Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ah bah carrément parfait, il est petit, discret et consomme que dalle !

Autre bonne nouvelle: mon engagement de 12 mois chez Orange s'arrête ce mois-ci, donc je pense que je vais me tourner chez neuf.

Free m'aurait bien tenté, mais configurer le routeur en ligne, ça me pose un petit problème :/[/quotemsg]

Orange a les droits du match du samedi soir en L1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peur de lui 'chui sûr :D

c'est pour ça

[/quotemsg]

j'avais pas trop envie de répondre à ça au début, du fait de l'imbécilité flagrante de son auteur (toi en l'occurence). Juste pour info, un rapport a été émis par les plus hautes instances de l'Etat, indiquant qu'en 1990, un nombre alarmant d'enfant était issus d'une relations consanguine directe. De plus, il apparait que nombre de ces relations impliquaient des personne incontinentes. Au début je n'y croyais pas trop, mais tu es la preuve vivante que ce rapport est véridique. Merci d'exister

Tu prends combien pour les balancer sur le fofo ? :D[/quotemsg]

Mon pieds dans les noix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai essayé de t'envoyer un message et ca passait pas. T'as un portable/réseau/les deux de merde :o[/quotemsg]

tossons tu pouvais m'envoyer tous les messages que tu voulais j'en avais rien a carré hier soir x)

H: Nouvelle guitare réservé, normalement je passe chercher le bébé demain o//

L: le mec du magasin ma fait une demo de 3 ampli line 6, chui deg j'ai pas assez de thunes pour m'en payer un :'(

(genre le line 6 75W avec la boite a rythme incorporé et un module de loop a 450€ c'est plus que tentant :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement