Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'y songe, ou alors c'est simplement un probleme de matos..

Avec une souris crosoft toute bete va faire de la concurrence au cinglé équipé compete comme arca..[/quotemsg]

Teuteuteu j'suis pas équipé compète moi, qu'est-ce que tu racontes :P ma souris c't'un vieux machin qui a 2ans et demi, mon tapis j'l'utilise depuis au moins 1an...bref, c'est plus trop du matos de compète :P (bon ok, le qpad est toujours nickel après un an mais chuuutttt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'es membre premium qu'il faut que tu te la pètes :o

[/quotemsg]

non, ça c'est juste pour faire beau.

sinon:

L: Un ex camarade de classe et moi même nous nous sommes décidés à aller chercher notre diplôme du brevet... à retirer avant le 11/01/08..

Bonhomme du secrétariat: On ne vous a pas prévenu ?

moi même et l'ex camarade: ben non.

bonhomme: C'est balo ça.

moi et le camarade: ben ouais.

Résultat faut appeler machin, pour avoir le diplôme..

bon au moins j'ai les notes.. j'ai eu bon là ou je pensais avoir fait de la merde.. j'étais vraiment une merde au collège. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout le monde veut le PC de pata, on a compris je crois maintenant ;)

L : ce matin, petit exo noté en cours de comm, fallait parler pendant 3 minutes sur un sujet (le racisme, l'excitation...). Et comme c'était tiré au hasard, je me suis tapé la langueur...

H : c'était pas si catastrophique que ça en fait, malgré quelques blancs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'as joué toute l'après-midi en fait :o

Encore pire vieux geek que moi ! :D[/quotemsg]

J'ai fait des pauses sans arret a chaque frustration trop forte :o

Teuteuteu j'suis pas équipé compète moi, qu'est-ce que tu racontes :P ma souris c't'un vieux machin qui a 2ans et demi, mon tapis j'l'utilise depuis au moins 1an...bref, c'est plus trop du matos de compète :P (bon ok, le qpad est toujours nickel après un an mais chuuutttt)[/quotemsg]

Mon tapis je l'ai depuis 15 ans c'est peut etre pour ça que ça accroche un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : La réunion parents-profs s'était marrant à part qu'il y a toujours du retard donc ça a fini à 20h45.

Sinon le prof de maths est positif, physique aussi. Il y a juste ma mère qui a failli sortir en pleurant de la salle avec le prof de philo car il a dit que j'était pessimiste à en mourir que j'avais une sorte de démon à l'interieur de moi et qu'il fallait que j'aille consulter [:marcassin:1]... J'adore la philo :o

M'enfin maintenant c'est le week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement