Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dans ton derch..

nouveau raccordement:

Longueur de ligne : 1610 mètres [+]

Affaiblissement : 24.15 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 7494 kbps (937 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18595 kbps (2324 ko/s)

Et hop j'ai droit a la télé, au telephone et a tout..

Toi tu attends 6 mois qu'on te raccorde a un truc a 100m de chez toi, moi 6 ans mais je peux enfin te pourrir la gueule..[/quotemsg]

Comme quoi...

:D

edit: D'ailleurs, c'quoi le site que affiche ça ? Je voudrais voir où j'en suis au niveau des offres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: C'est bidon next, made in france.. mais vraiment.[/quotemsg]

Ben Next, c'est bidon tout court. Déjà, comme 90% des émissions téléréalité, les producteurs gèrent beaucoup plus de choses que simplement foutre des tunes et sélectionner les candidats. Hey oui, les acteurs concurrents savent déjà qui va gagner. Ca va légèrement plus loin d'ailleurs, puisqu'ils savent à l'avance comment il devront réagir. Bref, ils jouent un personnage, qui n'est pas de leur composition.

C'est d'ailleurs le principe officieux de la télé réalité (outre de prendre un panel de gens correspondant à la vision d'une mixité selon les quotas.. merci les states pour ça, rappelez vous Loft Story: un noir, un arabe, une blonde, un mec fou, un gay, une pouf, ....)

Les émissions sont scriptées à l'insue du plein gré parfois des candidats, mais c'est scripté à mort.

Pourquoi? Pour garantir un "amusement" aux téléspectateurs. Suspens, rebondissements, etc... Le tout, en se faisant le plus de tunes possible au passage via la publicité, les votes, les produits dérivés (oui, quand un candidat de la star ac fait un album tout de suite après la dite star ac, c'est un produit dérivé, pas une oeuvre).

Mais bon... Je terminerais ce post sur une citation d'un homme que certains reconnaîtront:

Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça se vende plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement