dPm Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est pas parce que t'es membre premium qu'il faut que tu te la pètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Bah moi j'ai pris ma rouste sur TF2..Et j'ai croisé quelqu'un qui me connait alors que je le connais pas, ma réputation est allé jusqu'a hfr on dirait..[/quotemsg] Non, non ce n'était que moi darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 C'était pas sur ce server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Parce que t'as joué toute l'après-midi en fait Encore pire vieux geek que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 J'y songe, ou alors c'est simplement un probleme de matos..Avec une souris crosoft toute bete va faire de la concurrence au cinglé équipé compete comme arca..[/quotemsg] Teuteuteu j'suis pas équipé compète moi, qu'est-ce que tu racontes ma souris c't'un vieux machin qui a 2ans et demi, mon tapis j'l'utilise depuis au moins 1an...bref, c'est plus trop du matos de compète (bon ok, le qpad est toujours nickel après un an mais chuuutttt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est pas parce que t'es membre premium qu'il faut que tu te la pètes [/quotemsg] non, ça c'est juste pour faire beau. sinon: L: Un ex camarade de classe et moi même nous nous sommes décidés à aller chercher notre diplôme du brevet... à retirer avant le 11/01/08.. Bonhomme du secrétariat: On ne vous a pas prévenu ? moi même et l'ex camarade: ben non. bonhomme: C'est balo ça. moi et le camarade: ben ouais. Résultat faut appeler machin, pour avoir le diplôme.. bon au moins j'ai les notes.. j'ai eu bon là ou je pensais avoir fait de la merde.. j'étais vraiment une merde au collège. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Vous pouvez tous crever la bouche ouverte [/quotemsg] si j'ai la bouche ouverte, je peux récupérer cg / proc / ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 moi je veux bien la tour et l'alim.. ou juste la tour, ça m'suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi je veux bien tout. ça me suffira amplement. ou peut-être juste le disque dur... enfin, j'imagine qu'il est en sata machin chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 bon, tout le monde veut le PC de pata, on a compris je crois maintenant L : ce matin, petit exo noté en cours de comm, fallait parler pendant 3 minutes sur un sujet (le racisme, l'excitation...). Et comme c'était tiré au hasard, je me suis tapé la langueur... H : c'était pas si catastrophique que ça en fait, malgré quelques blancs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Parce que t'as joué toute l'après-midi en fait Encore pire vieux geek que moi ! [/quotemsg] J'ai fait des pauses sans arret a chaque frustration trop forte Teuteuteu j'suis pas équipé compète moi, qu'est-ce que tu racontes ma souris c't'un vieux machin qui a 2ans et demi, mon tapis j'l'utilise depuis au moins 1an...bref, c'est plus trop du matos de compète (bon ok, le qpad est toujours nickel après un an mais chuuutttt)[/quotemsg] Mon tapis je l'ai depuis 15 ans c'est peut etre pour ça que ça accroche un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 H : va vite voir sur canal+ Darth, y'a un invité du grand journal qui va te faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 H/L : La réunion parents-profs s'était marrant à part qu'il y a toujours du retard donc ça a fini à 20h45. Sinon le prof de maths est positif, physique aussi. Il y a juste ma mère qui a failli sortir en pleurant de la salle avec le prof de philo car il a dit que j'était pessimiste à en mourir que j'avais une sorte de démon à l'interieur de moi et qu'il fallait que j'aille consulter [:marcassin:1]... J'adore la philo M'enfin maintenant c'est le week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Azza est témoin, je suis encore capable de truster les premieres places, meme sur TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 H : Roxxance aisée avec drath sur TF2 H : darth aime bien se manger des trains quand il a le über qui est prêt Et oui je témoigne Malgré l'âge, papi peut gratter la première place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Bah moi j'ai pris ma rouste sur TF2..Et j'ai croisé quelqu'un qui me connait alors que je le connais pas, ma réputation est allé jusqu'a hfr on dirait..[/quotemsg] Y'a un modal sur HFR dont le pseudo est darth21, il a peut-etre confondu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Nan il m'a dit texto: "tiens darth, encore sur vossey ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah ouais carrément :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 H/L:Keats: à tous les coups c'est ce connard de dpm qui m'a pas rendu le cd Darth: c'est un con ce ptit gars Keats: un enculé sa race ouais ! C'est un gros méchant ce keatsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 sale colabo tu mériterai de te faire pendre par les couilles à un piquet de grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 L : Darth dit:c'est pas grave, on peut faire l'amour par mail si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Je fais du ski demain va falloir aller me chercher loin pour me pendre.. Ah merde chui con apres demain aussi je suis au ski.. En fait j'y suis tous les jours... Mouahahahaahahaahahahahaahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 fais trop chaud ici pour qu'il y ai de la neige.. pourtant il pleut suffisament va mouru, j'espère que ton système digestif robotisé va tomber en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 J'avoue, il pleut assez souvent en ce moment. Au moins y'a pas le vent de l'année dernière (Les travaux de réparation/rénovation à l'Univ sont toujours en cours Oo ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 comment ça pas de vent ?:| j'ai pas eu cette impression en sortant de partiels tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés