Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 mon bite dans ta cul morue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Vous remontez le niveau, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 L : l'élec, c'est de la merde en boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 mon bite dans ta cul morue [/quotemsg] Vous remontez le niveau, merci.[/quotemsg] Mon membre viril dans votre séant, très cher grand animal aquatique de la famille des gadidés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 H: Prof d'électronique absent, fini 3h plus tôt, ça fait plaisir, au moins je vais pouvoir dormir autre part que devant l'oscilloscope et son pote le GBF. \\o Ca fait du bien de pas avoir cours avec un prof dont ses méthodes d'enseignement sont bourrins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon membre viril dans votre séant, très cher grand animal aquatique de la famille des gadidés![/quotemsg] A la limite je préfère ouais... quoique non, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 A la limite je préfère ouais... quoique non, en fait. [/quotemsg] roh fait pas du boudin patapoint ! regarde un peu de kaamelott, ça te fera du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 demain je retourne en Uk après 1 mois en france.. et vous savez quoi ça me fait pas vraiment très plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Pose un bel étron souvenir dans ton chiotte avant de partir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 demain je retourne en Uk après 1 mois en france.. et vous savez quoi ça me fait pas vraiment très plaisir [/quotemsg]J'ai passé que deux semaines en France, dont une semaine chez moi, pendant les vacances de Noël. La dernière fois que j'étais en France avant ça remonte à septembre, et je ne reviens pas chez moi avant Pâques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 H: Prof d'électronique absent, fini 3h plus tôt, ça fait plaisir, au moins je vais pouvoir dormir autre part que devant l'oscilloscope et son pote le GBF. \oCa fait du bien de pas avoir cours avec un prof dont ses méthodes d'enseignement sont bourrins...[/quotemsg] L : l'élec, c'est de la merde en boîte[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 H : L'élec c'est bien ( )... L : ... mais le prof endort >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Merde ce que j'avais écrit en dessous des quotes a disparut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Je comprend pas pourquoi je fais de l'elec alors que le bep electronique a été remplacé.. Y a juste les terminales Bep elec qui finissent leur année et bep elec sera fini... mais pas la matière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 L: Foiré le partiel de gestion, j'ai tout mélangé <=== boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 L'élec c'est bien la seule matière un minimum intéressante que j'ai :x Bon en même temps vaut mieux aimer quand on en a 10h par semaine ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 H : je fais pas d'elec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 H : je fais pas d'elec[/quotemsg]retourne charcuter tes macchabés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 L: Foiré le partiel de gestion, j'ai tout mélangé<=== boulet[/quotemsg] t'avais quoi de beau à ton partiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 des truc simple en plus, bilan compte de résulat avec amortissement des immobilisation et tout le tralala mais j'ai tout mélangé, me suis planté dans les comptes fin bref j'ai fais n'imp chui vert je vais me pendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 des truc simple en plus, bilan compte de résulat avec amortissement des immobilisation et tout le tralala mais j'ai tout mélangé, me suis planté dans les comptes fin bref j'ai fais n'imp chui vert je vais me pendre ...[/quotemsg]Fait la vaisselle avant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 L'élec c'est bien la seule matière un minimum intéressante que j'ai :xBon en même temps vaut mieux aimer quand on en a 10h par semaine ^^'[/quotemsg] C'est quoi les grands thèmes de votre programme ? J'suis curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Programmation, AIL, transistors, CNA-CAN, opto-coupleur, moteur, filtre, informatique et le thème de bac qui va prendre 8h par semaine de maintenant à mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 des truc simple en plus, bilan compte de résulat avec amortissement des immobilisation et tout le tralala mais j'ai tout mélangé, me suis planté dans les comptes fin bref j'ai fais n'imp chui vert je vais me pendre ...[/quotemsg]Pour moi ca c'est de la compta.. Comme quoi Gestion est un mot convertible, parce que je fais carrément pas pareil en gestion xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 J'en ai fait dans ce que l'on appelle de la "compta" et de la "gestion".. Comme quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés