Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

eh wooley, tu penses aller voir Tiesto au stade de France le 4 juillet?

moi jpense que oui mais vu que je travaille au moit de juillet faut que j'ai mes jours et c'est pas évident..

enfin tiesto pawaaaaaa[/quotemsg]

Etant donné que Tiësto ne passe qu'une 1 fois tous les quatre ans en France et que ca me gave d'aller en hollande donc.... je pense que je vais y aller, alors si en plus ca te dis que l'on aille ensemble :D

Bon après je vais devoir choisir entre mon polo Vossey, le Tshirt de foot Tiesto orange ou le Tshirt Tiesto qui réagit à la lumiere noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends ton t-shirt tiesto qui réagit à la lumière noire et tu choisis entre les 2 autres :P

Moi c'est fortement probable que j'y aille également, je serais pas tout seul mais tu pourras venir y'a pas de souci..

par contre j'hésite entre prendre les places tout de suite pour économiser 10€ ou attendre de savoir si j'aurais mes congés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personne et je vous emmerde, et je trouve juste que réagir comme ça sur un simple post, c'est completement débile...m'enfin bon.[/quotemsg]

Insultes.

Deuxième compte...donc pas premier post. Mais niveau sympathie, j'ai absolument aggresser personne. C'est pas le but du topic de donner son "Hgh & Low" ?[/quotemsg]

Multis interdits.

J'emmerde ceux qui se foutent de moi...Après je répondai principalement à loul71 qui a répondu à mon "premier post".[/quotemsg]

Insultes²

Sans compter les multiples HS...

Franchement tu commences très mal.

T'as intérêt à changer de comportement rapidement ou ton compte risque de pas faire long feu.

Au plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultes²

Sans compter les multiples HS...

Franchement tu commences très mal.

T'as intérêt à changer de comportement rapidement ou ton compte risque de pas faire long feu.

Au plaisir...

[/quotemsg]

C'est vrai que si j'avais fait le quart de la moitié de ça mon compte aurait déja volé :whistle:

M'enfin.

L : Fichue crève qui ne veut toujours pas guérir, chouette week-end en perspective à tousser à s'en décrocher le larynx toutes les 5 secondes

La dernière fois que j'ai eu une crève de ce genre, même une fois guéri j'avais encore mal a la gorge à force d'avoir toussé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gutsy il pue ? chiure de porc, moi qui songeait à le mettre [/quotemsg]

nan mais c'est juste avec ma carte graphique :D

En gros, il veut pas trop gérer le dual screen, et quand t'essayes de régler, ça merdouille tellement fort que tu te retrouves avec l'écran principal en 1024 (au lieu de 1280*800) et l'autre tout noir. Super !

Mais j'ai parcouru zeouaib et j'ai trouvé displayconfig, donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultes.

[/quotemsg]

Multis interdits.

[/quotemsg]

Insultes²

Sans compter les multiples HS...

Franchement tu commences très mal.

T'as intérêt à changer de comportement rapidement ou ton compte risque de pas faire long feu.

Au plaisir...

[/quotemsg]

Ben je me suis excusé et pour le multi, j'ai désactivé les autres comptes :o Je savais pas. Désolé.

C'est cool, je commence à -10 déjà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est juste avec ma carte graphique :D

En gros, il veut pas trop gérer le dual screen, et quand t'essayes de régler, ça merdouille tellement fort que tu te retrouves avec l'écran principal en 1024 (au lieu de 1280*800) et l'autre tout noir. Super !

Mais j'ai parcouru zeouaib et j'ai trouvé displayconfig, donc on verra.[/quotemsg]

Il chie aussi chez moi. J'attends la nouvelle version (qui sera une LTS donc particulièrement soignée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends ton t-shirt tiesto qui réagit à la lumière noire et tu choisis entre les 2 autres :P

Moi c'est fortement probable que j'y aille également, je serais pas tout seul mais tu pourras venir y'a pas de souci..

par contre j'hésite entre prendre les places tout de suite pour économiser 10€ ou attendre de savoir si j'aurais mes congés :/[/quotemsg]

Je prendrais les 3 ou bien j'y vais directement torse nu (pour gagner du temps... :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: bon bah finalement ma solution c'était xrandr, bien pratique ce p'tit truc.

Par contre, pas de compiz fusion en dual screen, ma surface totale atteignant 2700 et des brouettes, pour des textures 3D au max de 2048 :D

Bon, encore quelques configs à faire par ci par là, mais ça a l'air de tout bien fonctionner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement