ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 j'hésite a me prendre des trucs dans le genre :/ Franchement les baskets c'est moche. Celle que j'ai actuellement sont sobres mais datent de 2 ou 3 ans donc commencent a etre un minimum usées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 au moins ça va pas lacher en 1 mois .... j'en ai une paire depuis 1 ans =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 tu sais que sorti du contexte ta phrase a une toute autre signification? ... je retourne sur le topic blague :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 retourne être a poil au cyber. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 pas ma faute si tu comprends pas H: le cyber se finit dans 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H : j'ai reinstallé Painkiller pour faire son add-on BooH . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'te pr00t sim, t'es jaloux stout Ou pas, enfin si mais bon...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 L: Je viens de voire un Long Dimanche de Fiancaille... J'ai vraiment pas aimé :s[/quotemsg]C'est bizarre, quand je suis allé le voir au ciné, j'étais le seul à l'avoir apprécié Low : J'arrive plus à bouger mon poignet gauche, il est comme à moitié paralysé, et c'est super chiant :/ High : Bon après-midi avec 3 potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'ai été voir en vitesse samedi pour des nouvelles pompes... Vive le choix qu'ils ont en 47 :sweat:Sales racistes anti-grands-pieds T_T[/quotemsg] A ce niveau-là, tu trouveras plus de choix du côté des sacs de sport [:bzh] Mouais... Chand, attends moi, je te suis pour le topic blagues. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H:Content d'etre malade xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Attention le quote d'outre tombe (= ya deux pages) L: Se lever pour une heure de maths, ça fait chier :/[/quotemsg]Blaspheme [:tantale:2] Les maths cay le bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Attention le quote d'outre tombe (= ya deux pages)Blaspheme [:tantale:2] Les maths cay le bien [/quotemsg] [:carljonhson:3] Ceci était en fait un test de smiley, qui sera interprété de n'importe quelle façon selon l'esprit de nos chers membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 l'est con ton smilaid =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 c'est toi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 C'est Jim Carrey. L: chui totalement mort, mes pieds aiment vraiment pas les chaussures de sécurité :/ H: Ils sont en RTT vendredi.... donc moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 meuh non c'est jim carrey ..... carlou lui l'est 100x pire =D dithdith: y'a bon les grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'ai été voir en vitesse samedi pour des nouvelles pompes... Vive le choix qu'ils ont en 47 :sweat:Sales racistes anti-grands-pieds T_T[/quotemsg] va en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Bin ouais, je vais traverser le pays pour m'acheter des pompes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 L: chui totalement mort, mes pieds aiment vraiment pas les chaussures de sécurité :/ H: Ils sont en RTT vendredi.... donc moi aussi [/quotemsg] Tiens toi aussi ? Tu travailles où ? H : Je me suis enfin trouvé une paire de chaussures (depuis le temps que je metais que des baskets) comme ça maintenant le médecin ne pourra plus dire que mes mycoses au pieds sont dues à ça D'ailleurs VH : J'ai plus du tout de mycoses, elle marche super bien la pommade qu'il m'as prescrit H : Je ne mets même plus de baskets, je suis tombé amoureux de ma paire de chaussures, en fait c'est des Lee Cooper (désolé pour la marque) marrons elles sont super belles et trop confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Tiens toi aussi ? Tu travailles où ?[/quotemsg]M'étonnerait qu'on taffe au meme endroit hein Dans une usine dans la ville de mon profil [:spamafote] edit: sauf que naturellement ya plus la ville dans le profil Compiegne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Tu vas plus en cours, tant'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 L: Dissert' de philol à rendre pour demain. J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas quoi dire. h: heureusement que wikipedia est là pour me rappeler un peu mon cours et éviter que je ne parle de ma vie. pour ceux que ça intéresse: "La vérité peut elle se passer de toute forme de croyance ?" Sympa, hein ? Quand on pense que la croyance est en elle-même une vérité, ça te casse déjà pas les couilles :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Han, mon frère me lache que ma copine ressemble à Alizée, c'est un H ou un L ? --- Un H mon lapinou :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 L : tantôt j'ai été avec beaucoup d'espoir chercher la RAM que j'avais commandé, le type me dit qu'il l'a pas et puis il se souvient qu'il y avait plein de caisses derrière lui, il fouille et la trouve dans une caisse bien cachée, et miracle, sur le sachet où il est écrit "512 Mo DDR2 533 Mhz", le livreur lui a mis de la 333 Mhz en DDR, luck inside L : KoRn en dédicace à Paris le 13 février, put*in :/ H : le cours d'anglais est super simple, le seul truc dur sera le vocabulaire médical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Han, mon frère me lache que ma copine ressemble à Alizée, c'est un H ou un L ?http://zoouz.free.fr/divers/Alizee.gif--- Un H mon lapinou :whistle:[/quotemsg] Sortie de derrière les fagots celle-la. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés