Jooreixo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 gloup l'accordage en Si sur une 6 cordes ça doit être sympa, quel tirant ? (essayé jusqu'à do sur du 9-42, spaghettis inside) va fouiner du coté des occas sur guitariste.com, on sait jamais, zieute aussi chez thomann, vend ton corps, fais fondre des percing et revend l'argent obtenu, vend ton frère, ou des bouts de ton frère à la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Sur guitariste.com, Ibanez a 400 euros, c'est ce qui reviens le plus. Je fais du Grindcore, donc je suis accordé en La (La - Mi - la - ré - sol -si) Oui, mes cordes sont des spaghettis : ) Je vais continuer de fouiner, merci copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Snoop, tu joues des compos ou tu reprends des morceaux ? Dans le dernier cas, lesquels ? T'as déjà fait de la scène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 On joue des compos. Non jamais de scène, justement, c'est pour ça que j'aimerais avoir une gratte convenable pour ma première ^^ Le groupe s'est pas formé avec moi, ils m'ont demandé de les rejoindre parce qu'ils cherchaient un deuxieme guitariste. DOnc si j'suis HS, j'ai beau etre un pote, ça le fait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Sur guitariste.com, Ibanez a 400 euros, c'est ce qui reviens le plus.Je fais du Grindcore, donc je suis accordé en La (La - Mi - la - ré - sol -si) Oui, mes cordes sont des spaghettis : ) Je vais continuer de fouiner, merci copain.[/quotemsg] en la ah ouasi t'es comme ça toi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Ca défoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Rah putain FSUIPC_Open() marche mais j'arrive pas à faire marcher FSUIPC_Read() !! (je vous fais grâce des paramètres d'appel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 H: ca me manquait d'aller voir des matchs de rugby en direct live VH: Bravo Le Stade Rochelais vous avez bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 MégaLow : Rentrée demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 VHH : week-end et semaine sportive ^^ VH : 2h de vélo samedi VH : 2h30 de footing aujourd'hui, je suis arrivé en hypoglycémie par contre :s VVL : Demain c'est ma japd, premier jour des vacance super :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 MégaLow : Rentrée demain![/quotemsg]L : çà me fait chier de dire "+1" VL : Pourquoi les filles trouvent toujours un copain au moment où je commence à les draguer ? Putain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Parce que tu crois que la drague de nos jours c'est encore utile, alors qu'il faut leur sauté dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Le viol collectif, y a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Le viol collectif, y a que ça de vrai. [/quotemsg]ça t'a pas réussi à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 h: 'vais prendre un rdv pour un entretien d'entrée à epitech. vh: comme ça, dans deux ans j'entre au bocal, et j'fais chier cette saloperie de nain jaune [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Moi j'adore les locaux de l'epitech à Strasbourg, 2 pièces. Pendant les PO, j'demande au gars s'y on peut visiter, il ouvre une porte et me dit : "voila, tu vois toute l'école là, c'est grand hein" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 h: 'vais prendre un rdv pour un entretien d'entrée à epitech.vh: comme ça, dans deux ans j'entre au bocal, et j'fais chier cette saloperie de nain jaune [:tantale:3] [/quotemsg] fait tes calculs! dans 2 ans, je n'y suis plus mouahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Moi j'adore les locaux de l'epitech à Strasbourg, 2 pièces. Pendant les PO, j'demande au gars s'y on peut visiter, il ouvre une porte et me dit : "voila, tu vois toute l'école là, c'est grand hein"[/quotemsg]double à Toulouse, ils partagent un T4 avec une classe de l'IPSA xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 fait tes calculs! dans 2 ans, je n'y suis plus mouahahahahah[/quotemsg] bah normalement si je compte bien aussi dans deux ans ya plus chicouille non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 fait tes calculs! dans 2 ans, je n'y suis plus mouahahahahah[/quotemsg] Bah alors sitôt la piscine finie j'aurais mes grosses cernes [:keats:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 H: Place pour l'Arc~en~Ciel reservée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 H: une soirée nanar d'anthologie de prévu mercredi soir, au programme : turkish star wars o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Oh, une perle! Met le son fort, t'entendra les trampolines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 y a la piscine a epitech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Yep, pour les fondamentaux de C et de compréhension d'un système de type unix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés