Small Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 H: Achat d'une Gamecube + naruto + 2 manettes + freeloader pour 80. content de mon achat ! L: Bon faudrait peut etre penser aux cadeaux de nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 H: Ouh putain ! J'ai p'tet trouvé une Nintendo64 d'occaz ! A moi Zelda, Mario ou autre Banjo o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai passé de bonnes heures sur cette console ( notamment sur ces trois jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 LLLLLLL: Le milieu de terrain Vikash Dhorasoo pourrait effectuer son retour en France dès le début de l'année 2008. L'ancien Parisien, qui évolue en ce moment à Livourne, en Serie A, aurait reçu une offre de contrat de la part de Grenoble, 5e de Ligue 2 et concurrent sérieux à la montée, qui serait disposé à l'accueillir de le 1er janvier de la nouvelle année.«Dhorasoo veut s'investir à 100% dans une nouvelle aventure auprès d'un club ambitieux, a indiqué le club isérois sur son site officiel. Une motivation totale et un discours intelligent qui ont plu aux dirigeants et au staff sportif grenoblois et les a convaincus d'approfondir cette prise de contact initiée il y a quelques semaines», . Le GF 38 a par ailleurs proposé à Dhorasoo de venir s'entraîner avec le groupe dès mardi. BWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Butez le avant qu'il arrive dans la région s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Veulent pas prendre mendy par la même occasion ? (et Fiorèse..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 ah nan, lui c'est la mascotte, ils l'accrochent au retro du bus pendant les déplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Le meme bus qui se crache dans la descente de Laffray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 à la limite..pourquoi pas. Ca me couterai combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 H: Achat d'une Gamecube + naruto + 2 manettes + freeloader pour 80. content de mon achat !L: Bon faudrait peut etre penser aux cadeaux de nowel[/quotemsg] Bon ça ! Je le cherche d'occaz, jouer à 4 à Naruto, ça doit être bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 à la limite..pourquoi pas.Ca me couterai combien ? [/quotemsg] Un ptit litre de vodka polonaise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 VL: en panne d'idée cadeau :x[/quotemsg]Tu reviens de Paris pourtant, fallait faire des courses là-bas H: Ouh putain ! J'ai p'tet trouvé une Nintendo64 d'occaz !A moi Zelda, Mario ou autre Banjo o/[/quotemsg] Celle que j'ai achetée c'est un nintendo 64 pikachu !!!! Mario kart 64, Mario party, et James bond golden eyes. A mon goût, ce sont 3 jeux incontournables. ( Zelda n'est pas mal non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Un ptit litre de vodka polonaise..[/quotemsg] présente! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 présente! :bounce: [/quotemsg] comme que de par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 H: Achat d'une Gamecube + naruto + 2 manettes + freeloader pour 80. content de mon achat !L: Bon faudrait peut etre penser aux cadeaux de nowel[/quotemsg] Mais, mais, je trouve plus de manettes cube et de plus aucuns Naruto pour joué en multi. Y a une vague jeux d'occaz et manettes qui vient de faire son apparition ou quoi ? Si c'est ça, j'vais enfin pouvoir acheter 3 manettes pour ma chérie de cube. H: Wii commander sur Alapage. L: Sur commande, délais de disponibilité non garantis. Et déjà en rupture de stock un peu partout.. Erf, tout au pire, elle arrivera à destination pour mon anniv. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 comme que de par hasard [/quotemsg] je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Un ptit litre de vodka polonaise..[/quotemsg] Herbe de bison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Bof, je la trouve pas meilleure que le jus de patate normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 moi j'ai été élevé avec ça, donc j'ai une tendresse particulière pour la zubrowka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai été élevé a autre chose moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais, mais, je trouve plus de manettes cube et de plus aucuns Naruto pour joué en multi. Y a une vague jeux d'occaz et manettes qui vient de faire son apparition ou quoi ? Si c'est ça, j'vais enfin pouvoir acheter 3 manettes pour ma chérie de cube. H: Wii commander sur Alapage. L: Sur commande, délais de disponibilité non garantis. Et déjà en rupture de stock un peu partout.. Erf, tout au pire, elle arrivera à destination pour mon anniv. x) [/quotemsg] Ebay est ton ami et puis les 80€ c'est en majeur partie le freeloader et Naruto 4. Pis j'ai vu a score games, 29€ la gamecube avec 1 manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 J'y penserais. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 VHHHHHHHHHHHHH : Cours / partiel finie, demain entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 H: achats de cadeau finis H/L: c'est parti pour un formatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 L : 46€50 de frais de douane à payer pour un colis qui m'arrive des USA L : Achat de Noël pas encore terminé VL : Plus de sous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 H/L : SMS reçu !!! Edit : mouarf, semi L, mais semi H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés