loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 p'tain p'tain p'tain p'tainYeux tout pourris Eh beh h: Cette vidéo m'a bien fait rire ![/quotemsg] idem super marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 L : mal au crane L : dormis 3h, j'ai du me lever parce que j'avais rendez vous avec un de mes groupes pour un projet... L : ... Qui m'a posé un lapin... L : ... Qui m'envoie un mail 45 minutes plus tard pour me demander ce que je foutais et blabla pas bien, qu'ils avaient que 30 minutes de retard (blague ?) Je hais les gens, la réponse envoyée a été appropriée et mesurée comme vous pouvez l'imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Oh ? Je suis étonné ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Hop hop hop, c/p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Je leur ai simplement signifié que c'était la dernière fois que je me déplaçais pour un meeting de groupe, que dorénavant on passerai uniquement par msn, ça nous ferai gagner du temps et que s'ils étaient pas content qu'ils aillent se faire mettre, que je me démerderai mieux sans eux. j'aime les travaux de groupe où on te colle avec des abrutis finis où tu passes plus de temps à leur expliquer comment ça fonctionne, à leur faire des guidelines aussi long que le rapport parce qu'ils panent rien à rien et même avec ça alors que tu leur prémaches le boulot et limite pré-digères ils trouvent le moyen de faire de la merde, de te bousiller ton taff et en plus ils revendiquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 h: codé un mapcycle au poil de cul, j'suis bien content moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 un mapcycle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 bah cs... ignare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 1 vs 1 sur D2 ? je vais chercher mon parapluie et mon saucisson sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 un mapcycle de quoi ?[/quotemsg]Pour un jeu que je suis en train de développer, mais il est assez générique pour être utilisé un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Pour un jeu que je suis en train de développer, mais il est assez générique pour être utilisé un peu partout.[/quotemsg] Tu es game designer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Pour un jeu que je suis en train de développer, mais il est assez générique pour être utilisé un peu partout.[/quotemsg]On pourrait en savoir plus ? (concept, juste pour t'amuser/entrainer, projet un minimum sérieux, etc ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 c'est l'histoire d'un Interne surnommé Azza victimisé par ses collègues qui lui font bruler les poils de l'arrière train avec un chalumeau. mais c'est science fictionnal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Tu es game designer ?[/quotemsg] Pas encore, je fais justement ce projet en guise de bagage pour entrer dans une école d'ingé qui a un cursus game design, vu que mes notes du lycée sont pourraves et que je ne peux pas progresser à la fac à cause des maths (de merde, mais c'est un pléonasme). On pourrait en savoir plus ? (concept, juste pour t'amuser/entrainer, projet un minimum sérieux, etc ^^)[/quotemsg] Eh bien j'essaye de faire une version libre de Troyis pour le prétexte ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 c'est l'histoire d'un Interne surnommé Azza victimisé par ses collègues qui lui font bruler les poils de l'arrière train avec un chalumeau. mais c'est science fictionnal [/quotemsg] :love: je finance :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 avec des cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Poils de zizi, meilleure qualité. Eh bien j'essaye de faire une version libre de Troyis pour le prétexte ci-dessus.[/quotemsg]Connais pas, je verrais à ta release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Encore 9 jours :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 t'aurai du faire un sokoban chéri j'en avais fait un en pascal ya longtemps, je hais ce jeu depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Pas encore, je fais justement ce projet en guise de bagage pour entrer dans une école d'ingé qui a un cursus game design, vu que mes notes du lycée sont pourraves et que je ne peux pas progresser à la fac à cause des maths (de merde, mais c'est un pléonasme). [/quotemsg] Ha intéressant ! Je vais moi aussi suivre un cursus dans le game design. En fait, être game designer est mon rêve. Je t'aurais bien aider mais moi aussi je suis sur un projet pour gonfler mon CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 et moi chu dans un cursus où les gens comme vous on les embauche, on les fait bosser 22h/24 payé une misère dans des conditions dégueulasse et je m'enrichierai grâce aux fruits de votre créativité HAHAHAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Encore 9 jours :sweat:[/quotemsg]Pas de prob je pourrais tester dans 3 mois seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 H: J'ai mon 3eme semestre o// VH: avec la regle du "semestre gratuit", j'suis certain d'aller en 3eme année o//² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Grats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 et moi chu dans un cursus où les gens comme vous on les embauche, on les fait bosser 22h/24 payé une misère dans des conditions dégueulasse et je m'enrichierai grâce aux fruits de votre créativité HAHAHAH http://op-for.com/dr%20evil%20mini%20me.jpg[/quotemsg] jpeux venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés