Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVVL: putain de site de la sncf de merde, ca fait 8h que j'essaie de prendre mon billet pour demain et il s'excuse pour un énième problème technique, y marche jamais ce site ils feraient mieux de le fermer au moins jme serais bouger le cul à la gare :/

J'espère vraiment qu'il restera des places d'ici demain ou je devrais me caler en sur-réservation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVL: putain de site de la sncf de merde, ca fait 8h que j'essaie de prendre mon billet pour demain et il s'excuse pour un énième problème technique, y marche jamais ce site ils feraient mieux de le fermer au moins jme serais bouger le cul à la gare :/

J'espère vraiment qu'il restera des places d'ici demain ou je devrais me caler en sur-réservation :([/quotemsg]

voyage sncf? utilisé pendant 3 ans, jamais de problème ^^ ou quasiment jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai les glaaaaaaaaaandes raaaaaaaah

L: PUTAIN d'amadeus pro de meeeeerde 10 min d'enregistrement perdu parce qu'il a planté :devil:

Pour une fois que je m'enregistre que tout est parfait...nan nan faut qu'il y ai un truc qui foire tout :grr:

L: Mon chat a bouffé un de mes jacks va falloir que je passe au magasin...

H: bientôt en 2008 bientôt 20 ans bientôt fini la première partie de mes études... vive la viiiiie ....

(complètement à l'ouest ouais j'sais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVL: putain de site de la sncf de merde, ca fait 8h que j'essaie de prendre mon billet pour demain et il s'excuse pour un énième problème technique, y marche jamais ce site ils feraient mieux de le fermer au moins jme serais bouger le cul à la gare :/

J'espère vraiment qu'il restera des places d'ici demain ou je devrais me caler en sur-réservation :([/quotemsg]

Je confirme, et quand il "marche", il a des comportements absurdes.

Il suffit par exemple, de chercher des trains sur une tranche d'heures précises, et de voir les horaires d'après en faisant "Trains suivants", puis de changer d'une heure la tranche horaire, pour remarquer que des trains ont disparus et d'autres sont apparus.. et, même en essaynt de voir les trains d'avant, et d'après, ces trains ont disparus.. pour les retrouver il faut faire la recherche avec notre première tranche horaire..

Et encore parfois, même en faisant la même recherche, des trains ont disparus.. ou c'est le prix qui a été modifié (oui je sais des gens ont pris leur billets entre-temps, c'est possible et ça m'est arrivé, mais parfois c'est vraiment le site qui s'emmèle les pinceaux :D)

D'ailleurs j'avais envoyé un mail au service, et me semble qu'ils avaient conscience que c'est bancal..

Et on prends une quinzaine de billets par an depuis de nombreuses années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ptet que tu fais pas trop gaffe aux prix (cartes de reduc ?), mais quand y a 10€ de différences d'un billet à un autre, et que subitement le moins cher disparaît, tu te rends bien compte du soucis ^^

Fais le test, liste tout les trains en faisant une recherche précise.

Décale la tranche horaire d'une heure, et reliste les trains (et les coûts) et tu verras sûrement des choses bizarres apparaitre.. ^^

A savoir que nos recherches étaient toujours faites pour Paris-Nancy/Luneville et avec des billets preum's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: frangin qui fait chier...bande passante consommée comme pas possible, le frangin dl mais dit que c'est pas lui => je vire tous les périph associés au wifi et il pique sa grande crise, mais quel lourd, tout ça parce qu'il a pas envie de réappuyer sur un bouton et de faire connexion sur son laptop...

Si ils m'avaient pas demandé de virer la clé wep qui servait de 2ème sécurité, on en serait pas là, qu'ils fassent pas chier quoi, non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Maudis voisins d'au dessus, j'vais leur en donner moi à mettre des coups de marteau partout depuis 9h du matin, c'est des coup de marteau dans la tête que je vais leur donner ces ******* de *****.

Quand c'est pas les gosses qui jettent tout et n'importe quoi par terre chez eux, c'est leurs parents qui gueulent, et quand c'est pas leur parent, c'est le marteau, 'tain mais ça sonne pas bien dans leur tête, depuis qu'ils sont arrivés, ils font n'importe quoi... 'tain ils ont pas compris qu'ils étaient dans un appartement ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement