Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VHHHHH : Rhaaaa boürdel, ce que c'était bon, cette finale du Trophée Andros.

Y a eu pas mal de bagarre, les courses de motos sur glace ont assuré un spectacle de ouf et l'ambiance dans la tribune terrible.

C'était du très très grand spétacle, et de dieu, qu'est ce qu'elle bourre la C4 WRC de Loeb, la voir tourner sur la glace à cette vitesse, c'était magique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan :o

Par contre, Andros a préparé un speedcar (sorte de buggie petit, 4x4, monoplace) electrique et ce coquin roulait terriblement bien face à ses homologues thermiques (d'ailleur ce speedcar était piloté par ... Elodie Gossuin, ben la coquine, elle pilote bien !).

Donc c'est rigolo les voitures élèctriques, par contre c'est complètement silencieux... donc bon ca perd complètement de son charme.

Sinon j'ai vu la fille de Jacque Lafille (qui s'apelle Margot et qui mimi comme tout), mener de très belle bagarre et arrivé deuxième face aux gars.

Sinon comme d'hab, "le Professeur" (A. Prost) toujours égale à lui même, trajectoire parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Wii enfin connectée à internet en wifi.

Me suis pas fait chier, je ne vais pas attendre la carte PCMCIA machin chose pour la freebox, ou la freebox HD, hop routeur et on n'en parle plus.

L: La DS quant à elle, est capricieuse.. elle aime que les clés WEP ou quoi ? :|

(J'ai besoin d'un expert wifi-Ds)[/quotemsg]

Demande à Simcamb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je viens de me faire deux jours à Economie 0 qui se déroule 12 rue Léchevin au M° Parmentier (ligne 3).

Y a des trucs vachement sympa, notamment NoPlacard (en gros deux musiciens (dont un dans l'expo) qui jouent ensemble avec des centaines de kilomètres de distance , des matelas posé sur le sol, plein de casques de partout, et on se laisse envahir par la musique...) ainsi que Dorkbot des graffitis faits avec de la lumière.

Il y a aussi toutes les archives de Radiolist.org, et quelques sons fais par des potes et moi-même. (Sans oublier la bulle de massage... mais malheureusement la liste d'attente est pleine [:666] )

Cet évènement ne dure qu'un week-end, pendant 48 heures non-stop, et il y a constamment des conférences très intéressantes.

On y retrouve pas mal de têtes connues, que ce soit comme conférenciers ou juste spectateur.

D'ailleurs viendez à 13h demain, il y a une séance "échange p2p" lors de la conférence avec Antoine Moreau (un des instigateurs de la License Art Libre je crois) et Gwenola Wagon : Atelier-conférence sur la propriété / l'échange / les licences.

En gros échange de films, vidéos pendant la conférence, que ce soit copies ou fichiers persos... hum, bref.

C'est gratuit, on s'amuse, l'ambiance est sympa, bref viendez ! :o

Si vous me cherchez, je serais le mec qui a plus de voix avec une veste en cuir et sûrement un gros pull a col roulé, au pire, criez mon nom :D (Regnareb, Béranger)

H : Me suis enchaîné la soirée Pologne à la Cité U vendredi soir. Super ^^

Par contre me suis mis une grosse murge sur la fin... j'ai cru crever. 2h30 pour rentrer à l'aveuglette. Plus jamais ça.

PS : Ago, je sais pas si ça t'intéresse mais si tu me lis, Richard Stallman devrait venir... la semaine prochaine ;) , j'essayerais d'en savoir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: chaud chaud de refaire son cv à 2h du mat...bon bah elle m'avait demandé ça pour lundi matin la madame de l'intérim...au moins c'est fait xD

Plus qu'à espérer que ça porte ses fruits ^^

H: j'avoue que c'est tout de suite plus classe comme cv maintenant, pour un truc fait à l'arrache, j'suis pas trop mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement