kanyouyou Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 VH : repas de Noël à la cantine. C'est beau le saumon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 VH : repas de Noël à la cantine. C'est beau le saumon [/quotemsg]Le principe du repas c'est de le manger, pas de le regarder [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 L: Font chier avec leur repas de noel, j'ai finit 30 minutes plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 H : Déja eu ma paye du mois de décembre avec la prime de fin d'année, ça fait du bien après les achats de Noël L : Cette jolie prime paye tout juste mon assurance voiture, en gros je ne la verrais même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Le principe du repas c'est de le manger, pas de le regarder [:azza:5][/quotemsg] Oups désolé, je voulais écrire "bon". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 H: "i am legend" c'est bon, mangez en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 H: première soirée réseau avec l'association. L: on était 3 ^^ H: on s'est bien marré aller, jle mets ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 H: "i am legend" c'est bon, mangez en ![/quotemsg]J'y vais ptêt demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 H: encore une bonne soirée jeudinale de passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 L : je dois partir en Bretagne ce soir en train, j'ai une monstrueuse flemme d'y aller, surtout que ça fait rater la soirée tartiflette avec l'IUT et la journée des anciencs demain. -"Allez viens, on va fêter Noël, tu veux venir ? -nan -pas grave, tu veins quand même" Ca va se résumer à manger et regarder la télé pendant une semaine, bref, un programme de folie en perspective. J'aurais très bien pu le faire chez moi H : au moins, ça veut dire que je suis en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Ou en Bretagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 h : vacances ^o^ *cerveau qui envoie une dose d'endorphine* haaaa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Ou en Bretagne?[/quotemsg]pas loin de Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Aaaaaah c'est le pire du pire :/ bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 H: Enfin les vacances ! L: Fête du 31 annulée à cause du bulletin du gars T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 H: Vacances ! H²: Votre commande ci dessous sera expédiée dès que l'ensemble des articles seront prêts. Et j'imagine bien un mail le lendemain pour m'informer: Nous sommes désolé, l'article que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 H: Vacances o/// H²: Aprem DDR dans la salle d'arcade avec les potes du td L: me suis fais exploser, sont trop geek les types L²: Chui rinçé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 H: que la semaine fut longue, enfin un ptit week end! royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 L: Pas encore les vacances... VH: ...Néanmoins on va bien s'marrer demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 L : en vacances le 8 janvier L : après le concours L : je retourne travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 VH : C'est la vacs !!!! Et je vais voir "Je suis une légende" demain. L : une petite partie de la classe était bourrée en maths. Et une galette, une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 et pourquoi L? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H: Noel fêté avec la belle famille ce soir H: J'ai eu un superbe sweat, des chocolats et surtout un super assortiments de barrettes a cheveux de couleur fluo o/// H: Le calva 15 ans d'age yabon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Nan mais j'ai les cheveux longs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 JVEUX UNE TOF FFSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés