Spliff Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 [:bzh] Trop forte la meuf xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 T'es au GARAC d'Argenteuil ?[/quotemsg] il y en a combien en france :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Ha bah j'en sais rien moi J'ai un pote qui y est stoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 L : Je commence à perdre la mémoire, la dernière fois j'ai cherche pendant plusieurs heures un mot simple, sans parvenir à le trouver : c'était : "contribuer" il ne m'est revenu que quelques jours plus tard. Et là tout à l'heure, j'ai cherché quelques minutes avant de trouver "volontaire" En fait, je sais que je connais le mot, mais plus moyen de m'en souvenir. Est-ce la maladie d'alzheimer qui me guette ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Demande à Gertrude ! :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Demande à Gertrude ! :spamafote:[/quotemsg] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 VL: Ca fait depuis vendredi après-midi que je n'avais plus de connexion internet. Etait-ce un problème de la ligne? Non, juste la connerie du SAV. Merci.. Bande d'abrutis.. Pour la seconde fois, le SAV de Wanadoo me montre l'étendue de leur compétences. Ceci était mon coup de gueule de la journée. H: 19/20 en DS d'anglais au premier semestre o// Meilleure note de la promo :sol: VL: Ca me fait un module que je valide très largement, et deux modules auxquels j'ai pas la moyenne, et que je ne peux pas compenser.. H/L: Je me pointe à l'école ce matin, et je vois que je passe en TOEIC jeudi. J'avais oublié [:edith] H: Gala de l'école vendredi soir. C'était fnu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Low : Je commence à être paumé en Gestion, ça se complique pas mal en ce moment :/ High : Il fait beau o// Demain c'est assez cool comme journée, et les deux premiers jours sont passés, donc ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 h: aïe aïe aïe c'est une méga bombre Call Of Duty 2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 H : First lan dans un peu moins de deux semaines, je la fais avec des potos déjantés, ca va être trop fun je le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Low : Je commence à être paumé en Gestion, ça se complique pas mal en ce moment :/High : Il fait beau o// Demain c'est assez cool comme journée, et les deux premiers jours sont passés, donc ça va mieux [/quotemsg] tu fais quoi de beau en gestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 En ce moment on attaque tout ce qui est documents de synthèse, les Bilans, Comptes de Résultats, Annexes, ainsi que la Répartition des bénéfices dans une SA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 En ce moment on attaque tout ce qui est documents de synthèse, les Bilans, Comptes de Résultats, Annexes, ainsi que la Répartition des bénéfices dans une SA.[/quotemsg]Aha. l: Faut que je révise la compta pendant mon stage, en vue des rattrapages :sweat: l: le stage commence demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 H: J'ai fini les 30 derniers mods solos de HL1 que j'avais. L: reste à uppé le tout et a faire les fiches mods sur Vossey.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 En ce moment on attaque tout ce qui est documents de synthèse, les Bilans, Comptes de Résultats, Annexes, ainsi que la Répartition des bénéfices dans une SA.[/quotemsg]hahaha.. la compta ça me donne des boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 hahaha.. la compta ça me donne des boutons[/quotemsg]C'est bien pour ça que j'ai pas l'intention de continuer mes études là-dedans ^^ Sinon, j'avais oublié.. High : D'après les résultats obtenus au Bac Blanc, je fais partie des 8 personnes, parmis 30, qui auront leur Bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est bien pour ça que j'ai pas l'intention de continuer mes études là-dedans ^^Sinon, j'avais oublié.. High : D'après les résultats obtenus au Bac Blanc, je fais partie des 8 personnes, parmis 30, qui auront leur Bac [/quotemsg] :ouch: Seulement 8/30 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 BAC blanc,moyenne 6 je trouve que en aucun cas ca te prepare au vrai BAC... Et pourtan,jlai eu avec mention Fait gaffe,CaRlJoNhSoN l'effet inverse peut se produire Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Ha bah j'en sais rien moi J'ai un pote qui y est stoo ! [/quotemsg] Question à la con,Repoonse a la... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 :ouch: Seulement 8/30 ?![/quotemsg] Ouaip, 8 qui l'ont directement, 12 au rattrapage, et le reste, ils ne l'ont pas :/ BAC blanc,moyenne 6 je trouve que en aucun cas ca te prepare au vrai BAC...Et pourtan,jlai eu avec mention Fait gaffe,CaRlJoNhSoN l'effet inverse peut se produire Bon courage [/quotemsg] Je sais, mais bon, je frôle juste le dessus de la moyenne, donc je pense que ça n'ira ni trop haut ni trop bas, je stabilise quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 BAC blanc,moyenne 6 je trouve que en aucun cas ca te prepare au vrai BAC...Et pourtan,jlai eu avec mention Fait gaffe,CaRlJoNhSoN l'effet inverse peut se produire Bon courage [/quotemsg] Un bac blanc fait avec des sujets d'annales si ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Les annales cay bon, mangez en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 H : mon quota, c'est bientôt fini [:sayotuke:2] H : premier cours d'anglais demain, et normalement vu le niveau je vais bien me marré L : commence à 8h30 demain -> lever à 6h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 H: Lundi: 8h -> 10h (eps) ; 13h -> 18h (:s) Mardi: 13h -> 15h30. Mercredi: 10h -> 12h. Jeudi: Grève. Vendredi: 8h -> 9h ; 12h -> 13h ; 14h -> 17h. Alalalalalalala[/quotemsg] Je recommence: H: Lundi: 8h -> 10h (eps) ; 13h -> 18h (:s) Mardi: 14h -> 15h30. Mercredi: 11h -> 12h. Jeudi: Grève. Vendredi: 12h -> 13h ; 14h -> 17h. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Feignant Comment ca ? je peux parler ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés