vanamel Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 si jamais il arrive :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Dès qu'il arrive,si il a le moindre soucis, j'pose une bombe au centre de triage. J'devrais avoir mon écran depuis hier, et j'dois attendre encore une semaine (ou plus ! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 L: Le jour de mon anniversaire je reçois des mails pas bien.. Je vais pourrir la gueule au responsable de cette merde. L: Wii commandée depuis le 17 décembre.. ça commence à faire long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Les photos de darth en train de bouffer de la tartiflette .. t'as pas aimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Rien reçu de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Je te suggère d'enlever le tronc de baobab qui encombre ton anus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben je voulais vérifier si la théorie du "péter plus haut que je ne le peux" était possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 On a déjà vu que ça marchait pas donc c'est pas la peine d'essayer ! C'est malheureux de voir que 98% de tes posts dans ce topics commencent par L :, c'est quelque chose qui m'énerve un peu. Je ne te connais pas donc je ne peux pas trop m'avancer sur le sujet, mais ta vie est si chiante que ça ? (c'est pas de la provoc, au cas où...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben comme j'arrive pas à composer une phrase qui ait un sens pour t'expliquer, je vais juste te dire que j'évite de mettre 70% de mes H: pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu peux rajouter tes "h:", car la tu fais surtout gros rebel qui se tape avec le peuple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est bien parce que tu as un avatar Garfield, et que je respecte généralement les gens plus âgé que moi, que je vais faire ce que tu m'dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 mouah ah, spliff c'est un vioc ^^ allez hop, au placard, avec Darth et Pata [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Ils me font peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 mouah ah, spliff c'est un vioc ^^allez hop, au placard, avec Darth et Pata [:lowskill:8] [/quotemsg] Dans ce cas là on peut commencer à ranger keats aussi (entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 nan, rentre pas dans la boîte lui, il risque de bouffer les autres, et on en aura peut-être besoin pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Vh: Faire tourner crysis en high, c'est boooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 H: finalement, gueulé un coup à la poste hier, ça a servi.. j'ai reçu mon écran ce matin, et j'vais p't'être en recevoir un deuxieme (vu que j'ai appelé Cdiscount hier soir aussi ) H: 22", j'me croirais sur une télé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 samsung 226bw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Et qui risque d'arriver en double en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 ça risque de pas être gratuit, en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 ça risque de pas être gratuit, en même temps...[/quotemsg] Il est retourné chez l'expéditeur officiellement, j'ai rien signé quand la poste me l'a livré ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Je te l'aurais bien sous racheté ton 2eme écran pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Pareil, je te l'prends moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés