts, cinéma en plein air gratos... tout comme le week-end dernier ^^ Ah et H : Paris à 6h du mat au lever du soleil, c'est encore plus beau : D Tout ça m'a fait revoir Paris sous un autre angle. L : Fnac indétendances c'est terminé... et Orange blossom a été annulé... C'était d'ailleurs pas fameux les groupes d'avant-hier... surtout avec des ingénieurs du son complètement à chier, le son était extrêmement fort (en plus d'être super aiguë) et crachait de partout... obligé de se boucher les oreilles. Mais même avec ça, j'ai eu un beau mal de crane et des nausées... Heureusement que pour Keziah Jones ils ont été remplacé par celui du chanteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 L: J'vient d'me lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 mota@euclide ~/Desktop $ time python main.py (en python)18446744073709551615 real 0m0.024s user 0m0.012s sys 0m0.010s mota@euclide ~/Desktop $ time ./echec (en C) 18446744073709551616 real 0m0.003s user 0m0.001s sys 0m0.002s Avec l'implémentation itérative du Brahmane Sissa. Bon ok je perds en précision en C parce que j'utilise un double et que le compilo arrondi, mais bon avec un procos 64 bits le résultat aurait été bon sur un long int. Par contre on voit des scores en moyenne multipliés par 10, résolument le python n'est pas tourné vers l'applicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés