vanamel Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 H/L : des amis de mes parents me filent une revue de PC (micro-hebdo), avec des trucs du genre "montez votre PC pour moins de 400€" et les derniers tests qui viennent de sortir. Date de parution du mag : mars 2005. Cte blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 elle est mineure ta soeur ? Si oui, prochaine fois que tu le chopes, tu fais netstat dans ta console windows et tu cherches son ip que tu transmets au service pédophilie de la police nationale, ils ont un truc en ligne de souvenir, et après avoir envoyé le truc, tu le dis au mec, ça lui fera les pieds. [/quotemsg] Oui, mineure. Enfin le gars, vu l'engin, l'était aussi Mais je ferais quand même, merci Ca nous aidera dans la grande enquête (je sens que je vais mettre Derrick sur le coup car c'est chaud) pour savoir si c'est le mec qui fake en sortant l'excuse bidon "s'pas moi je me fais hacker" (auquel cas il joue bien la comédie, le bougre ) ou si c'est vraiment un demeuré qui s'est fait piquer son compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Je viens de découvrir que Tony Hawk joue dans Police Academy 4 !! Il joue un skater dans une bande de skater. (un film de 1987 quand même !) here's the proof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Bon ben à défaut d'avoir pu reparler au type pour choper son IP, je dénonce Small, merci pour ta coopération vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Merci de m'avoir expliqué, j'pourrais toujours te poursuivre pour diffamation =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Enfer et damnation, je suis fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Enfer et damnation, je suis fait ![/quotemsg]rond comme une queue de pelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 VL : Boürdel !!! Je dis parfois vraiment de la merde à l'orale. Faut que j'exprime mieux mes sentiments au lieu de dire tout de suite ce qui me passe par la tête [:wooley:7] [/quotemsg]dis, tu fais le sexe ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Dis tu fais pas le sexe ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Dis, tu sexes le fait? ou encore, Sexe, tu dis le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 ouais nan mais je comprends rien à ces conneries de nord et de sud. pour la dernière fois le nord ça dépend dans quel sens on est tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Je ne vois pas de quoi vous voulez dire [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Allez hop VH: Vous aviez rempli une fiche de candidature pour un départ éventuel au Canada au semestre d'automne 2008. Nous venons d'étudier les demandes de tous les GI dans le même cas que vous et je peux donc vous confirmer qu'en accord avec votre responsable de branche, vous êtes retenu pour cette destination. Nous vous proposons l'Ecole Polytechnique de Montreal. [:ag0nie] [:tantale:7] [:ag0nie:6] [:melisse:1] [:manneke:5] [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Parce qu'il y autre chose d'autre d'intéréssant à part ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 La philatélie de groupe un vendredi soir ça poutre sa mère, t'as pas idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Allez hopVH: Vous aviez rempli une fiche de candidature pour un départ éventuel au Canada au semestre d'automne 2008. Nous venons d'étudier les demandes de tous les GI dans le même cas que vous et je peux donc vous confirmer qu'en accord avec votre responsable de branche, vous êtes retenu pour cette destination. Nous vous proposons l'Ecole Polytechnique de Montreal. [:ag0nie] [:tantale:7] [:ag0nie:6] [:melisse:1] [:manneke:5] [:manneke:9][/quotemsg] Le Canada ? Mais où s'arrêtera donc Bush ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 H: soirée nanare avec les copain de TD, on a maté White Ninja o//// On a longuement hésité entre ça et l'exterminateur qui devait etre très très lourd vu la faute d'orthographe monstrueuse sur la pochette du dvd xD Bref on s'est bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Le Canada ? Mais où s'arrêtera donc Bush ?![/quotemsg] Génie Informatique [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Génie ? Un rapport avec la lessive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 H : c'est le WE spécial nouvel an chinois sur GW \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Allez hopVH: Vous aviez rempli une fiche de candidature pour un départ éventuel au Canada au semestre d'automne 2008. Nous venons d'étudier les demandes de tous les GI dans le même cas que vous et je peux donc vous confirmer qu'en accord avec votre responsable de branche, vous êtes retenu pour cette destination. Nous vous proposons l'Ecole Polytechnique de Montreal. [:ag0nie] [:tantale:7] [:ag0nie:6] [:melisse:1] [:manneke:5] [:manneke:9][/quotemsg] T'as de la chatte, j'ai failli demander à aller à Montréal sur cette période. Et pis en fait ça attendra le master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Fin de semaine comme le début et le milieu: à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 L: Bac blanc SVT/Français la semaine prochaine :'( A cause de ça, je dois donc attendre Jeudi prochain pour me prendre Burnout et/ou DMC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 H: J'viens de remarquer que je suis en grandes vacances le 18 avril..C'est clairement abusé >_< edith: avec un mot en plus, le H est mieux justifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 foutent plus rien ces jeunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés