webcortana Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 vl : mon chat a disparu depuis 2 jours .... si je le retrouve pas, je pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 L : controle de physique 9 ... me soule grave ... surtout que j'aime pas la prof, ca aide pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est encore pire quand t'aimes bien la prof.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 H: depuis le début de la semaine, la titu n'est pas là. Ca fait 4h d'étude surveiller pour l'instant . H: aprem avec un pote. Moi à la basse, lui à la guitare. Trop exellent! L: mal de tête :cry: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 l : ma connexion merde, jme retrouve en 2mega au lieu de 10.. fait chier juste le jour où je voulais dl un gros truc... putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 l : ma connexion merde, jme retrouve en 2mega au lieu de 10.. fait chier juste le jour où je voulais dl un gros truc... putain[/quotemsg] FFS penses à ceux qui sont encore chez wanamoo en 512 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'y pense et j'me dit qu'ils n'ont décidément pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 bon chu en train de mettre le nez dans ce putain de pc étant chez mes parents;. stune vraie poubelle ce truc... partion windows à ras bord avec un taux de merde au cluster dépassant l'entendement... J'ai rajouté une barette de ram pour l'aider un peu le pauvre, il peut même plus swapper Jte formattrai le bousin moi;; mais mon père refuse. vivement que je retrouve mon petit pc à moi bien propre qui tourne au poil avec mon écran 19" :sweat: edit : voila la gueule de la partoche de windows : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est du lourd, là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Oula, il est temps que je défragmente moi, j'ai la même chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Au moins windows ça a de joyeux la coloration et le brassage ethnique des partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 oui mais quand le windows est bien propre ya plus de brassage, c'est le gheto, t'as les bleus avec les bleus, les rouges avec les rouges, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 windows est raciste il fait des groupes de couleurs on porte plainte ? histoire de gagner des millions comme pour windows media player ou le SDK de windows H : casi pas de deco se soir mais gueulerais quand meme au service derangement L : upload : 512 , download : 867 now 3168 au lieu de 4460 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 bon chu en train de mettre le nez dans ce putain de pc étant chez mes parents;. stune vraie poubelle ce truc... partion windows à ras bord avec un taux de merde au cluster dépassant l'entendement... J'ai rajouté une barette de ram pour l'aider un peu le pauvre, il peut même plus swapper Jte formattrai le bousin moi;; mais mon père refuse. vivement que je retrouve mon petit pc à moi bien propre qui tourne au poil avec mon écran 19" :sweat: edit : voila la gueule de la partoche de windows : http://img88.imageshack.us/img88/6383/tain1fs.png[/quotemsg] C'est FisherPrice là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 L: L'ennui me ronge... Nos profs sont plus flemmards que nous, au point qu'ils ne prennent pas la peine de venir en cours! J'aurais du reprendre lundi, et j'attends toujours... Avec les partiels au milieu, ça va faire un mois que je ne fous plus rien, et comme je ne fais rien chez moi non plus, je me morfonds... C'est dur pour le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 H: Demain retraite, info drogues diverses, bref journée glande et boisson vu qu'on a repèré un delhaize pas loin du lieu de rendez-vous VH: Avec kaizounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 H: Je viens de dire à ma peut-être ex futur ex (oO) tout ce que j'avais en tête. L: Par msn, comme un gros con. M: c'est mieux que rien L: Elle a donné une réaction froide et distante, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 envoie la chier sèchement.. Genre t'envoies un pigeon voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Je voudrais bien mais en fait non. Déjà parce que chez moi y'a que des moiots, et va faire porter une grosse bouse bien sêche à un truc de 2 cm^2, et deuxièmement parce que malgré tout je suis amoureux de cette fille, donc l'envoyer paître comme je le fais depuis une semaine m'a fait plus de tort (sentimental) qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Je voudrais bien mais en fait non.Déjà parce que chez moi y'a que des moiots, et va faire porter une grosse bouse bien sêche à un truc de 2 cm^2, et deuxièmement parce que malgré tout je suis amoureux de cette fille, donc l'envoyer paître comme je le fais depuis une semaine m'a fait plus de tort (sentimental) qu'autre chose.[/quotemsg] Pourquoi tu la jarte si tu es amoureux d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Je voudrais bien mais en fait non.Déjà parce que chez moi y'a que des moiots, et va faire porter une grosse bouse bien sêche à un truc de 2 cm^2, et deuxièmement parce que malgré tout je suis amoureux de cette fille, donc l'envoyer paître comme je le fais depuis une semaine m'a fait plus de tort (sentimental) qu'autre chose.[/quotemsg] arf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Pourquoi tu la jarte si tu es amoureux d'elle ?[/quotemsg]Paradoxe made in momo. Si je te le disais ça me prendrais 1/4 d'heure sur msn (encore un paradoxe made in momo qui n'aime pas parler sérieusement sur msn :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Pourquoi tu la jarte si tu es amoureux d'elle ? C'est une stratégie, en faite. Tu lui fait croire que tu l'aime pas, puis tu lui dis que tu l'aimes, comme ça elle arrète pas de penser à toi. Normalement ça marche, mais y a des exeptions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Euh la mienne c'est vraiment pas genre à tomber dedans. S'pour ça que je vais devoir batailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 momal copain! Mon ex est viendu ce soir par surprise bon elle m'avait envoyé un sms donc j'étais quand meme au courant (30 minutes avant l'échéance quoi) et bon je sais pas trop quoi faire... J'hésite a l'envoyer chier sechement pour qu'elle ne vienne plus mais y a quelque chose qui m'en empeche et c'est ca qui me fait chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés