Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL : Et hop.. encore les dents de sagesse.. décidémment elles adorent me faire chier pendant les vacances.

Obligé de bouffer de la glace.. la douleur remonte carrément dans l'oreille.. X_x

Edit : J'arrive pas à dormir.. ptain.. trop mal :/[/quotemsg]

Ton doc' ne t'a pas donner des medoc pour moins avoir mal ? Quand on me les a enlevées, il m'avait donné des pilules, j'en prenait une, j'étais gazé, je sentait plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû toutes les faire d'un coup.. Tu souffres une bonne fois mais c'est fini..[/quotemsg]

Sauf que j'en fais aucune.

Et puis bon j'en ais vu d'autres.. la ça dure 3-4 jours et c'est finit, c'est pas pire et moins prise de tête ^^

Au moins qui sait comme ça, j'aurais un nombre de dents qui sera dans la moyenne maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un doliprane, ca soulage un peu mais bon..

Et on me les enlève pas moi ^^[/quotemsg]

Pour l'instant elles ne me font point mal, je croise les doigts, j'en ai 3 qui sont toutes presques sorties...sauf une donc et celle la elle se cache bien et bah j'peux te dire que je la redoute celle la :x

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fini ? photo ?[/quotemsg]

non, l'est pas fini, et vu comment il a changé par rapport aux règles d'Imperial Armour 2, ben je risque pas de m'y intéresser avant une partie à 10 000 pts.

Genre avant: 680 points, 6 missiles ou 18 bombes en option (pour 60 et 90 points), échange gratos du canon principal.

Maintenant: 900 points, 6 missiles ou 3 paires de bombes inclu dans le prix (ok, les bombes sont plus puissantes), échange du canon principal pour 20 points. (le deuxième canon a de meilleurs stats, ok).

mais ça vaut vraiment pas 200 points de différence !

Conclusion, jvais me faire des thunderbolts, c'est plus simple à faire, moins cher en points, et plus intéressant à jouer. (et ses stats ont pas changé du tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai trouvé pourrit à souhait ce flim (qui n'est pas sur le cyclimse, rappelons-le).

Le thème a été maintes fois repris, y'a pratiquement aucune originalité, c'est même bourré de topoï (cf quand le clebs meurt, mais bon, dès le début du film tu t'en doutes, sinon c'est pas drôle, en plus cette scène est fortement inspirée d'une célèbre image d'un sdf avec son clebs qui meurt aussi dans ses bras, exactement dans la même position).. Bref, j'ai trouvé ça nullache, et même la pseudo-tentative de psychologie où tu le vois causer à des mannequins est à mon sens très mal vue et trop peu crédible.

En gros, c'est de la superproduction américaine qui dégueule d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai bien apprécié car les moments qui ont étés repris ( selon mota ), je les ais pas vu dans les autres films.

Mais je pensais que ça allait bouger un peu plus.

H/L : Hier je suis allé au cirque Pinder. C'est toujours un peu pour les enfants mais il y a des tours toujours aussi impressionnants ( 14 chinoises sur un seul vélo, les diabolos j'ai toujours beaucoup aimé ...)

M'enfin, ça m'a evité de passer une soirée de plus sur mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la pseudo-tentative de psychologie où tu le vois causer à des mannequins est à mon sens très mal vue et trop peu crédible....[/quotemsg]

Je voudrais t'y voir moi, ça fait 3 ans que t'es tout seul sans personne à qui parler. A un moment, tu parles tout seul.

Dans la boutique, il se met à pleurer parce que la mannequin lui répond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis allé le voir bah même sans avoir lu le spoiler de Kabal c'était gros comme une maison que ça allait arriver :D[/quotemsg]

Ouais, mais même, on s'en fout.

Ca me soule les gens qui gâchent le plaisir des gens. Ouais peut-être que c'est évident, peut-être que ça l'est juste pour toi? C'est pas forcément évident en voyant l'affiche du film par ailleurs. Et en ce qui me concerne, c'est tout ce que j'en avais vu de ce film.

Alors, ouais, vous êtes marrants, sympas, mais là, je suis vraiment soulé.

C'est compliqué de créer un topic pour parler d'un film en mettant un avertissement dans le titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais même, on s'en fout.

Ca me soule les gens qui gâchent le plaisir des gens. Ouais peut-être que c'est évident, peut-être que ça l'est juste pour toi? C'est pas forcément évident en voyant l'affiche du film par ailleurs. Et en ce qui me concerne, c'est tout ce que j'en avais vu de ce film.

Alors, ouais, vous êtes marrants, sympas, mais là, je suis vraiment soulé.

C'est compliqué de créer un topic pour parler d'un film en mettant un avertissement dans le titre?[/quotemsg]

Je défend pas les gens qui lachent des spoilers sans prévenir ;) C'était juste une remarque à propos du film lui même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je remercie toutes les personnes ayant joyeusement commenté tout le film. Je viens d'économiser une place de cinéma.

merci les bouseux et surtout réjouissez vous que je n'ai plus de droit parce que la bétise à ce point, ça me fait toujours peur

[/quotemsg]

Si seulement t'avais gagné la modalac [:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement