DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Pardon, pardon, c'est un truc bête qui m'a echappé des doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 ben c'est surtout qu'il a mis 1h30 avant de répondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 on peut caser un master of the obvious là ?[/quotemsg]C'est quoi exactement cette histoire de "master of the obvious" j'ai loupé un épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Obvious = évident pour t'eclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Obvious = évident pour t'eclairer.[/quotemsg]Ok merci je crois que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Obvious = évident pour t'eclairer.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/09/07/387-a-la-decouverte-du-master-of-obvious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/09/07/387-a-la-decouverte-du-master-of-obvious[/quotemsg]superbe explication, les images à la fin sont géniales [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 il manque celle que je cherche depuis un moment : "have this rock ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 H: le retour du tueur à la hache sanglante! et oui, dPm a mis la main sur Hitman 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 http://www.imagehost.ro/pict/13145213478a097d15825.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 oh, vous vous réveillez les gens ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 H: le retour du tueur à la hache sanglante!et oui, dPm a mis la main sur Hitman 4 [/quotemsg] D'OU ? Edit : Ha oui Blood Money... Ptin chui con moi... A un moment je me suis dit "Ils en ont sorti un nouveau ? :ouch: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 un pote me l'a passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est bien Blood money dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouais, c'est un jeu qui roxx. J'ai dû le finir cinq fois. Par contre j'ai du mal à le finir au dernier niveau de difficulté... C'est un vrai challenge. Edit : Y a un easter egg hilarant dans le dernier niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 oh, vous vous réveillez les gens ou bien?[/quotemsg]CARREMENT JE ME REVEILLE DPM §§§§ [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 VL: Partiel d'histoire de la pensée économique de 18h à 20h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 L : Incapable de serrer la meuf que je souhaite, pourtant depuis quelques temps on traine ensemble on se rapproche mais j'arrive pas à lui dire que je l'aime :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 L : Incapable de serrer la meuf que je souhaite, pourtant depuis quelques temps on traine ensemble on se rapproche mais j'arrive pas à lui dire que je l'aime :s[/quotemsg]Dis lui que tu es le fils de Chuck Norris, elle ne pourra pas résister [:caporaltito:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 L : Incapable de serrer la meuf que je souhaite, pourtant depuis quelques temps on traine ensemble on se rapproche mais j'arrive pas à lui dire que je l'aime :s[/quotemsg]à parler comme ça, c'est qu'à moitier étonnant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 L : Incapable de serrer la meuf que je souhaite, pourtant depuis quelques temps on traine ensemble on se rapproche mais j'arrive pas à lui dire que je l'aime :s[/quotemsg]Pas romantique L : Incapable de serrer la meuf que je souhaite, pourtant depuis quelques temps on traine ensemble on se rapproche mais j'arrive pas à lui dire que je l'aime :s[/quotemsg]Romantique What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est amoureux avec les couilles... ... J'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés