Mouffle Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 1 milliard :/ la j'ai a peine 60 millions et il m'en faut 250 donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Reroll en faisant un mage c'est utile pour tuer du monstre quand c'est bien buffé, je te conseil un spellsinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 les sorcerers c'est mieux ça cast quasi aussi vite qu'un spellsinger et c'est plus puissant et surtout yen a pas beaucoup et tu peux passer facilement pour un buffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Very hig: http://www.clubic.com/actualite-31548-resident-evil-onimusha-et-devil-may-cry-sur-pc.html Peut etre une bonne raison d'acheter un pad o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 suicidaire serait le mot juste[/quotemsg] Spamafot [:darck], rendez vous garagiste à 9h, j'ai pas réussi à trouver le sommeil :/. L: Put** de froid. Jamais eu ça. Du gel sur ma visier, obliger de gratter avec les gants en roulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 suicidaire serait le mot justeH : CAY MA FAYTE!!!! On va bouffer des crêpes ce soir [/quotemsg] Je voulais upper le topic annivs pour faire la blagounette, mais si tu la fais avant... L : Je vais voir les bronzés 3 ce soir... H : Je vais voir plein de potes ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 sbien les bronzés Bon le trois me laisse un arriere gout assez désagréable mais j'irais le voir quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 l : je sais pas ce qu'ils foutent dans leur bouffe à la cantine mais j'ai encore envie de gerber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H : Jsuis là? Ha ben oui c'est la grève =)H : Je vais pouvoir me mettre dans Fable à fond L : C'est la fête à chandler, il va nous pomper toute la journée avec les bonne fête de tout le monde, merci =) H : J'ai mon BNC ![/quotemsg] (15:40:32) ••• qUit: (SplanK) (~splank@j.aime-les-frites.be) Ping timeout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H: j'ai recompilé le noyau 2.6.15 nunux tout seul comme un grand ce matin et il a booté niquel meme pas un kernel panic malré tout ce que j'ai dégagé comme option. /me est fier de soi Bon tout le monde s'en fout et meme plus mais je tenais a le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H:je n'avais pas anglais ce matin L:je ne le savais pas (j'aurai pu dormir une heure de plus) ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 les sorcerers c'est mieux ça cast quasi aussi vite qu'un spellsinger et c'est plus puissant et surtout yen a pas beaucoup et tu peux passer facilement pour un buffeur [/quotemsg] Ahem, 1430 avec un sps et tout le bordel sur lui Ouais j'me trompe souvent, en demandant s'ils sont prophet ou pas, m'enfin si tu veux te faire passer pour un prophet et vendre les buffs du prophet sur Eternal sin tu peux être accusé de scam buff et si on a fait un screenshot les gm t'enlevent 20lvl ou bannissent ton compte si tu récidive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bon tout le monde s'en fout et meme plus mais je tenais a le dire [/quotemsg] effectivement tu as bien fait ... de dire que tout le monde s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 al1 je te prout reprends le freesbee et viens faire un tour a fontenay le comte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 al1 je te prout reprends le freesbee et viens faire un tour a fontenay le comte [/quotemsg]ah tiens t'étais là on verra l'année prochaine ... suis pauvre cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 tssss et apporte ta copine/future femme/femme en meme temps ca pese pas lourd et ca peut toujours servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Aujourd'hui, fête de Chandler, bien que lui même l'ai dit, je le redis Low : Demain, évaluation de Judo.. High : Le prof de Gestion n'était pas là aujourd'hui, non pas à cause de la grève, mais du mal qu'il a attrapé en trainant trop dehors. Et puis avec des amis on a encore frappé au Macdo, on a volé les affiches dans le parking xD (ouai on a rien à foutre je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 VH: Même que hier ^^ H: J'ai des nouvelles lunettes, pas pour ma vue, pour le staÿle... L: Absent tout le w-e, donc je dois faire toutes mes préparation ce soir :sweat: H: Demain tournée des cafés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 l:Le stage c'est dur :sweat: J'ai décolé du stratadère à la chauffeuse toute la journée :/ h: J'ai pas eu froid aux mains aujourd'hui o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 L : Y'a un chiot chez moi >.< L : Merde, c'est trop mignon un chiot :sweat: Il a 7 semaines aujourd'hui et il marche sur les pattes avant en descendant les marches :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Le chien à sim: http://samantha6431.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/jack-russel.jpg (à c/c dans la barre d'adresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Il s'appelle comment ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Fritte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 ... venant d'un belge .... ça aurait pu etre biere :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Le chien à sim: http://samantha6431.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/jack-russel.jpg(à c/c dans la barre d'adresse)[/quotemsg] Pareil, avec une tête noire ^^ Et elle s'appelle Floppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés