DrDoc Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 L: Vacances de m*rde, dîner de noël de m*rde, foi gras pas bon. Et tout ce qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 VVVL: putain de site de la sncf de merde, ca fait 8h que j'essaie de prendre mon billet pour demain et il s'excuse pour un énième problème technique, y marche jamais ce site ils feraient mieux de le fermer au moins jme serais bouger le cul à la gare :/ J'espère vraiment qu'il restera des places d'ici demain ou je devrais me caler en sur-réservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 mais à la gare ils sont surement en grêve.. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est bon il marche ce matin putin de galère de se lever quand même.. mais bref: VH: à panam pour 1 semaine :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 VVVL: putain de site de la sncf de merde, ca fait 8h que j'essaie de prendre mon billet pour demain et il s'excuse pour un énième problème technique, y marche jamais ce site ils feraient mieux de le fermer au moins jme serais bouger le cul à la gare :/J'espère vraiment qu'il restera des places d'ici demain ou je devrais me caler en sur-réservation [/quotemsg] voyage sncf? utilisé pendant 3 ans, jamais de problème ^^ ou quasiment jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 oui oui, voyages sncf ^^ moi utilisé 3 fois et 2 fois des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 ben j'ai des statistiques vraiment meilleures ^^ edit: pour une fois que je défends un service de la sncf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 L: J'ai les glaaaaaaaaaandes raaaaaaaah L: PUTAIN d'amadeus pro de meeeeerde 10 min d'enregistrement perdu parce qu'il a planté :devil: Pour une fois que je m'enregistre que tout est parfait...nan nan faut qu'il y ai un truc qui foire tout :grr: L: Mon chat a bouffé un de mes jacks va falloir que je passe au magasin... H: bientôt en 2008 bientôt 20 ans bientôt fini la première partie de mes études... vive la viiiiie .... (complètement à l'ouest ouais j'sais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 H: Clio vendue ! VH: nvelle caisse demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 H: Clio vendue ! VH: nvelle caisse demain [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 ouaip, tout les ans à noel j'y ai droit..[/quotemsg]Copain...Moi c'est soit la crève carabinée soit l'angine...Tous les noëls, depuis 10 ans maintenant. T'as pas des envies de meurtre toi des fois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.gigaweb53.fr/modules/upload/upload/Photo005.jpg[/quotemsg] Presque ... elle grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 VVVL: putain de site de la sncf de merde, ca fait 8h que j'essaie de prendre mon billet pour demain et il s'excuse pour un énième problème technique, y marche jamais ce site ils feraient mieux de le fermer au moins jme serais bouger le cul à la gare :/J'espère vraiment qu'il restera des places d'ici demain ou je devrais me caler en sur-réservation [/quotemsg] Je confirme, et quand il "marche", il a des comportements absurdes. Il suffit par exemple, de chercher des trains sur une tranche d'heures précises, et de voir les horaires d'après en faisant "Trains suivants", puis de changer d'une heure la tranche horaire, pour remarquer que des trains ont disparus et d'autres sont apparus.. et, même en essaynt de voir les trains d'avant, et d'après, ces trains ont disparus.. pour les retrouver il faut faire la recherche avec notre première tranche horaire.. Et encore parfois, même en faisant la même recherche, des trains ont disparus.. ou c'est le prix qui a été modifié (oui je sais des gens ont pris leur billets entre-temps, c'est possible et ça m'est arrivé, mais parfois c'est vraiment le site qui s'emmèle les pinceaux ) D'ailleurs j'avais envoyé un mail au service, et me semble qu'ils avaient conscience que c'est bancal.. Et on prends une quinzaine de billets par an depuis de nombreuses années ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 ben pourtant, j'ai vraiment pas eu ces problèmes moi :| et je prenais un aller-retour tous les mois depuis septembre 2004! Donc bon, je capte pas trop votre problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Ba ptet que tu fais pas trop gaffe aux prix (cartes de reduc ?), mais quand y a 10€ de différences d'un billet à un autre, et que subitement le moins cher disparaît, tu te rends bien compte du soucis ^^ Fais le test, liste tout les trains en faisant une recherche précise. Décale la tranche horaire d'une heure, et reliste les trains (et les coûts) et tu verras sûrement des choses bizarres apparaitre.. ^^ A savoir que nos recherches étaient toujours faites pour Paris-Nancy/Luneville et avec des billets preum's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 sisi ça m'arrive aussi et ça vient du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai aussi eu ce genre de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 mais moi, je savais où j'allais et quand aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 L: frangin qui fait chier...bande passante consommée comme pas possible, le frangin dl mais dit que c'est pas lui => je vire tous les périph associés au wifi et il pique sa grande crise, mais quel lourd, tout ça parce qu'il a pas envie de réappuyer sur un bouton et de faire connexion sur son laptop... Si ils m'avaient pas demandé de virer la clé wep qui servait de 2ème sécurité, on en serait pas là, qu'ils fassent pas chier quoi, non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 ...[/quotemsg]un g33k ça va ... 2 g33ks bonjour les dégats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais mais t'inquiètes pas, j'aurai aussi le paternel sur le dos parce que j'ai viré ses trucs associés 'fin bon, vive l'ethernet hein (bah oui, moi j'suis un vrai, j'utilise pas ces ondes polluantes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu peux toujours avoir une prise RJ45 dans les chiottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 VL: Maudis voisins d'au dessus, j'vais leur en donner moi à mettre des coups de marteau partout depuis 9h du matin, c'est des coup de marteau dans la tête que je vais leur donner ces ******* de *****. Quand c'est pas les gosses qui jettent tout et n'importe quoi par terre chez eux, c'est leurs parents qui gueulent, et quand c'est pas leur parent, c'est le marteau, 'tain mais ça sonne pas bien dans leur tête, depuis qu'ils sont arrivés, ils font n'importe quoi... 'tain ils ont pas compris qu'ils étaient dans un appartement ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu peux toujours avoir une prise RJ45 dans les chiottes...[/quotemsg]Là t'es un vrai g33k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 H: 6772 points de SpaceMarines prêts au combat. Demain, ça va saigner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés