Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Je viens de voire un Long Dimanche de Fiancaille... J'ai vraiment pas aimé :s[/quotemsg]

C'est bizarre, quand je suis allé le voir au ciné, j'étais le seul à l'avoir apprécié :P

Low : J'arrive plus à bouger mon poignet gauche, il est comme à moitié paralysé, et c'est super chiant :/

High : Bon après-midi avec 3 potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: chui totalement mort, mes pieds aiment vraiment pas les chaussures de sécurité :/

H: Ils sont en RTT vendredi.... donc moi aussi :D[/quotemsg]

Tiens toi aussi ? Tu travailles où ?

H : Je me suis enfin trouvé une paire de chaussures (depuis le temps que je metais que des baskets) comme ça maintenant le médecin ne pourra plus dire que mes mycoses au pieds sont dues à ça

D'ailleurs VH : J'ai plus du tout de mycoses, elle marche super bien la pommade qu'il m'as prescrit

H : Je ne mets même plus de baskets, je suis tombé amoureux de ma paire de chaussures, en fait c'est des Lee Cooper (désolé pour la marque) marrons elles sont super belles et trop confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Dissert' de philol à rendre pour demain. J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas quoi dire.

h: heureusement que wikipedia est là pour me rappeler un peu mon cours et éviter que je ne parle de ma vie.

pour ceux que ça intéresse: "La vérité peut elle se passer de toute forme de croyance ?"

Sympa, hein ? Quand on pense que la croyance est en elle-même une vérité, ça te casse déjà pas les couilles :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : tantôt j'ai été avec beaucoup d'espoir chercher la RAM que j'avais commandé, le type me dit qu'il l'a pas et puis il se souvient qu'il y avait plein de caisses derrière lui, il fouille et la trouve dans une caisse bien cachée, et miracle, sur le sachet où il est écrit "512 Mo DDR2 533 Mhz", le livreur lui a mis de la 333 Mhz en DDR, luck inside -_-

L : KoRn en dédicace à Paris le 13 février, put*in :/

H : le cours d'anglais est super simple, le seul truc dur sera le vocabulaire médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement