Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'aime bien me faire tripoter, je comprends pas pourquoi tu mets ça dans un L ![/quotemsg] (gay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 C'est précisé que j'aime bien quand c'est fait par des jeunes femmes, hein Edit : ah oui, et je suis un garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Pas toi banane ! LUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Fallait le quote [:patapouf:11] Au temps pour moi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 H: Adsl tv marche.. j'vais m'enregistrer France 4 de 00h à 6h du mat'.. (Superbowl et la philol selon philippe !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Toutafé.. Les séries made in AB1©, ça dépote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 H: Nouveau prof d'Histoire/Geo.Il est enorme xD C'est rabbi jacob bis. Il a la barbe et les "tresses" vers les oreilles o/[/quotemsg] je crois que par tresses tu veux dire Favoris? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'aime bien me faire tripoter, je comprends pas pourquoi tu mets ça dans un L ![/quotemsg] Quand la fille est bien roulée oui, dans le cas contraire non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Coup de tete si c'est une cagole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 C'est facile à dire quand on a un casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 C'est facile à dire quand on a un casque. [/quotemsg]Oh.. oh.. Oh comme il est gros... votre casque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Quand la fille est bien roulé oui, dans le cas contraire non.[/quotemsg] Si tu corriges pas la faute, Spliff va encore avoir des doutes sur ton orientation sexuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 H: 85,6 Kg ce matin :] VH: 15,8 / 20 à un contrôle d'Electronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Avant de balancer mon L je vous mets dans le contexte : Mon chat est allongé a coté de mon écran, et sa tete cache la partie inferieur droite de ce meme écran (en clair l'horloge wondows est planqué derriere sa tete) L: v'la 5 bonnes minutes que je caresse virtuellement la tete de mon chat avec le pointeur de ma souris sans m'en rendre compte <=== besoin de dodo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Avant de balancer mon L je vous mets dans le contexte :Mon chat est allongé a coté de mon écran, et sa tete cache la partie inferieur droite de ce meme écran (en clair l'horloge wondows est planqué derriere sa tete) L: v'la 5 bonnes minutes que je caresse virtuellement la tete de mon chat avec le pointeur de ma souris sans m'en rendre compte <=== besoin de dodo ...[/quotemsg] oh ma gad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Avant de balancer mon L je vous mets dans le contexte :Mon chat est allongé a coté de mon écran, et sa tete cache la partie inferieur droite de ce meme écran (en clair l'horloge wondows est planqué derriere sa tete) L: v'la 5 bonnes minutes que je caresse virtuellement la tete de mon chat avec le pointeur de ma souris sans m'en rendre compte <=== besoin de dodo ...[/quotemsg] Merci copaing, jviens de me faire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 VL: je n'aurai pas mon snow...Une Nitro T1 2008(156) + Burton Cartel 06 qui me passe sous le nez . C'était une pure board pour le park. http://www.freeride.cz/snb/buyersguide/imgs/stuff08/Nitro/snowboards/t1156_v.jpg VL²: La faute aux parents qui n'ont pas confiance en internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Merde, désolé pour toi, c'est con car Nitro c'est d'la bonne cam.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 je crois que par tresses tu veux dire Favoris? =D[/quotemsg] ouat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Oui les Favoris, ou Favorie, je sais plus, le truc sous leurs oreille quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Oui les Favoris, ou Favorie, je sais plus, le truc sous leurs oreils quoi.[/quotemsg]Tu te fiches de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 TE VOILA UN BON GROS BEAUF GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés