Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Et en même tps c'est inquiétant audn on y pense [:augustinse] [/quotemsg] On voit sacrément la difference d'année en année, bientot faudra pas s'étonner si on se chope de la flotte tout l'hiver au lieu de la neige.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Envois dans les régions parisienne, ça m'arrangerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Envois dans les régions parisienne, ça m'arrangerais...[/quotemsg]Tu dois pas conduire toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 En même temps, t'en as vue combien des ados de 16-17 ans conduire une voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 H : Suis allé chercher ma place pour l'Unighted au stade de france (voir le topic Tiesto) à la poste ce matin et bien j'ai battu le record ! Cinq minutes entre le moment où j'ai franchi la porte d'entrée et lorsque je l'ai franchie dans l'autre sens et pourtant il y avait 2 personnes devant moi. L : Trouvé des timbres fiscaux en pleine campagne devient un chemin de croix, obliger de me taper 5 bars dans 4 villages différents pour en trouver un :/[/quotemsg] t'as eu une place à 45€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as fait de la conduite accompagnée quand il neigeait toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as fais de la conduite accompagnée quand il neigeait toi ? [/quotemsg]j'ai déjà fait, c'est sympa depuis, beaucoup de kilomètres ont coulé sous les roues de ma voiture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 VL : Urgh :ouch: encore 200€ de claqué pour changer les pneus de ma voiture + une jante qui était croquée, tout ça alors que mon compte ne s'est pas encore remis des fêtes de Noël et nouvel an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben en principe, la conduite accompagnée est faite pour ca. Cela sert à rien de conduire que par beau temps à midi. Quand tu fais 2 ans de conduite accompagnée tu tombes beaucoup moins dans les pièges de la route.[/quotemsg] absoluement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben en principe, la conduite accompagnée est faite pour ca. Cela sert à rien de conduire que par beau temps à midi. Quand tu fais 2 ans de conduite accompagnée tu tombes beaucoup moins dans les pièges de la route.[/quotemsg] C'est pas dangereux de faire de la conduite accompagnée sur de la neige ? Y a pas des risques de perte de contrôle ? J'sais pas trop comment ça se passe en voiture, enfin, comme y a jamais de neige ici, je ne pourrais pas trop voir ce que ça fait si je fais de la conduite accompagnée. En fait, je sais même pas comment tout ça se passe, tout cours. x| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben comme quand t'es pas en conduite accompagnée. Mais ça permet d'apprendre, et faut être prudent, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Quand je dis ça, c'est en pensant que celui qui fait de la conduite accompagnée a moins d'expérience que quelqu'un qui a le permis. enfin, je verrais ça plus tard, c'est pas le sujet de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Hum, tu m'as appris des choses intéressantes, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout à fait, et ca te permet de bien te perfectionnner =) N'ayant personnellement aucune aptitude/facilité pour la conduite, sans la conduite accompagnée je n'aurais jamais eu mon permis, faut voir mes débuts c'était pas fameux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Mouais, a 16 ans t'es quand meme pas doué de tes 10 doigts pour conduire hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 y'en a à 40 ils le sont toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Ce qu'il faut faire attention dans la conduite accompagnée c'est de ne pas prendre de mauvaises habitudes (genre tenir le volant d'une seule main, ce que j'avais tendance à faire ...) mais là c'est à l'accompagnateur de bien surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 on peut caser un master of the obvious là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 L: pffff saracens-biarritz, 45 - 16 j'étais pour biarritz moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as fait de la conduite accompagnée quand il neigeait toi ? [/quotemsg] j'ai déjà fait, c'est sympa depuis, beaucoup de kilomètres ont coulé sous les roues de ma voiture....[/quotemsg] J'ai conduit avec neige/pluie/verglas/nuit etc pendant mes heures de conduite, je vois pas où est le problème. (pas les 4 en même temps hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben tout ça est parti du joebill, c'est sa faute à lui, moi je voulais que wooley envoi de la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai conduit avec neige/pluie/verglas/nuit etc pendant mes heures de conduite, je vois pas où est le problème. (pas les 4 en même temps hein ^^)[/quotemsg] ouais j'ai fais tout ça aussi... ptet pas le verglas pendant mes heures de conduite accompagnée... mais depuis, j'ai tout fait ^^ même les 650km après 4 jours sans dormir plus de 3h par nuit o// ça je le referais pas par contre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben tout ça est parti du joebill, c'est sa faute à lui, moi je voulais que wooley envoi de la neige.[/quotemsg] C'est pas ma faute à moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Edit: C'est malin ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 'tain, comment que t'as fait pour trouver si vite ?[/quotemsg]google image :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés