Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ah j'oublais, mention spécial aux flics qui ont sacréments bien gérés la circu dans Boulogne !

Chapeau bas, je n'imagine même pas le merdier s'il n'y avait pas eu 5 flics sur chque carrefour et chaque rond-point ... je salue donc leur maitrise (CE JOUR ^^)

NB: Guinness book me voilà => 1h30 pour faire Porte de St-Cloud jusqu'au Pont de St-Cloud :sarcastic:[/quotemsg]

pour moi c'est le cauchemard : ils ont carrément fermé l'A1, surement pour protéger ces chieurs de parigots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: juste pour caguer un coup sur les tacos que je remercie de m'avoir permit de profiter 3h de ma voiture pour rentrer du taf :sarcastic:

... et quand je dis 3h, ce n'est pas une expression :o

Pensez, preneurs d'otage, qu'un jour, nous autres otages, nous en aurons assez et nous vous écraserons la gueule à coup de semelle !

Je suis aussi contre ce projet ... mais put***, que le Français moyen arrête de faire chier son voisin dès qu'il est constipé !

bonne soirée[/quotemsg]

C'parce que ça fait mal à l'économie de gueuler et qui dit mal à l'économie dit mal aux amis de sarko => ça fait mal à sarko qui doit commencer à brancher le cerveau au lieu de son entre-jambes :bounce:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Ca commence à vraiment me faire chier d'être déco toute les 5 minutes à cause de cette putain de livebox.

Je suis chez Wanadoo depuis bientôt 5 ans, en l'espace d'un an d'utilisation de livebox j'en ais eu 5 différentes car les précédentes était tous foireuses quelque part....

Celle la péte les burnes niveaux wifi, mais ça à la limite je m'en fou je suis en ethernet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah:

RER A :

En raison de divers incidents, le service est perturbé sur l'ensemble de la ligne, avec des retards de 15 à 20mn.

RER C SNCF :

En raison d'un incident technique à Paris Nord, le trafic est perturbé.

Des retards de 10 à 25 minutes, ainsi que des suppressions et des modifications de desserte sont à prévoir sur les axes:

- Pontoise-Massy Palaiseau,

- Montigny Beauchamp-Pont de Rungis.

RER D SNCF :

En raison d'un incident technique à Paris Nord, le trafic est perturbé, dans les deux sens de circulation, sur la ligne.

Les trains subissent des retards de 15 minutes.

Trafic normal sur les autres lignes de RER.

Réseau transilien Paris Nord :

En raison d'un incident technique, le trafic est perturbé.

Des retards de 10 à 30 minutes, ainsi que des suppressions et des modifications de desserte sont à prévoir sur l'ensemble du réseau de Paris Nord.

Same old shit, different day!

en espérant juste que ça va pas trop me retarder... j'ai juste une réunion à 13h30 :sweat:

edit: c'est bizarre, mais le RER C, il ne va pas à Paris Nord... Comment se fait-ce alors qu'il soit perturbé?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est flamand arcanos?[/quotemsg]

Non mais les flamands veulent absolument + de pouvoir au niveau régional sans rien donner en contrepartie (genre élargissement de bruxelles aux communes à facilité qui sont plus que majoritairement francophonnes mais qui sont en territoire flammand) + d'autres petits trucs.

Evidemment, ça bloque avec les francophonnes => situation un peu limite.

Mais à côté de ça, on vit pas trop mal, les disputes sont surtout entre politiciens assoifés de pouvoir.

Sinon, j'trouve ça fun de voir les réponses à un troll aussi peu fin que celui-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL: Marre de l'électronique, ils nous ont collé un contrôle en deux parties de 4 heure en tout, un morceau sur table 2h et un autre en TP (gbf osciloscope...etc) 2h, sans y être preparé, ils nous disent que reviser les cours ça sert à rien, révisez les exos c'est mieux, mais si le cours n'est pas compris.. ou acquis ?

J'ai tout foiré.. ou en grande majorité et comme si c'était pas assez: mal de crâne, narines bouchées, mal de gorge.. et ça s'est empiré depuis qu'un con à lâcher une espèce de "pilule boule puante".. rien à faire ce type, le pire c'est qu'ils n'ont pas trouvé qui c'était..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL: Marre de l'électronique, ils nous ont collé un contrôle en deux parties de 4 heure en tout, un morceau sur table 2h et un autre en TP (gbf osciloscope...etc) 2h, sans y être preparé, ils nous disent reviser les cours ça sert à rien, révisez les exos, haha, mais si le cours n'est pas compris.. ?

J'ai tout foiré.. et comme si c'était pas assez: mal de crâne, narines bouché, mal de gorge.. et ça s'est empiré depuis qu'un con à lâcher une espèce de "pilule boule puante".. rien à faire ce type, le pire c'est qu'ils n'ont pas trouvé qui c'était..[/quotemsg]

serieux saute d'un pont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement