Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 L: putain de connection a internet qui pete toutes les 30 secondes. Je vais pourrir la gueule de quelqu'un dans 10mn si ça s'arrange pas..[/quotemsg]vient voir les admins de mon réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 H: Récupérer ce foutu diplôme du brevet..... L: Comme celui du bac de mon frère, il est moche, il ressemble à rien, c'est qu'un vulgaire bout de papier en somme..[/quotemsg] Et en plus il sert à rien [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 passer au lycée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 passer au lycée ??[/quotemsg]j'suis même pas sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi moi moi !Ah bah non je bosse tu peux plus me poutrer à R6V [/quotemsg] Je viens seulement de ravoir la connec c'est pour dire si j'en chie vient voir les admins de mon réseau [/quotemsg] j'ai trouvé plus fort chez club internet niveau emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Quand j'étais chez Club-Internet j'avais une connexion qui se coupait toutes les 20-40 minutes, c'était sympa : je perdais toujours à Warcraft 3 car je quittais les parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est toujours ce qu'on dit, c'est la faute au FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca sent le retry à tout bout d'champ, c'est moi qui vous l'dit mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Quand j'étais chez Club-Internet j'avais une connexion qui se coupait toutes les 20-40 minutes, c'était sympa : je perdais toujours à Warcraft 3 car je quittais les parties [/quotemsg]Je te rassure c'est toujours la meme chose.. Service de qualitay© chez ces fournisseurs d'emmerdes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 H: J'ai joué mon 1er match sut tf² ^^ L: On a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 le post ci dessus expose un lien de cause à effet assez surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 h/l : je me suis fait un skyblog >| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 le post ci dessus expose un lien de cause à effet assez surprenant[/quotemsg] [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Je pensais pas que l'on pouvait trouver sur Wikipedia, une procédure pour se raser :http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasage[/quotemsg] Les petits geek évitent les relations humaines, et préfèrent lire des tutos de "Comment ça marche la vie" plutot que de tenter de se débrouiller par eux même :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Rassurez moi, vous vous enturbannez pas tous pour vous raser ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 H: J'ai mon permis de conduire o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Braval, maintenant évite le combo boisson + voiture ça nous évitera de commenter ta mort dans quelques mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Excepté un fond (mais vraiment un fond) de champagne, le jour de l'an.. je bois pas une seule goutte d'alcool.. j'préfére le coca ^^ Donc aucun soucis pour alcool/drogue ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 L : Ma soeur l'a raté L : Mon imprimante est longue à pondre mes cours H : ATI a accouché d'un petit monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 VVVL: c'est la crise dans mes finances D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 VVVL: c'est la crise dans mes finances D:[/quotemsg]ah, toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 VVL : Bon ça devient lourd l'imprimante qui veut pas tirer mon cours... c'est pas comme si j'en avais besoin là :/ Et pas de bourrage de papier apparemment. Elle se fait vieille... c'est con d'avoir changé la cartouche récemment (vu que ça coûte aussi cher qu'une nouvelle imprimante :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 H: assuré.. peux conduire la titine maintenant.. Adieu le froid et la pluie o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour les engueulades avec les parents pour avoir la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 ah, toi aussi? [/quotemsg] bah ouais en plus normalement après noel jdois tenir 6 mois sur mes rentes et là ca fait même pas un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés