Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

VH: Je viens de finir un projet. Je suis assuré d'avoir 100% dessus. Ca fait des années que ça ne m'était pas arrivé :/.

Comme quoi, quand je suis motivé..

L: Bon, j'ai quand même tapé une nuit blanche dessus.

VL: J'ai deux autres projets pour demain midi.. Un à moitié fait, l'autre à peine touché. C'est jouable, mais ça va être chaud. Va surtout falloir gérer la fatigue..

H: Jeudi après midi ça sera les vraies vacances :/. Enfin..

Edit:

Presque 13h.. J'ai passé presque 11h d'affilée dessus :|.

H/L : j'ai réfléchi (si, ça m'arrive) sur un truc existanciel l'autre nuit. Je me suis rendu compte que la vie soit courte ou longue, on arrive au même résultat. Autant faire ce qu'on veut, vu que ça changera rien. Pour l'instant, j'attend; la vie c'est ça, un moment d'attente inutile.[/quotemsg]
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.

Edit:

Pan, une page. Le pire, c'est que je l'avais vu xD

Et quelles sont tes conclusions eXoAlphA ? (Sur le gagnant de Secret Story)[/quotemsg]

Alice va gagner. Déjà grâce à son histoire de saiks naissante avec Matthias, puis parce que le fait que Matthias est annoncé au tout début du jeu qu'elle était transsexuelle fait que les français vont la soutenir..

Puis faut voir sa (fausse) poitrine !

VH : Wahouhaou ! Caravan Palace en concert ça pootre !

jeu de scène énorme, voix énooooormes, ils se sont donnés à fond, vraiment excellent :)

A classer dans la rubrique, à revoir.

Super weekend, balades sur les berges et dans Paris, concerts, cinéma en plein air gratos... tout comme le week-end dernier ^^

Ah et H : Paris à 6h du mat au lever du soleil, c'est encore plus beau : D

Tout ça m'a fait revoir Paris sous un autre angle.

L : Fnac indétendances c'est terminé... et Orange blossom a été annulé... :(

C'était d'ailleurs pas fameux les groupes d'avant-hier... surtout avec des ingénieurs du son complètement à chier, le son était extrêmement fort (en plus d'être super aiguë) et crachait de partout... obligé de se boucher les oreilles. Mais même avec ça, j'ai eu un beau mal de crane et des nausées...

Heureusement que pour Keziah Jones ils ont été remplacé par celui du chanteur...

mota@euclide ~/Desktop $ time python main.py (en python)

18446744073709551615

real 0m0.024s

user 0m0.012s

sys 0m0.010s

mota@euclide ~/Desktop $ time ./echec (en C)

18446744073709551616

real 0m0.003s

user 0m0.001s

sys 0m0.002s

Avec l'implémentation itérative du Brahmane Sissa. Bon ok je perds en précision en C parce que j'utilise un double et que le compilo arrondi, mais bon avec un procos 64 bits le résultat aurait été bon sur un long int.

Par contre on voit des scores en moyenne multipliés par 10, résolument le python n'est pas tourné vers l'applicatif :D