elninho Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Je recommence:H: Lundi: 8h -> 10h (eps) ; 13h -> 18h (:s) Mardi: 14h -> 15h30. Mercredi: 11h -> 12h. Jeudi: Grève. Vendredi: 12h -> 13h ; 14h -> 17h. .[/quotemsg] Ca en fait des cours Ca me fait penser: H: Ma semaine a commencé aujourd'hui à 11h00. Et puis je n'ai que 15 heures de cours cette semaine (contre 25h environ). Hey dites: j'ai oublié de quoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est sur. Je prendrais une photo du tableau d'absence des profs vendredi à 17h C'est impressionant rien que pour Lundi/Mardi/Mercredi. (Ils sont neuneu ils marquent les absences prevues au fur et à mesure :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H : je viens de faire mon emploie du temps de second semestre ... je sens qu'il va me plaire ce semestre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 h: Début du stage de menuiserie: c'est parti pour un mois de 8h > 12h, 13h > 16h §§§ l: c'est loin :/ Chrisal: je veux le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H : je viens de faire mon emploie du temps de second semestre ... je sens qu'il va me plaire ce semestre ! [/quotemsg]J'avais à peu près ça au premier semestre. Y a rien de mieux pour sécher et avoir un rythme de vie décalé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 emploi du temps 2ème semestre : 8h => 17h sauf le mardi où 8h => 19h30 comme au premier quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Aïe : Pas italien = une heure en salle info High : Deux heures de maths, la galère. Hugh : J'ai Fable lost chapters High : Demain c'est la grève ! Pas en cours ! Ouééé ^^ Low : Fait pas très chaud dans les vosges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H: demain grève L: j'vais pouvoir faire mon DM de bio :sweat: Non mais ça sert à quoi de se procurer CoD 2 si c'est pour ne pas y toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 L: Se lever pour une heure de maths, ça fait chier :/ H: Demain j'ai pas cours, j'ai grève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H : presque fini COD2 Ö me reste la campagn US euh, comment ca ya des greves, et où et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H: Demain pas cours L: Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 L : Demain cours, dégouté aucun prof ne fait grêve, sont tous pauvres et ont besoin d'argent xD Rholalala mais faut faire grêve didju c'est le monde qui est en péril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ouais tout à fait.. il faut définitiement arrêter de travailler.. je vois pas pourqoi on se ferai chier alors que l'Etat subventionne et nous empeche d'être à la rue.. ah.. merde.. si personne ne travaille, personne n'est imposable et tout le monde subventionné... si personne n'esst imposable, grouffre dans le budget.. comment faire pour subentionner les gens dans la besoin.. bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ca fait du bien de flemmer un peu quand-même, sans avoir à présenter de mot d'absence de surcroît ^^ Et puis bill gates, plutôt que de se la péter parce que le système informatique du fisc de chez lui n'est pas capables de compter les zeros de son compte en banque, il n'a qu'à leur offrir des macs et donner un joli zéro aux africains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 bah tu rigoles mais il prends une part active dans la lutte contre la mucoviscidose.. j'ai entendu et lui qu'il prévoyait de reverser une grosse partie des bénéfices acquis grâce à windows pour ombattre la maladie.. ça représente un truc faramineux.. C'est un brave type je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ca fait du bien de flemmer un peu quand-même, sans avoir à présenter de mot d'absence de surcroît ^^Et puis bill gates, plutôt que de se la péter parce que le système informatique du fisc de chez lui n'est pas capables de compter les zeros de son compte en banque, il n'a qu'à leur offrir des macs et donner un joli zéro aux africains [/quotemsg] En même temps s'il n'y a rien devant le zéro ça sert à rien ! Ah on est pas dans le topic blague ? Bon ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 je songe à te changer ton profil toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Je vais enfin être admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 jvias aller créer un forum exprès pour ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 pour Bill Gates il se dévoue pas mal pour divers causes humanitaires de ce que j'ai lu. Ca empeche pas sa société d'abuser de position prédominante mais bon il passe pour quelqu'un de bien quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 j'avoue que je ne considère pas son geste comme un acte commercial pur et dur pour s'attirer la sympathie des gens.. bon après c'est la mode de dire que windows ça pue, que bill gates un enculé.. ça rendrai même intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 D'enculer Bill Gates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 nan mais c'est quand meme énorme ce qu'il dépense dans la fondation Melinda(la fondation est au nom de sa femme oui). J'ai plus les chiffres en tete mais bon. Ses intentions a la limite on s'en contre fous c'est plutot la tune qu'il met dedans qui est importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Qu'il donne à des associations, comme tout à chacun c'est son droit et quelquechose d'honnorable. Mais qu'il vienne pas faire le beau pour dire que le fisc n'arrive pas à savoir combien lui pomper tellement il en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 la dessus je suis tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés