Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : Suis allé chercher ma place pour l'Unighted au stade de france (voir le topic Tiesto) à la poste ce matin et bien j'ai battu le record !

Cinq minutes entre le moment où j'ai franchi la porte d'entrée et lorsque je l'ai franchie dans l'autre sens et pourtant il y avait 2 personnes devant moi.

L : Trouvé des timbres fiscaux en pleine campagne devient un chemin de croix, obliger de me taper 5 bars dans 4 villages différents pour en trouver un :/[/quotemsg]

t'as eu une place à 45€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en principe, la conduite accompagnée est faite pour ca. Cela sert à rien de conduire que par beau temps à midi. Quand tu fais 2 ans de conduite accompagnée tu tombes beaucoup moins dans les pièges de la route.[/quotemsg]

C'est pas dangereux de faire de la conduite accompagnée sur de la neige ? Y a pas des risques de perte de contrôle ?

J'sais pas trop comment ça se passe en voiture, enfin, comme y a jamais de neige ici, je ne pourrais pas trop voir ce que ça fait si je fais de la conduite accompagnée.

En fait, je sais même pas comment tout ça se passe, tout cours. x|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait de la conduite accompagnée quand il neigeait toi ? :D[/quotemsg]

j'ai déjà fait, c'est sympa :D

depuis, beaucoup de kilomètres ont coulé sous les roues de ma voiture....[/quotemsg]

J'ai conduit avec neige/pluie/verglas/nuit etc pendant mes heures de conduite, je vois pas où est le problème.

(pas les 4 en même temps hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit avec neige/pluie/verglas/nuit etc pendant mes heures de conduite, je vois pas où est le problème.

(pas les 4 en même temps hein ^^)[/quotemsg]

ouais j'ai fais tout ça aussi... ptet pas le verglas pendant mes heures de conduite accompagnée...

mais depuis, j'ai tout fait ^^ même les 650km après 4 jours sans dormir plus de 3h par nuit o//

ça je le referais pas par contre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement