Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Mon frère s'est prit Assassin's Creed sur pc, oh my god, qu'il est bon ce jeu, surtout avec une manette ps2.

petitL: One Piece épisode 350 diffusé le dimanche 20 avril.. :'([/quotemsg]

mais il est sorti quand ce jeu sur pc. J'ai entendu dire qu'il ne sortait pas avant le 26 ou 28 avril :|

Chu encore a la masse j'ai l'impression T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL : J'dois faire mon passeport et mon visa pour les usa alors que j'y pars dans 3 mois c'est chaud niveau timing (pareil pour mes potes :s)

VL : Toujours pas inscrit à l'auto école (me reste 8 mois en même temps avant mes 18 ans je suis pas pressé ^^)

VL : J'dois donner une photocopie du livret de famille pour m'ouvrir un compte à la bnp et c'est toujours pas fais

Trop de paperasse administratif en ce moment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH : Après un an de vie commune avec ma copine et des incessantes remarques sur mes heures de jeu sur CS ou TF2, je lui est installé CS sur son PC. Résultat, j'ai le droit a des appels au boulot de sa part : " Chéri ce soir on regarde pas Pékin Express, on joue à CS S'il te plait..."

Jamais j'aurais cru possible qu'un jour j'entende ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH : Après un an de vie commune avec ma copine et des incessantes remarques sur mes heures de jeu sur CS ou TF2, je lui est installé CS sur son PC. Résultat, j'ai le droit a des appels au boulot de sa part : " Chéri ce soir on regarde pas Pékin Express, on joue à CS S'il te plait..."

Jamais j'aurais cru possible qu'un jour j'entende ca :D[/quotemsg]

magnifiquement bien joué :jap:

j'attends avec impatience le VL : Putain hier on a fait un gather avec ma copine, on s'est insulté toute la soirée, elle est trop nulle ffs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un visa de quel type que tu dois faire Danao ?

Avec un peu de chance, le consulat des USA à Paris devrait te renvoyer ton passeport 1 à 2 jours après ton passage, au lieu des 7 à 10 jours indiqués sur leur site. Mais bon tu fais bien de t'y prendre autant à l'avance surtout si tu as les papiers nécessaires.

Le miens je l'ai eu 3 jours avant de partir parce qu'il me manquait un papier que l'université devait m'envoyer et mes billets d'avion la veille, vraiment chaud... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement