patapouf Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est retourné chez l'expéditeur officiellement, j'ai rien signé quand la poste me l'a livré ce matin.[/quotemsg] Alors c'est tout bon... Ca m'est déja arrivé :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors c'est tout bon... Ca m'est déja arrivé :ange: [/quotemsg] Et tu fais pas profiter les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 c'était une paire de pompes pour ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 H: ia France croatie qui commence o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 c'était une paire de pompes pour ma femme [/quotemsg] Ah ouais mais non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 H: Saitek Aviator equiped ! ben ouais, me suis fait plaisir en ce lendemain de jour de fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 VH: Crysiiiiiiis :love: Va vraiment falloir que je m'achète un vrai pc pour pouvoir en profiter chez moi. Aurais pu tester le wii zapper, mais j'ai préféré Crysis ce coup-ci, tout en high ou very high, j'sais plus, superbe. H: En attendant je me suis remis à joué à la cube, l'appel de zelda tp, ça faisait longtemps que j'avais pas touché à une console. (Histoire de lâcher un low) L: J'ai 17 ans, j'ai commandé la wii le 17/12/07, hier j'ai fait l'erreur de manger des chips moutarde périmés depuis le 17/12/07. Enfin, c'est pas comme si elles n'étaient pas comestibles. /D (Et bananiv' à celui qu'est né le 25/01 quelques années avant moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 H: Saitek Aviator equiped !ben ouais, me suis fait plaisir en ce lendemain de jour de fête.[/quotemsg] han, et c'est même pas une version hotas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 (Et bananiv' à celui qu'est né le 25/01 quelques années avant moi).[/quotemsg]toi même han, et c'est même pas une version hotas [/quotemsg] nan, parce qu'un Hotas, c'est pas super transportable. Et le hotas, c'est dépassé j'ai mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 ya pas à y redire ! Un concert de M, ça rend le sourire puissance 10! et ça fait passer les install de FS2004 plus rapidement ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 L: France 23 - 24 Croatie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 H: ia France croatie qui commence o//[/quotemsg]L: perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est juste marqué un post au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 je sais VL: on a perdu quoi, vraiment les boules, si on avait mis ces penaltys Et ces poteaux carrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 H : J'ai fais les soldes ^^ L : J'me suis fais trop mal au dos je sais pas comment :s H: J'ai évité une tape ce matin entre moi et un mec barraqué (tant mieux j'aime pas me battre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 je sais VL: on a perdu quoi, vraiment les boules, si on avait mis ces penaltys Et ces poteaux carrés [/quotemsg] Putain j'suis deg le poteau de Karabatic à la derniere seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Tout pareil, on a vraiment été trop faible en attaque pour gagner, et sans parler du dernier poteau, on a pas su faire le break quand on en avait l'occasion.. Félicitations aux croates qui ont fait un beau match, même si je les aime pas Sinon lille-paris 0-0, un bon point pour un match de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Tout pareil, on a vraiment été trop faible en attaque pour gagner, et sans parler du dernier poteau, on a pas su faire le break quand on en avait l'occasion..Félicitations aux croates qui ont fait un beau match, même si je les aime pas Sinon lille-paris 0-0, un bon point pour un match de merde [/quotemsg] t'étais sur le terrain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 aaaaaah ca m'énerve cette remarque j'ai envie de tuer les gens à chaque fois qu'il me le dise bref, j'y étais évidemment, et va en enfer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 L : mais comment chu trop un connard qui a aucune notion du calendrier quoi.. affligeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 L : mais comment chu trop un connard qui a aucune notion du calendrier quoi.. affligeant [/quotemsg]Meuh non, chui sûr que DrDoc ne t'en veut pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 L : mais comment chu trop un connard qui a aucune notion du calendrier quoi.. affligeant [/quotemsg]c'est ce week end que tu devais rentrer, et t'as oublié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 H : je suis en baby sitting, je garde mon noeud veut. Il n'y a pas beaucoup de jeu sur le PC mais de la musique, j'ai la bouffe à coter de moi, la boisson... Petite soirée posée tranquile Mais tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est ce week end que tu devais rentrer, et t'as oublié?[/quotemsg]non non ^^ il a des problèmes de dates qu'en France.. Et il est bien en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 L: Je viens de recuperer une connection a internet apres 5h de coupure.. Objectif: restez calme encore un peu avant de casser un truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés