meta67 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 L: Devoir de philol à rendre pour demain, j'sens qu'on va pas être beaucoup en classe, vu comme tout le monde adore cette matière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 VVVVVVL: Je hais...je méprise je DETESTE ce con qui m'a fait tester son Dual Rectifier... Je suis totalement dégoûté du son que j'ai chez moi... Déjà que je voulais changer d'ampli...maintenant je vais jamais être satisfait de ce que je vais avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 ah ouais ça doit sonner pas dégueu cette bête là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Non effectivement c'est juste magnifique, le son est...woaw... Ma gratte était vraiment bien à l'aise dessus (ESP M-II Urban Camo) Par contre si quelqu'un connait un ampli tout lampe sympa pour jouer en appart... ^^' (avec prise casque pour que je puisse jouer la nuit sans faire chier ma voisine...) Parce que l'ampli que j'ai actuellement...c'est pas que je l'aime pas...mais c'est qu'il pourri complètement ma gratte et ça j'le supporte de moins en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 l: j'ai horreur des gens qui disent "c'est juste énorme/magnifique/génial/super", on dirait les couillons de la starac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 ...Hum... Le son est particulièrement précis, propre et incisif. Je l'apprécie au plus haut point... Content ?.... -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 C'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 J'ai pu voir un ampli à lampe, je sais pas si c'est les mêmes pour une guitare, mais en tout cas le son était très clair, on sent enfin entend une légère différence, le sien venait de chine, bah les chinois il bosse bien. Et en plus c'est super jolie avec ses lampes bleutées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 H: Megadeth c'était bien bon dommage que l'ingé son savait pas régler les balances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 H: No Country For Old Men L: Les gens n'applaudissent plus au cinéma VL: j'ai eu un grand moment de solitude VVL: pour la quatrième fois en deux jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 H: No Country For Old MenL: Les gens n'applaudissent plus au cinéma VL: j'ai eu un grand moment de solitude VVL: pour la quatrième fois en deux jours ...[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 désolé j'ai explosé de rire je t'imagine trop en plus, debout à applaudir à pleine mains avec tout le monde qui te regarde autour comme si t'étais taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Pareil xD Tu m'as tué la [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 H: No Country For Old MenL: Les gens n'applaudissent plus au cinéma VL: j'ai eu un grand moment de solitude VVL: pour la quatrième fois en deux jours ...[/quotemsg] Applaudir c'est déjà trop demander, étant donné que la majorité ne reste pas jusqu'à la fin du générique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 désolé j'ai explosé de rire je t'imagine trop en plus, debout à applaudir à pleine mains avec tout le monde qui te regarde autour comme si t'étais taré [/quotemsg] Ce soir mon voisin de droite c'est carrément marré. Mais c'était gentillement, donc j'lui ai pas enfoncé mes tiags dans les tibias. Putain faut que je me motive pour écrire encore 4 billets. Faut que je freine niveau cinoche, sinon j'vais plus avoir de vie moi. Enfin, les hôtesses du MK2 Bibliothèque sont tout ce qu'il y a de plus sympathiques, déjà deux touches. Ok, je retourne au cinéma demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Perso, j'applaudis, quand je suis avec des potes. Mais j'aurais pas applause pour No country, j'ai pas trop aimé ce film ! Viens au festival du court-métrage l'an prochain, tu pourras applaudir sans te faire remarque entre chaque court-métrage ! Petit jeu : jouer à lancer les applaudissements dans la salle ou les terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Ce soir mon voisin de droite c'est carrément marré. Mais c'était gentillement, donc j'lui ai pas enfoncé mes tiags dans les tibias. Putain faut que je me motive pour écrire encore 4 billets. Faut que je freine niveau cinoche, sinon j'vais plus avoir de vie moi. Enfin, les hôtesses du MK2 Bibliothèque sont tout ce qu'il y a de plus sympathiques, déjà deux touches. Ok, je retourne au cinéma demain. [/quotemsg] Au Mk2 Bibliothèque avec Tronfi, la seule touche qu'on a eu avec les hotesses, déjà, c'était avec un gars, ensuite le mec nous a demandé notre âge alors qu'on allait voir le dernier James Bond avec Lordounet et Lordounette.......... :heink: C'est vrai qu'on fait grave moins de 10 ans quoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Bah toi, on peut se demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Au Mk2 Bibliothèque avec Tronfi, la seule touche qu'on a eu avec les hotesses, déjà, c'était avec un gars, ensuite le mec nous a demandé notre âge alors qu'on allait voir le dernier James Bond avec Lordounet et Lordounette.......... :heink: C'est vrai qu'on fait grave moins de 10 ans quoi.....[/quotemsg] ben c'est qu'a Paris la pollution doit atteindre le cerveau et causer des troubles de la vue.. Au final c'est cool il m'a fait payer demi tarif alors que j'avais droit à aucune réduc normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 ben c'est qu'a Paris la pollution doit atteindre le cerveau et causer des troubles de la vue.. Au final c'est cool il m'a fait payer demi tarif alors que j'avais droit à aucune réduc normalement [/quotemsg] certe, on a gagné au change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 H: J'ai trouvé un gars sur Dailymotion qui a fait des vidéos de Super Mario 64, Goldeneye, Banjo&Kazooie et Zelda Ocarina of time... Sans oublier Mario Kart sur SNES ! La Snes de ma soeur doit trainer quelque part, j'pars a sa recherche /me va racheter une Nintendo 64 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 H: J'ai trouvé un gars sur Dailymotion qui a fait des vidéos de Super Mario 64, Goldeneye, Banjo&Kazooie et Zelda Ocarina of time... Sans oublier Mario Kart sur SNES !La Snes de ma soeur doit trainer quelque part, j'pars a sa recherche /me va racheter une Nintendo 64 =D[/quotemsg] Ma SNES est branchée à ma télé, à à peine 1m50 de là ou je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 J'sais que ma soeur a encore la sienne, mais j'sais pas où elle est :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Tokko #2 reçu, et lu !!!! MOUAHAHAHAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 H/L encore en déplacement \o/ Après Chassieu la semaine dernière, Lille hier aujourd'hui : Palaiseau \o/ C'est le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés