patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 H/L : SMS reçu !!!Edit : mouarf, semi L, mais semi H ![/quotemsg] Merci pour ces précisions importantes, mon xas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais de rien ptit PaTa ! Moi demander fille tremper biscuit, elle pas dire oui mais pas dire non. Edit : putain, je vais devoir économier sur les textos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est la loose quand elle se prononce pas. Passe ton tour, moi j'dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais de rien ptit PaTa !Moi demander fille tremper biscuit, elle pas dire oui mais pas dire non. Edit : putain, je vais devoir économier sur les textos ![/quotemsg] Et tu lui demandes par sextots... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Et tu lui demandes par sextots... :sweat: [/quotemsg] ouais par sextoys elle entendait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 On a toujours dis que cela rendait sourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Et tu lui demandes par sextots... :sweat: [/quotemsg] Bah we, j'trouve ça rigolo. Nan s'pas la loose Smallou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 J'en ai fait l'expérience, le combot sms + réponse indécise c'pas le combo qui fasse le plus de degats au biscuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 T'empoignes et tu demandes pas. Ca, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 ouais tu chopes par le col, tu soulèves et tu colles au mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 H : Repas de Noyel au boulot VH : Du bon vin blanc, du bon vin rouge ! L : Cet apres midi je vais siester il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 l : la recherche du fofo est devenue à chied "trop de résultats, trop de résultats, trop de résultats, trop..." >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 problème déja remonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai passé de bonnes heures sur cette console ( notamment sur ces trois jeux)[/quotemsg] Et j'ai oublié Goldeneye(s) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 en multi l'était bien fun celui là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 bof, j'ai jamais aimé les FPS sur consoles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 H: normalement ma caisse part la semaine prochaine L: pas encore trouvé sa remplacante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 T'inquiète pas. Pour patienter, grâce à noël, tu auras plein de cartons.. [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 H: J'ai regarder le début dans le train du film TMNT est bien c'est vachement cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 tu parles des tortues ninja ? meme mes gamins se sont endormis devant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 L: Compte en banque Saleté de noël de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 L: Compte en banqueSaleté de noël de merde.[/quotemsg] fallait pas me faire un si gros cadal MégaL: Dora l'exploratrice sur ma platine DvD... Ben ouais... 2 platines de salon, 2 lecteurs sur pc, mais ya que MA platine (ou MON lecteur sur mon pc) de libre... Donc bah ma nièce de 3 ans est en train de regarder Dora dans ma chambre :'( vivement noël que j'ai mon pc portable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est géant Dora l'exploratrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est géant Dora l'exploratrice [/quotemsg]quand t'es sous acides, peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Allez, dis 'open"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés