kanyouyou Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 VH : hier, mariage de ma cousine. Couché à 3h30 et levé à 11h30. On s'est bien éclaté. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 H: fête de la zic hier L: couché a 5h, levé a 16h. J'ai pas vu passer le dimanche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 H : Bon bah très bonne fête de la musique finalement. A part la SNCF qui mettait un train toutes les 1h30 . . . Le lendemain j'ai du attendre 45 minutes pour avoir un train pour chez moi. On va dire que j'avais pas assez le temps d'acheter un ticket . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 H: super week-end en Hollande avec mon padre et mon meilleur pote, sortie bien relax en mer le samedi, nettoyage du pont le dimanche pour cause de trop de vent pour être tranquilles. L: j'suis un véritable homard là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 H: super week-end en Hollande avec mon padre et mon meilleur pote, sortie bien relax en mer le samedi, nettoyage du pont le dimanche pour cause de trop de vent pour être tranquilles.L: j'suis un véritable homard là [/quotemsg] Y a plus qu'a te faire appeler Sébastien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Mouais, enfin pour le moment j'espère juste que le petit tour aux urgences demain matin révèlera que ma main ira vite mieux...parce que là c'est toujours pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 H : le dernier james bond est pas mal, ça change du pseudo inspecteur-gadget qu'on avait avant H : Eva Green sans maquillage L : Eva Green avec maquillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 ça fait pas 2 ans qu'il est sorti le james bond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 H : Revu Hot Shots! avec des potes, y'en a 2 qui ont pas aimé (les gros relous, pas assez subtile pour eux ) et 2 qui ont aimé (enfin une qui connaissait déjà ) J'ai hâte qu'on remette ça avec le 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 H : Revu Hot Shots! avec des potes, y'en a 2 qui ont pas aimé (les gros relous, pas assez subtile pour eux ) et 2 qui ont aimé (enfin une qui connaissait déjà )J'ai hâte qu'on remette ça avec le 2 ^^[/quotemsg] Les Hot Shot sont excelents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Jamais vu le 2 en plus, j'ai enfin l'occasion de corriger ce problème [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 L : Mon très cher PC s'est mit dans la tête ( et oui il en a une ) de me chercher les erreurs au démarrage de windows alors que je l'avais bien éteint la veille. Il scanne mon Disque dur externe au passage et s'amuse à le mettre en "RAW" au lieu de NTFS dans le système de fichier dans les propriétés. Avec le mode sans echec et tout je change des droits puis c'est bon j'ai de nouveau accès à mon Disque dur externe seulement il manque plein plein de données. En cherchant bien je vais surement les retrouvées mais bon .... S'pas simple et pas drôle ces choses là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Je viens de voir Midnight Express, c'est rude :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 ça fait pas 2 ans qu'il est sorti le james bond ?[/quotemsg]si, mais vu le niveau des précédents, j'étais pas spécialement pressé de le voir. Et j'ai eu tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Dans layer cake il est encore meilleur le daniel craig.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 L : Les mathématiques ou comment flinguer son bac en 4 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 H: Les mathématiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 H: j'ai été doublé par une aston martin vantage.. wahouuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 VL : Bouahahah ! J'ai l'assurance de ma voiture à payer au mois d'août. Un peu plus de 750 € à débourser alors que je n'ai toujours pas trouvé un job d'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 750€ oO C'est quoi comme caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Ca m'a paru un peu cher aussi :| Pourquoi ne pas mensualiser? ca ferait 75€/mois tout au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Je possède une Peugeot 206 Essence. Je suis taxé plein pot jeune conducteur. C'est calculé selon leurs statistiques. Je ne peux pas me permettre de payer une somme pareil tous les mois. Mon seul revenu est l'argent de poche gracieusement fourni par mon père chaque mois (~ 20 €). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Fallait faire la conduite accompagnée t'aurais eu des réducs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 bah ca change rien quand tu dois payer 750€ ca fait mal au culcul tout pareil Pour les jeunes conducteurs, fallait faire la conduite accompagnée, t'es pas considéré comme jeune conducteur après au niveau assurance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai fait de la conduite accompagnée. J'ai parcouru un peu plus de 4000 Km avec la voiture de mon père. Je suis d'ailleurs inscrit à son assurance, à son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés