meta67 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Pas à Strasbourg en tout cas edit: Ah la piscine dans ce sens la ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 L: fini avec la momette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 :\ Une de perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Ouais ouais. J'le prends finallement assez bien, peut-être que demain je serai moins jouace mais bon, quand il faut il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Dans c'est moment là, c'est bien de se dire que personne ne vaut mieux que soi-même; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Oh bah ça c'est une certitude intersidérale, c'est pas neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 y a la piscine a epitech ?[/quotemsg]vivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 L: fini avec la momette :/[/quotemsg]rho merde ma caille chu désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 L: fini avec la momette :/[/quotemsg] :sweat: bisous tout plein mon momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 une de perdue... ...une de perdue. so sorry :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 ya une news merveilleuse avec des gens de qualité qui y répondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 des gens des gens... je sais qu'à partir de 2 ça fait un pluriel mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 L: fini avec la momette :/[/quotemsg]Yes ! Elle est libre ! Nan j'déconne momo. J'vais pas te raconter tout un tas de conneries comme quoi c'est pas grave bla bla bla, t'as mon numéro au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 H : cours annulés pour toute la semaine L : j'étais en france ce week end, chu revenu uniquement pour une heure de cours pas obligatoire ce matin. j'éprouve une vive douleur du céant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 bah j'ai eu le meme probleme que mota.... mais bon ca peut toujours s'arranger sans grand espoirs... a croire que c'est la fin de l'hiver, montée de seve, et descende de seve .... bref c'est la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 belle occasion pour vous essayer à l'homosexualité, avec momal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Y'a que moi a avoir des problemes avec msn aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 L : nan, y'a moi aussi. J'arrive pas à me mettre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Bon ça me rassure, avec la merde de virus isuisse qui traine en ce moment sur le reseau je commençais a m'inquieter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Vous avez p'tet tout les deux le virus. Chez moi ça marche nickel. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 J'ai eu 2-3 soucis çe matin mais après quelques tentatives ça a bien marché aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 putain de bordel de hotmail qui marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 La meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 c'est sympa e buddy, moche mais rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés